chargement... Shérrazzade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 janvier 2012 20:35 |
14 janvier 2012 20:36 |
14 janvier 2012 22:13 |
14 janvier 2012 22:18 |
14 janvier 2012 23:52 |
15 janvier 2012 03:11 |
Citation
Shérrazzade a écrit:
je ne comprends plus rien, qu Allah me pardonne si j ai mangé de la gelatine bovine ou porcine, c une connaissance qui est meme allée a la Mecque qui m a certifié qu on pouvait manger les produits avec juste ecrit dessus "gelatine" mais pas ceux ou c etait ecrit "gelatine porcine ou bovine".
Qu Allah me pardonne si j ai mangé illicité, par precaution je n acheterai plus de produits avec de la gelaltine tout court
15 janvier 2012 03:51 |

15 janvier 2012 08:58 |
15 janvier 2012 13:03 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Shérrazzade a écrit:
je ne comprends plus rien, qu Allah me pardonne si j ai mangé de la gelatine bovine ou porcine, c une connaissance qui est meme allée a la Mecque qui m a certifié qu on pouvait manger les produits avec juste ecrit dessus "gelatine" mais pas ceux ou c etait ecrit "gelatine porcine ou bovine".
Qu Allah me pardonne si j ai mangé illicité, par precaution je n acheterai plus de produits avec de la gelaltine tout court
ma foi tu risque fort de ne plus acheter grand chose
15 janvier 2012 14:12 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Shérrazzade a écrit:
ma foi tu risque fort de ne plus acheter grand chose