Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter une très belle takchita déjà cousu à Paris?
l
1 juillet 2009 17:33
Coucou les filles,

Je suis en France et je fete mes fiançailles la dernière semaine de juillet au Maroc mais je n'ai pas de takchita verte à porter et je n'aurais pas le temps d'acheter un tissu et de le faire coudre... peu importe le prix!! (je suis en panique...)

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter une très belle takchita verte déjà cousu sur Paris?

Merci beaucoup par avance
l
1 juillet 2009 18:06
désolée je ne sais pas mais je pense que tu peux appeller des negaffates, il y en a pas mal qui vendent leur robes!

question bete: pourquoi tu ne l'achete pas toute faite arrivée au maroc? c'est parce que tu n'a pas le temps avant tes fiançailles la bas?
c
1 juillet 2009 19:12
Il y a pas mal de boutiques qui en proposent entre les stations BARBES et ANVERS.
M
1 juillet 2009 19:29
Elles sont absolument dégueulasse dans ces boutiques. C'est des trucs industrielles que tout le monde a , déclinés dans toutes les couleursthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 19:30 par layla57.
N
1 juillet 2009 19:54
tu auras plus de choix au maroc miss!
t
2 juillet 2009 12:44
Franchement, je déconseille aussi l'achat dans ces boutiques, c'est de l'arnaque pour ce que c'est.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
2 juillet 2009 13:16
tout à fait !

n'achète pas à Barbès ! c'est moche, démodé et super cher !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
2 juillet 2009 13:46
merci pour vos réponses les filles...

et concernant les boutiques de Barbès j'y ai déjà fait un tour mais je n'ai rien trouvé à mon goût... je pense que je vais attendre d'arriver au maroc même si je serai short en timing (les fiançailles ont lieu 3 jours après mon arrivée) et vu que je ne suis pas de casa et que je ne connais pas très bien je vais galéré un peu.. mais bon je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

merci encore les filles
t
2 juillet 2009 16:16
Citation
lilya92 a écrit:
merci pour vos réponses les filles...

et concernant les boutiques de Barbès j'y ai déjà fait un tour mais je n'ai rien trouvé à mon goût... je pense que je vais attendre d'arriver au maroc même si je serai short en timing (les fiançailles ont lieu 3 jours après mon arrivée) et vu que je ne suis pas de casa et que je ne connais pas très bien je vais galéré un peu.. mais bon je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

merci encore les filles

A casa tu trouveras ton bonheur, te fais pas de soucis winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook