Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter la preparation H???
S
23 août 2009 12:59
SALAM A TOUTES ET A TOUS ET RAMADAN MOUBARAKWelcome

voila jai lu un postes contres les cernes héréditaires et la plupart d entre vous disait que son seule remede miracle était la préparation H thumbs up

le souci étant que je ne connais pas du tout cet crème et j aimerais vraiment me la procurer car jai des cernes marrons jai essayer plusieurs anticernes de qualité mais le résultat naitait pas top donc je les caches en mettant du fond de teint

mais comme nous sommes en plein mois de ramadan le fond de teint est a bannir!!!!!!!!!!Oups

merci d avance pour vos réponses

salamsmiling smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
23 août 2009 17:14
ya personne qui veut me repondreeeeeeeeeecrying(

snif snifsad smiley
M
23 août 2009 18:09
Citation
SAHRA75 a écrit:
SALAM A TOUTES ET A TOUS ET RAMADAN MOUBARAKWelcome

voila jai lu un postes contres les cernes héréditaires et la plupart d entre vous disait que son seule remede miracle était la préparation H thumbs up

le souci étant que je ne connais pas du tout cet crème et j aimerais vraiment me la procurer car jai des cernes marrons jai essayer plusieurs anticernes de qualité mais le résultat naitait pas top donc je les caches en mettant du fond de teint

mais comme nous sommes en plein mois de ramadan le fond de teint est a bannir!!!!!!!!!!Oups

merci d avance pour vos réponses

salamsmiling smiley

Si c'est le truc pour les hémoroides tu le trouveras en pharmacie .
S
23 août 2009 18:15
enfin merci layla57 yawning smiley

tu cest pas combien elle fait?
M
23 août 2009 19:01
Citation
SAHRA75 a écrit:
enfin merci layla57 yawning smiley

tu cest pas combien elle fait?

PREP H 2.48€ apparement, mais j'ai pas compris... tu comptes la mettre sous les yeux ?
s
23 août 2009 19:05
salam

je serais aussi intéréssée, c'est pr une amie, merci d'avance Welcome
S
23 août 2009 20:02
merci

oui jai vu sur pas mal de postes que c etait bon pour les cernes hereditairesthumbs up
T
23 août 2009 22:09
tu en trouves dans n'importe quelle pharmacie et effectivement ça atténue les cernes. pour les prix ça dépend d'une pharmacie à une autre.
w
wiz
24 août 2009 10:49
et y a pas d'effet genants ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
24 août 2009 11:51
salam alikoum

J'avais demandé dans une pharmacie et apparamment la préparation H ne se vend plus
M
24 août 2009 14:56
Oui elle n'existe plus celle qui l'a remplacée n'a pas les même vertus et ne fonctionne pas du tout.
B
17 septembre 2009 02:42
Salam alaikoum

Je suis de Montréal/Québec/Canada...un léger problême de santé m'a amené a faire une recherche pour trouver la préparation H à Casablanca soit....les hémoroïdes !!! Tu as bien lu...le H est pour H...émoroïdes, plus discret ainsi ;-), très efficace et conçu pour reduire l'inflamation de l'anus ( ça se vend en tube ) et j'ignore qui un jour a eu l'idée de s'en mettre sous les yeux pour amoindrir " les poches et cernes " mais cela s'avêre aussi efficace...très bon produit qui se vend dans TOUTES les pharmacies québécoise ( je pense à en faire venir ) et sans aucun effet négatif. Alors si quelqu'un connait un point de vente à Casa j'aimerais le savoir car la poste prend 3 semaines...ça pique lol.
S
12 mai 2015 00:39
Salam alikoum!

Est-ce que quelqu'un vend la fameuse préparation H svp ?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook