Acheter un pc portable
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr !!

L'ordinateur est aussi disponible dans les magasins grosbill smiling smiley !!

Mais bon rueducommerce y a pas de soucis a se faire avec eux smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Afin que je fasse le meilleur choix une fois au magasin, peux tu me donner les cr itères les plus importants pour l'achat d'un pc portable et quels doivent être les critères minimum afin d'avoir un pc acceptable pour moins de 1000 euro ?
Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Je t'avais passé un exellent portable l'autre fois ! Tu peut le trouver dans les magasins smiling smiley !!

C'était celui la --> [www.rueducommerce.fr]

smiling smiley !!

Ou bien alors rend toi en magasin et donne nous Marque + Modèle de portable et on t'aidera smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
A vrai dire, plus je le regarde et plus il me plait.

C'ets surtout les 250Mo qui me bloquent.

Mais fait il wifi ?
N'est il pas trop large ?

J'ai vu qu'ils faisait des livraisons gratuites aux points de vente Kiala. Où puis en trouver un ?

Les 250 Go tu veut dire grinning smiley !! Non mais honnetement khoya tu verra que 250 Go c'est pas mal , et bon comme je t'ai dit fait la comparaison , toi tu veut un portable qui fasse 900€ si mes souvenirs sont bon avec un processeur inférieur et avec plus de Go au niveau du disque dur , moi sincerement je te dit qu'avec ces 100€ la tu pourra acheter un disque dur externe et t'en aura meme pas besoin , tu verra que 250 Go c'est vraiment balaise smiling smiley !!

Et bien sur qu'il fait wifi grinning smiley !!

Large non , c'est un 17 pouces , donc un peu grand mais voila quoi c'est un portable et pas un ultraportable smiling smiley !!

Pour ta derniere question , aucune idée , essaye de regardé sur google smiling smiley !!

Il y a un point de vente Kiala à deux pas de chez moi.
J'pense que j'vais tenter, en espérant ne pas me faire avoir ...

Non je pense pas avec rueducommerce smiling smiley !!

Tiens nous au courant Incha'Allah smiling smiley !!

jviens d'acheter il y a une dizaine de jours un toshiba pour 900euros alor qu'il en vaut minimum 1200 a peu près.

j'ai fait une bonne affaire le magasin vient d'ouvrir.
c un toshiba x200-23p
il est un peu lourd mais chui contente il a vraiment tout ce que je cherchais!
Le mien c'est un fujistu simens (alias amilo pour les intimes). Il ne m'a couté que 489 euros neuf. Il marche correctement. Et je peux faire pas mal de chose dessus.
C'est vrai que la vitesse de connexion n'est pas optimal, mais je n'ai pas en m'en plaindre. En fait au fur et à mesure que le temps passe, les ordinateurs performant deviennent bcp moins chère qu'auparavant. Si tu veux un ordi performant et pas chère je te conseille de bien comparer les prix voir même d'attendre un peux si il le faut, car un ordi qui coute 700 à 800 euros cette année n'en coutere que 600 voir 500 euros avec de la chance.

Pour l'instant, le pc portable le moins chère du marché coute 300 euros. Il est généralement vendu avec le forfait SFR ( put de grosse arnaque), mais tu peux l'acheter seul. Il comprend les éléments de bureautique de base (avec open office), un peux de mémoire, et une connexion internet optimal.
tu veux un bon Portable qui ne rame pas dans ce cas bienvenue chez Apple. l'utiliser c'est l'adopter et quand tu revien sur un PC tu maudit a chaque opération B.Gates !!!

donc par rapport a ton budget enfin plutot 1000€ le macbook est fait pour toi

voici le lien pour le store en ligne
[store.apple.com]

et celui ci pour le refurbished (produit reconditioné avec une garantie comme le neuf !)
[store.apple.com]

voili voilou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 14:26 par moha93.