Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter un tapis de prière dans le 93?
r
9 mai 2011 12:35
Salam ahleykoum
je dois acheter un tapis de prière aujourd'hui et je ne sais pas où l'acheter, je ne sais même pas quel genre de magasin chercher sur les pagesjaunes ou koi. Si vous pouvez m'aider, je suis dans le 93. J'en avais acheté à Barbès mais là je ne peux pas yaller.
BarakAllah oufik pour votre aide
s
9 mai 2011 15:49
regarder ici [www.tapis-objets-d-art-lyon.com]

Tapis d’Orient
Galerie HENON

37 RUE HENON
69004 - LYON

[www.google.fr]-)
m
9 mai 2011 16:12
saint denis rue pietonne ya des boutiques islamiques sinon dans les marchés comme celui de d'aulany sous bois ya beaucoup de marchand qui vendent des produits islamiques (tapis, livres, cd etc...)
J
9 mai 2011 16:13
Wa Aleykoum salam wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

[www.muslimshop.fr]
ou
[www.islam-shop.fr]

Pourquoi ne pas acheter sur le net? C'est rapide et fiable mon frère (par contre je sais pas pour les deux sites)
c
9 mai 2011 17:13
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
regarder ici [www.tapis-objets-d-art-lyon.com]

Tapis d’Orient
Galerie HENON

37 RUE HENON
69004 - LYON

[www.google.fr]-)

salam

elle est du 93 et pas du 69
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
c
9 mai 2011 17:14
Citation
rosia a écrit:
Salam ahleykoum
je dois acheter un tapis de prière aujourd'hui et je ne sais pas où l'acheter, je ne sais même pas quel genre de magasin chercher sur les pagesjaunes ou koi. Si vous pouvez m'aider, je suis dans le 93. J'en avais acheté à Barbès mais là je ne peux pas yaller.
BarakAllah oufik pour votre aide

ca serait avec plaisir de t offrir le tapis ma soeur
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
J
9 mai 2011 18:21
Allez une bonne action chanael! grinning smiley
c
9 mai 2011 19:34
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Allez une bonne action chanael! grinning smiley

Serais tu jaloux???????winking smiley
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
J
9 mai 2011 19:42
La jalousie en Islam (La seule religion agréée par Allah -SubhanAllah ta3ala- ) n'est permise que pour deux cas:

- Premièrement, nous pouvons être jaloux "sur" quelqu'un qui connait le Coran par coeur.
- Deuxièmement, nous pouvons être jaloux "sur" quelqu'un qui a beaucoup de fortune et qu'il dépense toute sa fortune dans le bien, pour le bien.
c
9 mai 2011 22:09
Citation
JeSaisPresque a écrit:
La jalousie en Islam (La seule religion agréée par Allah -SubhanAllah ta3ala- ) n'est permise que pour deux cas:

- Premièrement, nous pouvons être jaloux "sur" quelqu'un qui connait le Coran par coeur.
- Deuxièmement, nous pouvons être jaloux "sur" quelqu'un qui a beaucoup de fortune et qu'il dépense toute sa fortune dans le bien, pour le bien.


je rigolais avec toi fallait pas le prendre au 1er degre akhi
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
r
10 mai 2011 03:23
Merci pour votre aide!
Chanael, j'accepte avec plaisir smiling smiley
J
10 mai 2011 15:30
Citation
chanael a écrit:
Citation
JeSaisPresque a écrit:
La jalousie en Islam (La seule religion agréée par Allah -SubhanAllah ta3ala- ) n'est permise que pour deux cas:

- Premièrement, nous pouvons être jaloux "sur" quelqu'un qui connait le Coran par coeur.
- Deuxièmement, nous pouvons être jaloux "sur" quelqu'un qui a beaucoup de fortune et qu'il dépense toute sa fortune dans le bien, pour le bien.


je rigolais avec toi fallait pas le prendre au 1er degre akhi

Au moins, j'ai fait apprendre quelque chose à celui qui suit et lit cette discussion. grinning smiley
M
10 avril 2023 21:22
Salem le marcher de aulnay sous bois ou ya le bus 613 est ce que il ya des siwak?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook