Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter des sedarri pas cher?
b
22 janvier 2010 14:54
salam à tous,
bah, tout est dans le titreHeu
je n'ai pas la possibilité de les faire venir du maroc, j'habitte dans le 77 et g pas un budjet elastique.je veux quelque chose de beau (pas les trucs du marché, vous savez le model passe partoutNo no)
si vous avez le temps, j'ai trouvé un salon (cf.banquette fez) sur les 3suisses:pb, le matelas fait juste 15 cm d'épaisseur!
voilà, merci pour ceux qui me repondront
22 janvier 2010 16:19
salam


alors ma belle pour le salon il ya 3 solutions

soit tu achete un d'occasion (il ya pas mal d'annonce sur la radio)smiling smiley

soit tu achete ou tu commande un ici en france mais le prix et whistling smiley thumbs down

sinon le faire faire au bled et le ramené (chose que tu n'a pas la possibilité de faire )Heu

apart ca je ne conné pas d'autre moyen pour avoir un beau salon yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 16:20 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2010 16:23
g regardé les annonces, laisse tombé, c affreux, model 90' et cher en plus!!!
finalement, je v peut être prendre celui des 3 suissesperplexe
22 janvier 2010 16:25
tu peut mettre le lien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2010 18:42
[www.3suisses.fr]

et voilawinking smiley
en tout j en ai pour 1000e qu en pensez vous?
22 janvier 2010 18:45
le lien marche pas

on a la page d'acceuil Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2010 20:19
zut, tape fez dans la barre de recherche 3 suisses, et hop!
y
22 janvier 2010 20:47
salam
si tu habite le 77 fait un tour a asniere tu as le choix mois le mien complet avec coffre et housse m a coute 1200 euro ceux de 3 suisse me paraissent petit c mieux de voir en directe bon courage
23 janvier 2010 12:45
moi j'aime pas du tout le modele 3 suisses

desole!!!!!!!!
23 janvier 2010 12:48
moi aussi je n'aime pas desolé yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 janvier 2010 13:49
Bonjour,
Je te conseille vivement Primousse Design - www.primousse.com

Moi je suis très contente de mon salon. Un style très Design et moderne et un large choix de couleurs, pour ma part j'ai pris « Chocolat / orange » modèle ROSALE.
En plus les prix sont très raisonnables le mien m'a couté 1500€ et délais de livraison sont de 8 semaines.
Ils ont un showroom à Asnières, tu trouveras leurs coordonnées sur le site. En plus ils sont très sympas et te conseillent bien.
Bonne journée
23 janvier 2010 16:21
salam khti yawning smiley

j'ai fai un tour sur leur site et je trouve que leur salon resemble plus a des canapé







Citation
sophia810 a écrit:
Bonjour,
Je te conseille vivement Primousse Design - www.primousse.com

Moi je suis très contente de mon salon. Un style très Design et moderne et un large choix de couleurs, pour ma part j'ai pris « Chocolat / orange » modèle ROSALE.
En plus les prix sont très raisonnables le mien m'a couté 1500€ et délais de livraison sont de 8 semaines.
Ils ont un showroom à Asnières, tu trouveras leurs coordonnées sur le site. En plus ils sont très sympas et te conseillent bien.
Bonne journée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
23 janvier 2010 19:58
c vrai que primousse fait plus canapé, du coup, c trop moderne...je c je suis ch.ianteeye rolling smiley
en fait, je voudrait pouvoir faire dormir des invités et du coup, ça marche pas.
ps: vous aimez vraiment pas celui d 3 suissescrying(
re.ps: c ou asnière?
merci encore les fillesyawning smiley
s
2 décembre 2010 17:18
salam,

Concernant Primouss Design, oui c'est vrai ils font de belles créations, modernes, de bonnes qualités...

Le prix est élevé mais c'est le prix de la qualité. Parcontre les délais de livraison sont DEPLORABLE.
C'est simple, je n'ai toujours pas reçu tout mon salon, il me manque quelques détails et j'ai commandé il y a un an tout juste!

Il me dit oui oui je vous livre bientôt incha'allah mais.... rien. depuis un an.

C'est vraiment dommage parceque j'aurais pû être trés fidéles à ses créations. je ne comptais pas m'arrêter là mais si c'est pour payer cher et avoir un salon incomplet ça sert à rien. chui dégouté.
3 décembre 2010 09:32
salam

moi je te conseille chez Naima aux mureaux dans les yvelines quartier des bougimonts (va sur plan mappy t'auras le trajet)

elle fait dans tous les modeles, ya du tissu les tables bref tout ce qui faut et c 'est pas cher, tu peux meme quelquefois trouver des liquidations.

tu as differents modeles, ttes les couleurs ex de prix une amie a moi a prit un salon polyster 5 sedaris + une table à 1400e environ avec les mousses et 2 accoudoirs sans le tissu, tu peux negocier les prix

comparé aux autres boutiques y'a pas photo et la qualité est super.

voila
A chaque épreuve, sa récompense!
s
3 décembre 2010 19:08
Personellement j'aime bien le modele des 3 suisses par contre c'est vrai que le matelas est fin, si tu veux vraiment celui ci il faudra penser peut etre à ajouter un double matelas ou voir à le changer completement, ce qui va générer des frais.

Moi j'ai recemment changé mon salon et j'étais dans le meme cas que toi. J'ai cherché partout et figure toi que je suis tombée sur une offre sur le bon coin!!! des sedari neufs comme je voulais (avec dossier, très design etc...).

Du coup il faut vraiment fouiner quand on a pas un budget extensible mais je t"assure que ca se trouve et SURTOUT n'hésites pas à négocier (surtout quand l'annonce date un peu) - ca marche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook