Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un téléphone portable sur Paris???
2 décembre 2007 00:09
Salam

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable, et je voudrais aller faire les boutiques de mobiles parisiennes demain inchallah!

Quelles sont vos adresses? Je cherche pas forcément les meilleurs prix, mais surtout la qualité. Parce que si c'est pour me retrouver avec un mobile dernier cri pas cher qui fonctionne pas, non merci!

Merci par avance à tous smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 décembre 2007 00:49
Ché les juifs a république boulevard voltaire
2 décembre 2007 01:02
salam

merci abdl92, tu aurais pas une boutique à me recommander??? J'ai entendu parler de France GSM, c'est bien???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 décembre 2007 01:14
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci abdl92, tu aurais pas une boutique à me recommander??? J'ai entendu parler de France GSM, c'est bien???


tu y vas et tu compares

et tu fais jouer la conccurence


generalement si sur les telephones tout les vendeurs s'alignent c'est sur les accessoires que tu peux négocier...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 décembre 2007 01:44
à nation je me souviens plus du nom de la boutique mais le mec s'appel dany, il arrange bien apparemment......
2 décembre 2007 02:11
salam

ok, merci Bass winking smiley j'y manquerai pas

merci melila, je vais essayer de voir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 décembre 2007 11:30
Coucou,

Je viens d'apprendre ce qu'il t'est arrivé, suis sincerement désolée et surtout si c'est de ma faute! jai une amie qui en a un neuf à vendre (E900). Si ca te dit parle en a AELA ou demande lui mon numéro ... encore une fois suis désolée.
laisse le tt de meme un peu sécher
a bientot
Ibtissem
i
2 décembre 2007 12:19
Salam!

Je te conseille aussi République pour les téléphones: c'est là bas que j'achète systématiquement mes tél avec abonnement...

Fais tous les vendeurs du boulevard Voltaire + ceux de la rue du faubourg du temple, c'est la rue qui remonte vers Belleville... Tu as aussi quelques vendeurs sur cette rue...

A+!
0
2 décembre 2007 13:15
Aleikoum Salam

Shams tu cherche quoi comme téléphone ?! En ce moment j'ai un N95 Neuf a vendre avec pas mal de trucs si tu est interessé fait moi signe smiling smiley

Et pas cher bien sur winking smiley
a
2 décembre 2007 13:53
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci abdl92, tu aurais pas une boutique à me recommander??? J'ai entendu parler de France GSM, c'est bien???

jme souviens pas exactemen du magasin où javé acheté mon gsm, le mieux si ta le temps fé 2/3 magasins apres tu te décide
2 décembre 2007 18:14
Citation
aela.91 a écrit:
Coucou,

Je viens d'apprendre ce qu'il t'est arrivé, suis sincerement désolée et surtout si c'est de ma faute! jai une amie qui en a un neuf à vendre (E900). Si ca te dit parle en a AELA ou demande lui mon numéro ... encore une fois suis désolée.
laisse le tt de meme un peu sécher
a bientot
Ibtissem

wéchhh il sé passé koievil

apparament j'ai raté un épisode, croustillantsmoking smiley

sinon , je pense ke nivo prix, ils s'équivalent un peu prés toussmiling smiley

si tu veu etre trankille, va chez france gsm, je crois ke sé le magasin aux couleurs et au look "bleu"!!

y'en a un a ladéfense, lieu de ton taff en plus

a coté de go sportspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 décembre 2007 23:26
Salam

merci pour vos conseils et avis, ainsi que propositions!!!

Vraiment dommage Momo, j'avais pas lu ton message, je t'aurai contacté plus tot!

Pas de soucis Ibtissem, tinkiet smiling smileywinking smiley

Sinon, j'ai pris le Nokia N73, j'aime pas mal et puis il était peut etre temps de changer comme m'a dit mon petit frère lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 décembre 2007 01:41
A BARBES et fait gaff a tes poches grinning smileygrinning smileyperplexeLOL
3 décembre 2007 22:02
salam

après essaie, le Nokia N73 ne me plait pas du tout!

La qualité photo/video est MERDIQUE, désolé de la vulgarité! Ou alors c'est mon appareil qui déconne ou alors c'est le modèle en lui meme!

Je suis complétement déçu et le piiiiiiiiiiiiiire, je suis bloqué car surcouf, c'est la grosse CATA pour échanger les produits ou autres! La parcours du combattant, des délais affolants de dingue!!!

Bref, la misère quoi et encore si au final ils acceptent l'échange!!!

Je sais pas comment faire, sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 décembre 2007 12:05
UP thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
4 décembre 2007 12:19
Citation
shams78 a écrit:
salam

après essaie, le Nokia N73 ne me plait pas du tout!

La qualité photo/video est MERDIQUE, désolé de la vulgarité! Ou alors c'est mon appareil qui déconne ou alors c'est le modèle en lui meme!

Je suis complétement déçu et le piiiiiiiiiiiiiire, je suis bloqué car surcouf, c'est la grosse CATA pour échanger les produits ou autres! La parcours du combattant, des délais affolants de dingue!!!

Bref, la misère quoi et encore si au final ils acceptent l'échange!!!

Je sais pas comment faire, sad smiley

Salam , merci pour ce résumé, j'hésité ces temps-ci avec le N73 et le G600 , maintenant , c'est radical , j'opte pour le G600 à 1 euro...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 décembre 2007 20:46
salam

en fait, c'est mon portable qui bug pas le modèle en soi!
Mon frère qui travail en agence France Télécom m'a dit que c'était un bon produit, de très bonnes photos, mais le miens bug complet

Le hic, c'est surcouf, ils sont prise de tete pour les échanges ou remboursement! J'ai pas eu le temps d'y aller après le boulot, vu que je viens à peine de rentrer, mais ça me saoule car je sens que ça va etre prise de tete!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 décembre 2007 21:59
Allah ysehel smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
4 décembre 2007 22:43
salam

amin, merci ma soeur smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 décembre 2007 23:16
salam

bon finalement, j'ai enfin pu régler mon souci!

Grace à un yabi, momo695 pour pas le citer, j'aurai inchallah le dernier Nokia en vogue lol héhé, merciiiiiiiiii fréroooooooo, j'ai hate!!!

Et grace à mon meilleur pote, j'ai pu régler le problème de l'appareil photo du N73, et il fait de très bonnes photos smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook