Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter à Sevran (93) ???
S
3 décembre 2010 19:34
salam arleykom

j'ouvre ce nouveau poste car le bien que j'envisage d'acheter se situe à Sevran dans le 93 et comme je ne connais pas du tout cette ville, j'espère que des yabis connaissent et pourront me donner leurs avis svp

j'attends vos commentaires

merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
3 décembre 2010 19:49
Salam,

A eviter smiling smiley
Nadia
O
4 décembre 2010 00:31
Wa 'alaykoum salam,

Et je dirais même plus : EVITE EVITE EVITE.

C'est vraiment pas top comme ville.

C'est comme La Courneuve, ce sont vraiment des villes à éviter si tu en as la possibilité.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
4 décembre 2010 20:34
Sevran Beaudottes qu'en pensez vous (pour ceux qui connaissent?
l
5 décembre 2010 19:19
a eviter++++++++
s
spv
8 janvier 2011 23:05
salam

sauve toi. surtout beaudottes des réglements de compte et plusieurs morts. trafic de tout.
c'est ce qui a de pire.
9 janvier 2011 17:22
Salam

Sevran c'est aud-ch grinning smiley

Plus sérieusement évite lol
Je te conseille plus du côté du 92..il reste encore des occaz à saisir...
f
11 janvier 2011 14:15
ça dépend des quartiers si tu as trouvé ton bien du coté des sablons (ou le village) là c'est trés calme est la majorité des habitants sont des Français, peu d'arabes et peu de Khal par rapport au reste de la ville quartier super calme, proche de la gare .
Sinon je te déconseille tout le reste de la ville.
11 janvier 2011 14:26
Citation
farahana a écrit:
ça dépend des quartiers si tu as trouvé ton bien du coté des sablons (ou le village) là c'est trés calme est la majorité des habitants sont des Français, peu d'arabes et peu de Khal par rapport au reste de la ville quartier super calme, proche de la gare .
Sinon je te déconseille tout le reste de la ville.
Comme si on peut pas etre arabe et français ou bien noir et français !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
14 janvier 2011 11:08
ouia on peut l'être c'est bon t'es content!!!!!
Welcome
S
14 janvier 2011 13:36
+1 avec Simo

Par contre les gens parlent sans connaitre, il existe des bons petit coins a Sevran, les zones pavillonaire près de la gare coté marché qui donne sur le bois et le canal de l ourcq est un coin très bien.....on demande un avis de connaiseur pas de réfractaire ignorant
S
14 janvier 2011 13:39
Citation
farahana a écrit:
ça dépend des quartiers si tu as trouvé ton bien du coté des sablons (ou le village) là c'est trés calme est la majorité des habitants sont des Français, peu d'arabes et peu de Khal par rapport au reste de la ville quartier super calme, proche de la gare .
Sinon je te déconseille tout le reste de la ville.

Oui Zemmour moins d'Arabe et Noir donc moins de criminalité
Quand on lit les posts de certains "arabes", on setonnnent même plus des posts des "blancs" menfin
j
2 mai 2011 13:14
Sevran est une ville parfaite pour les parisien, proche transport en commun et nature, il y a des quartier riche et pauvre comme dans toute les grandes villes du monde et de France.
quartier sablons très bien mais un peu cher.
beaudottes moins cher, mais si vous avez des enfants vaut mieux éviter, a moins de les scolariser au privée.

je conseil d'acheter a sevran car l'immobilier est encore accessible, comme Montreuil il y a 10 ans !!
t
2 mai 2011 19:39
Salam,

même si on me donne un truc gratis à Sevran je dis non merci grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 mai 2011 20:14
qd tu vas visiter, emmène ton passeport avec toi et ton fusil pour te protéger
2 mai 2011 20:16
Citation
qayss a écrit:
Salam

Sevran c'est aud-ch grinning smiley

Plus sérieusement évite lol
Je te conseille plus du côté du 92..il reste encore des occaz à saisir...

salam
même si il reste des occasion le prix et pas le même

moi et mon lmari on a toujours habité le 92 et la on compte acheté et pour l'instant il ya que le 93 ou le 77 ou c'est un peu accessible

mais si tu sa des bons plan dans le 92 je suis la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 mai 2011 20:21
le 92! fo aimer le béton!
ça sent d'ailleurs !!
j
13 mai 2011 11:59
Je suis cadre a dans une compagnie aérienne, j'ai choisie Sevran car je souhaite mettre de l'argent de coté car on peut encore se loger correctement a bon prix. j'ai acheter une maison dans le quartier des sablons pour le prix d'un appartement au Raincy, mes enfants sont très heureux de vivre en pleine nature ( parc poudrerie et canal de l'ourcq) et ils sont scolarisée en école privée. biensure il y a des quartier sensibles, je consomme pas de drogue donc j'y met pas les pied !
résumé :
Sevran = pavillon + école privée
ailleurs= appartement+école public
e
13 mai 2011 16:46
Ah bon? Dans le 92, il y a bcp de parcs pour faire du sport, pour sortir les enfants. Ce n'était pas comme à Paris!

Après c'est sûr que le 92 n'est pas comme le 77.
mais honnêtement, le 92 est département agréable à vivre ce n'est pas pour rien qu'une grande partie des riches y vivent!

Citation
sahibocom a écrit:
le 92! fo aimer le béton!
ça sent d'ailleurs !!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
29 juillet 2018 08:26
Bonsoir,

Nous envisageons l'achat d'une maison. Connaissant les prix en région parisienne, nous nous tournons vers Sevran plus précisement le quartier de Freinville. Nous ne voulons pas évidemment, nous arrêter à la réputation ou l'image de cette ville. Avons-nous raison?Habitants de Sevran, Etes-vous toujours satisfaits? La ville ou la vie ne s'est elle pas dégradée?

J'attends vos retours ou vos précisons concernant la vie à Sevran et plus spécifiquement dans ce quartier. Commerces, transports, activités, environnement, établissement scolaires, environnement... Nous avons deux enfants. Nous nous questionnons donc principalement concernant leur scolarité: établissements publiques/privés?

MERCI D'AVANCE POUR VOS RETOURS

Laure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook