Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter des patisseries orientales?
K
21 décembre 2006 11:55
Salam,

Pouvez-vous m'indiquer où acheter des atisseries orientales de bonnes qualités à un prix raisonnable?
Je reçois du monde samedi (amis, famille et collègues) environ 20 personnes pour un dîner.

Je suis en région parisienne, je peux me déplacer alors n'hésiter à me donner ttes les bonnes adresses!!

D'avance choukrane,
w
wiz
21 décembre 2006 12:36
Je sais pas trop mais tu vas dans n'importee qu'elle boulangerie orientale des que tu aperçois au comptoir un mostachu frisé tu sauras qu'il vend des makrouts et compagnie winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
21 décembre 2006 13:30
les patisseries en boulangerie ne sont pas terribles !
b
21 décembre 2006 16:49
salut kamélya
moi je sais qu à st denis(93), plus précisèment rue de la république, il y a 1 ou 2 patisseries qui ont l air assezbien, les gateaux sont beaux, nombreux et ont l air frais...
sinon, j ai gouté ceux de la bague de kenza à belleville, c vraiment trés bon, trés frais mais ce n est pas du tout marocain, c vraiment des gateaux algériens décorés au glacage, pour la plupart.les baklawas et autres gateaux mielleux sont délicieux mais c des grosses piéces contrairement aux gateaux marocains qui , en général sont tout petits...voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook