Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un petit appart à casa?
z
1 juillet 2007 22:45
pour des raisons de travail je dois habiter à casablanca,je pense acheter un petit appart au lieu de louer,j ai un petit budget d environ 22 briques, ya t il encore des appartement du groupe Adoha? qu en pensez vous?et quels quartier me conseillez vous.j aimerai bien un endroit relativement calme et "propre".merci bcp
r
1 juillet 2007 22:49
[www.eraccentre.ma]

avec la somme que tu as en ajouatant un petit credit tu auras un logement bien
j
8 août 2007 19:24
pr les apparts doha, y en a plus sauf qu'il y en qui veulent vendre ms plus cher bien sur,je pense qu'une brique de plus ou 2 te permettrait d'en acheter un.
j
16 août 2007 23:38
moi j'en ai a vendre 3 piece avec la moitie du stah dans le quartier drissia 2 500 000 dirhams a debattre si ca interesse quelqunwinking smiley
s
17 août 2007 06:48
james68
Citation
a écrit:
moi j'en ai a vendre 3 piece avec la moitie du stah dans le quartier drissia 2 500 000 dirhams a debattre si ca interesse quelqunwinking smiley

250 briques?????????perplexeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.il a été construit sur un trésor ou quoi????????
j
16 janvier 2008 21:19
Citation
sambina a écrit:
james68
Citation
a écrit:
moi j'en ai a vendre 3 piece avec la moitie du stah dans le quartier drissia 2 500 000 dirhams a debattre si ca interesse quelqunwinking smiley

250 briques?????????perplexeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.il a été construit sur un trésor ou quoi????????

smiling smiley mais non dans le quartier drissia 2 et il est mis a prix 500 000 dirhams a debattre spinning smiley sticking its tongue out
s
23 janvier 2008 14:57
une amie à moi vient d'acheter son appartement pas loin du clinique maarif à 120 briques mais c grand quand meme 105m tt neuf.
e
30 janvier 2008 20:57
l'immobilier est devenue trés cher ici a casa,ila lkiti chi apart a 22 million matgouliha l7ad
H
31 janvier 2008 19:17
Oui surtout dans les villes comme Casa, Rabat...etc: c'est la flambée des prixsad smiley
s
31 janvier 2008 21:06
Citation
james68 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
james68
Citation
a écrit:
moi j'en ai a vendre 3 piece avec la moitie du stah dans le quartier drissia 2 500 000 dirhams a debattre si ca interesse quelqunwinking smiley

250 briques?????????perplexeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.il a été construit sur un trésor ou quoi????????

smiling smiley mais non dans le quartier drissia 2 et il est mis a prix 500 000 dirhams a debattre spinning smiley sticking its tongue out

ah okkkkk;grinning smiley;je croyais que le 2 faisait parti du prixgrinning smileyconfused smiley;là je comprend mieuxwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook