Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter sa robe de marié a paris
o
17 octobre 2010 18:08
Salam, je voulai savoir ou acheter sa robe de marié?? les bone adrese avec un bon rapport qualiter prix, je voulai le prendre a empire du mariage, mais jai entendu bcp de chose negative

merci pr votre aide
A
17 octobre 2010 21:40
Salama3likoum je suis partit a paris samedi sur le boulevard magenta et frenchement j'ai pas eté decu tu trouve de tout a tout les tarifs .
M
18 octobre 2010 10:00
salam,

Tati mariage a barbes, j'ai ma soeur et ma belle soeur qui les ont pris la bas. Je pense que tu pouras trouver ton bonheur.

Je compte y aller inch'allah aussi
m
18 octobre 2010 11:27
Je cherche une robe à manche, pouvez-vous me qui guider?
o
18 octobre 2010 15:04
salam, merci les filles pour votre aide, oui je conai barbess mais est ce qu'il y a des boutique qui son bien, serieu???, et pour tati inchalah jirai faire un tour, daileur ya ma grande seur ya 9ans a acheter sa robe a tati quand elle sest marié, et a votre avi je doi m'y prendre quand pour lacheter en sachant que je me mari en juilet inchalah??
o
20 octobre 2010 16:29
salam, alor les filles persone peu maider?????
o
20 octobre 2010 21:16
Va chez dandy rama vers gare de l'Est...ce sont des robes dégriffées,yen a pour tous les gouts et tous les prix!
En plus,les vendeuses sont vraiment gentilles...
PS:ils ont un site mais il n'est pas mis a jour (ils ont un stock qui varie beaucoup) et surtout sur le site,les robes ne sont pas top!
n
20 octobre 2010 23:15
moi j'ai acheté la mienne à l'empire du mariage bd magenta je ss pas deçue!!
s
21 octobre 2010 09:55
salam

ils recoivent le catalogue début novembre, et la collection sera en magasin en janvier.

tu peux y aller 4 mois avant ton mariage.

je te conseille d'y aller avant, on ne sait jamais, si tu craques sur une robe qui à du succès, au moins tu auras le temps de l'essayer, de faire des retouches, et d'être livrer à temps, inchaalah
o
22 octobre 2010 14:03
salam les fille merci de mavoir repondu,

- ouardia_hayet : le site que tu ma doner, je ne lai pas trouver, tu peu me doner ladrese come sa je pourai me deplacer sur place???

- Nahel92 et salma84 : dans le quele magasin est tu parti, car il me semble qu'l y a plusieur boutique empire du marige a bld magenta, tu a eu ta robe en combien de tem??? vous penser les filles que je peu avoir une robe de la colection 2010, pasque jai craquer sur la robe zwina, et jai vu la colection 2011 jai pas tro aimer, ya pas de traine et moi je veu une traine lol.

merci les filles
a
22 octobre 2010 14:34
également tati mariage il y a de super belle robe c'est de la que j'ai pri la mienne

La femme à azizeloujdi
o
22 octobre 2010 15:57
Salam,
voici le site : [www.dandyrama.fr]
Et l'adresse c'est le 74 bd magenta paris 10eme
Bon courage pour ta recherche!
i
22 octobre 2010 18:12
Salam,

Il y a Tomy Mariage: beaucoup de modèles et pour tous les prix. (Ils ont un site)
Bonne recherche!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
o
23 octobre 2010 18:34
merci bcp les filles, jirai faire un tour, je doi la comander combien de tem avan??? moi je veu du sur mesure enfet
M
23 octobre 2010 18:37
Salam ,

Moi ma robe je l'ai prise a "déesse du mariage "a boulevard magenta c'est une petite boutique les vendeuses o top vraiment la pour te conseiller...

bon courage dans tes recherches
Y
23 octobre 2010 18:48
salam

Alors moi ma robe je l'ai prise chez l'empire du mariage bld magenta a barbes, elle etait magnifique une vraie robe de princesse

En plus les vendeuses sont super, elles te rassurent et te conseillent bien

J'ai payé la mienne 750 euro avec le voile, les gants et les retouches, en plus tu peux payer en 4 fois sans frais et c vraiment des robes de qualités

Voici le lien ou tu trouveras leur catalogue lien empire mariage

Moi j'avais pris la zwina mon mari a adoré!
o
23 octobre 2010 19:27
moi cest cette robe que je veu, tu pense que je peu lavoir meme si cest de la colection 2010

pour deese du mariage il son un site, cest quoi ladrese exactement stp??
Y
23 octobre 2010 19:30
oui je pense qu'ils l'ont franchement va faire un tour la bas ils ont des robes magnifiques

je pourrais te vendre la mienne mais je ne sais pas quelle taille tu fais lol grinning smiley
o
23 octobre 2010 19:33
je fai du 36, je suis petite lol 1m56 pour 50kl
M
23 octobre 2010 19:33
bah en faite déesse du mariage et l'empire du mariage c'est la meme chose....

J'ai été a l'empire du mariage il n'y avait pas le modele que je voulais du coup il m'ont envoyé a déesse du mariage qui propose les robes de l'empire du mariage....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook