Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter plusieurs robes blanche pour les revendre au bled
w
22 janvier 2015 12:22
Je voudrais acheter plusieurs robes sur un site internet et les revendre après au bled; ma question c'est es que j'aurais des problèmes a l'achat on me diras sûrement que c poir faire du commerce et non pour ma propre utilisation comment puis je faire pour les avoir sans avoir de soucis après ?!
22 janvier 2015 13:35
salam
tu crois qui y a pas de robes la bas?
w
22 janvier 2015 14:04
je sais que y'on as c'est juste que en les revendant je gagnerai de l'argent j'ai trouver une bonne affaire mais ça c'est pas la question...
w
22 janvier 2015 14:09
salam je sais que y'a des robes mais ça me revient moins chére de les acheter. et la question n'est pas si y'on a ou pas :/ JE VEUT JUSTE SAVOIR SI C'EST POSSIBLE OU PAS acheter plusieurs robes blanches sur un seul site....
22 janvier 2015 14:17
tu envoi tous sa en car
22 janvier 2015 14:36
ha ok j ai compris
bah essaie deja d en acheter si tu l a pas encor fais
tu peux nous donner le tuyau
j ai besoin d une robe blanche
a
22 janvier 2015 14:43
il ne faut pas t'emballer , car commercer au maroc c'est dur ma sœur, malgré le bon prix de la chose, les marocains n'aiment pas payer surtout ce qui est de l'extérieur

je te décourage pas biensûr
a
22 janvier 2015 14:51
essaie de trouver si c'est une quantité très importante , un commerçant qui vend sur le marché, qui lui les achètera et vous faites 50/50 par exemple
22 janvier 2015 15:49
Si c'est des robes de mariées,laisse tomber,au Maroc,ils importe direct de Dubaï c'est meilleur marché!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook