Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un ordinateur portable pas cher ?
0
10 janvier 2007 14:15
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ce sont tout deux des processeurs smiling smiley !!

Core Solo c'est un processeur simple et Core Duo c'est un processeur double coeur smiling smiley !! Donc le Core Duo est meilleur et si c'est pour usage professionel je te conseillerai le Core Duo smiling smiley
H
10 janvier 2007 14:34
Oula mais MOMO tu est un pro dans toutes les matiéres bravo ClapClapClapClapClapClapClap
i
10 janvier 2007 14:47
désolé de faire bêbéte mais c'est quoi un processeur ?????????

(p.s. : je dis vrai !!!)
0
10 janvier 2007 14:54
Salam Aleikoum !!

Tu ne fait pas la bebete ne t'en fait pas winking smiley !!

Le processeur c'est le coeur de l'ordinateur smiling smiley !! C'est lui qui dirige tout smiling smiley !!

Le Core Duo est pas mal car c'est un processeur double coeur ce qui te permet de faire pas mal de chose en meme temps sans que ton pc soit lent ou alors soit encombrer smiling smiley !!

Et tout les processeur ont une vitesse de fréquence !! Par la cadence de leur horloge [ Maintenant exprimé en Ghz ]
i
10 janvier 2007 15:01
barakAllahoufik,

c'est dommage j'avais trouvé un intel core solo pas cheeeeeeeer !!!
Donc mes recherches continuent car je souhaite trouver du bon matos à 700 euros à peu près

salam
0
10 janvier 2007 15:11
Salam smiling smiley

700 € ?! Rajoute encore 200 € et je suis sur que tu trouvera du bon matos !! smiling smiley
i
10 janvier 2007 15:14
je verrai inchaAllah

Merci pour tes précieux conseils

salam
0
10 janvier 2007 15:15
Salam

Ok smiling smiley !! De rien et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide smiling smiley !!

Sinon tu peut me dire dans quels domaine professionels tu en as besoin ?! Et pourquoi faire ?

Comme ca je peut peut-être te donner un coup de main pour tes recherches smiling smiley !!
i
10 janvier 2007 15:26
merci

j'en ai besoin pour une création d'entreprise inchaAllah et je serai chargée de la partie gestion et commerciale. Et donc je ne veux pas galérer avec un ordinateur lent.
0
10 janvier 2007 20:12
Salam smiling smiley

Ok tout ce qui est comptabilité et j'en passe donc ?! C'est ca ?!

De toute facon maintenant la plupart des ordinateur portables sont équipé de 1 Go de ram smiling smiley !! Apres le processeur c'est pas mal aussi smiling smiley !!
i
11 janvier 2007 10:47
salam,

Oui c'est bien cela. En fait voilà :

celui dont je t'ai parlé est un compaq intel core solo T1350, mémoire 1024mo, disque dur 80 Go, microsoft windows média center, celui là est à 599 euro avec l'imprimante et la clé usb.


* Il y a aussi un packard bell (mais tu as dis qu'en portable c'était nul) intel core duo T2050 (et un AMD sempron 3400), 1024 Mo, 120 Go, microsoft windows média center à 799 euros.


* Il y a aussi un packard bell, intel celeron M 410, 1024 Mo, 80 Go à 599 euro

*et finalement un toshiba intel core duo T2050, Mo 1024, disque dur 100 Go, microsoft windows média center à 799 euros.


Lequel me conseilles-tu fortement sacahant que dans l'idéal je préfère payer un à 600 euro environ.

BarakAllahoufik
0
11 janvier 2007 19:45
Salam smiling smiley

Si vraiment ce que tu va faire n'est pas de lancer plusieurs logiciel en meme temps je serait tenté de te dire de prendre le premier smiling smiley !! Il a l'air pas mal et surtout pas cher smiling smiley !!

Sinon le dernier est thumbs up !!
i
12 janvier 2007 14:10
salam,

BarakAllahoufik, lancer plusieurs logiciels en même temps je ne sais pas encore ce qu'il en sera inchaAllah. En tout cas merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!

salam
0
12 janvier 2007 21:25
Aleikoum Salam,

Non je ne pense pas que tu le fera smiling smiley !! J'ai déja fait de la comptabilité et du tertiaire en général et avec un ordinateur simple ca marchait tres bien smiling smiley !! Excel+Word et no soucis smiling smiley !!

Wa fik BarakAllah smiling smiley
i
12 janvier 2007 21:49
tu ne penses pas que tu feras quoi ?
i
12 janvier 2007 21:51
pour la 2ème phrase j'ai compris, donc tu penses que je n'aurai pas besoin d'un intel core duo, un solo suffirai ?
0
12 janvier 2007 21:52
Salam

Je ne pense pas que tu lancera plusieurs logiciels en meme temps smiling smiley !! Donc si tu veut réaliser une économie choisi le premier ordinateur [ Sachant que Compaq c'est bof bof niveau qualité ] et si tu veut de la qualité smiling smiley Prend le Toshiba smiling smiley Qui ne te posera aucun soucis smiling smiley !!
0
12 janvier 2007 21:53
Citation
safa590 a écrit:
pour la 2ème phrase j'ai compris, donc tu penses que je n'aurai pas besoin d'un intel core duo, un solo suffirai ?
Salam

Oui c'est bien ca smiling smiley !! Mais lis le mesage que j'ai écris précedement smiling smiley
i
12 janvier 2007 21:58
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Je ne pense pas que tu lancera plusieurs logiciels en meme temps smiling smiley !! Donc si tu veut réaliser une économie choisi le premier ordinateur [ Sachant que Compaq c'est bof bof niveau qualité ] et si tu veut de la qualité smiling smiley Prend le Toshiba smiling smiley Qui ne te posera aucun soucis smiling smiley !!

ququel tu parles ? le premier que j'ai cité est un compac
0
12 janvier 2007 22:03
Salam

Oui le premier que tu as cité est un Compaq et le dernier un Toshiba smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook