Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter son saree en Inde: prix?
T
9 juillet 2012 11:31
salam les filles alors voilà une amie à moi part en inde le mois prochain et vu que je n'ai pas flashé sur les saree que me propose ma negafa je me disais que je pourrais peut etre lui en faire acheter un en Inde, du coup je me demandais si l'une de vous connaitrait le prix d'un saree de mariage en Inde avec les bijoux assortis?
O
13 juillet 2012 23:25
Salam okhti,

Tout d'abord Mobrouk pour ton mariage.

Pour les saris je crois savoir qu'ils sont bien moins chers qu'en France c'est sûr mais pour te dire le prix je ne sais pas. Je pense que tu peux acheter un très beau tissu de sari pour 200-300€. Après il faudra penser à te faire coudre la blouse sur mesure (10-15€) ici et à acheter le jupon ici aussi (sauf si tu tailles petit et que tu n'est pas très grande lol).

Bon courage dans tes préparatifs.

Bisoux
m
15 juillet 2012 13:30
je suis allée à l'ile maurice ou il y a beaucoup d'indou dont des quartiers les saris magnifique tourner environ dans les 100 euros il y avait plus cher et beaucoup moins cher aussi

donc je pense en inde sa doit etre un peu moins cher encore
T
16 juillet 2012 08:44
Merci pr vos réponses les filles,

mais finalement, j'ai peut etre trouvé une fille qui peut me louer le sien pour 80e et il est juste waaaaaaaaaaw!!!!

le seul truc c kil convient au max à un taille 42 et pour l'instant j'en suis à un bon 44!!! mais bon d'ici novembre j'espère avoir terminé mon régime et etre passée à un 42!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook