Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter/ ou remplir ma butagaz??????
m
2 décembre 2008 15:51
Salam,

Je chargé réguliérement ma butagaz dans une station de service d'intermarché, mais voilà,
qu'elle a fermée.

Ainsi je voudrais savoir, ou est ce que je peux changer ma butagaz, sachant que des enseignes
m'en confirmer qu'il ne pouvait pas me la changer, car c'est une marque de chez intermarché!!!

Le hic, c'est que j'ai pas de station intermarché pres de chez moi!!!!!


Pourquoi, refuse t il de me la changer??
Ou pourrais je remplir ma bouteille, autre que chez intermarché???
Donc combien me couterai une nouvelle butagaz (bouteille+gaz de chez les grandes enseignes)????
f
3 décembre 2008 11:33
Dans une station service ou alors dans les petites épiceries du coin souvent elles ent ont ! winking smiley
m
3 décembre 2008 12:11
Citation
floralie a écrit:
Dans une station service ou alors dans les petites épiceries du coin souvent elles ent ont ! winking smiley

Merci floralie,

Mais le hic c'est qu'il refuse de me la changer, il me dit d'aller voir chez intermarché.
Mais y a plus intermarché prés de chez moi, la est le probléme!

Pourquoi, il ne la change pas? C 'est ca que je comprend pas!
f
4 décembre 2008 11:10
A ce moment là essai de voir, et si tu es vehiculé bien sûr, un intermarché un petit peu plus loin de chez toi et n'hésite pas à leur rendre définitivement puisque de toute façon tu ne feras pas souvent ce trajet j'imagine !

Ensuite tu reprend une autre consigne près de chez toi cette fois çi pour être sûr de pouvoir te rendre dès que tu en auras besoin !smiling smiley
m
4 décembre 2008 15:00
c'est bon j'ai trouver un carrefour qui prend ce modél

ouffffffff!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook