Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un service à thé marocain (Montpellier)?
m
29 septembre 2014 16:27
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis à la recherche d'un service à thé marocain (une théière avec des verres). J'habite à Montpellier. Pouvez-vous me dire svp où je pourrais acheter ce service à thé?

Merci beaucoup de votre aide!
29 septembre 2014 18:58
Chez le tchaï-tong bol de riz du coin.
29 septembre 2014 19:05
Salam,

Je crois ou je pense qu il existe encore un magasin artisanat près du parvis des étudiants Richter près d'une pharmacie mais ça fait un bail demande toujours,

C'est un algérien qui se fait livre de Marrakech
k
29 septembre 2014 22:44
salama alikoum,

T'as essayer les marchés, moi g acheter les miens là bas pas dans ta région mais que se soit sur lyon, sa région ou nice et sa région (je fais bcp les marchés hihihi) g tjrs vu des services à thé chez les vendeurs maghrébins.
30 septembre 2014 08:04
Salam


si tu veux le service de thé typique du bled, c'est dans les marchés que tu vas le trouver...

si tu veux des verres plus originaux qui sont doublés et légers et qui font que tu ne sens pas la chaleur lorsque tu tiens ton verre de thé, c'est chez pomax, bodum ou ailleurs que cela se passe.
30 septembre 2014 10:54
Salam,

Oui t'as raison au marche place comédie je ne sais qu'elle jour tu as toutes sortes d'origine c'est pas faux
30 septembre 2014 21:21
coucou

vas au marché de la paillade au halle le mardi et le vendredi matin il y en a sur ! j'en voi a chaque fois que jy vais et en plus tu auras le choix
bisou
m
3 octobre 2014 11:12
Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour tous vos messages!!!!!!!!!!!!!!
J'ai finalement trouvé le service au marché de la paillade!Danse
5 octobre 2014 21:32
Regarde a gambetta
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
10 octobre 2014 22:44
Salamalikum,


Si tu ne trouves pas, sache que tu as la chance d'habiter à quelques kilomètres de Sète donc si tu connais quelqu'un qui remonte en France, demande-lui de t'en ramener un. Il y a beaucoup de transporteur à Sete toutes les semaines qui passe par là aussi.

Bon courage !
11 octobre 2014 18:46
Salam aleikoum svp les gens de Bruxelles dites moi ou acheter des pâtisseries turque comme baklava etc.... Pas cher besoin de réponse urgennt Allah ibarek fikoum
11 octobre 2014 21:58
Salamalikum,

C'est pas sympa de squatter le topic de quelqu'un d'autre, et puis tu aurais plus de réponse si tu ouvrais un nouveau topic.

Amicalement !
T
1 mai 2018 01:08
Désormais on peut tout commander en ligne, et je pense à cette époque la vous pouviez acheter un service à thé marocain en ligne !
M
1 mai 2018 01:28
Salam 'alaykoum,

C'est un post qui date de 2014. Je pense qu'il a fini par trouver entre temps lol
Citation
Talal1 a écrit:
Désormais on peut tout commander en ligne, et je pense à cette époque la vous pouviez acheter un service à thé marocain en ligne !
T
1 mai 2018 16:14
ah oui grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est un post qui date de 2014. Je pense qu'il a fini par trouver entre temps lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook