Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un ordinateur portable pas cher ?
i
28 décembre 2006 17:36
salam


voilà ma question


merci
0
28 décembre 2006 17:45
Salam smiling smiley

C'est la mode des ordinateurs portable a ce que je voit grinning smiley !!

Quel est ton budget ?
i
28 décembre 2006 17:51
C'est pas compliqué, je souhaite savoir ce qu'il y a de moins cher sur le marché (et tant qu'on y est de bonne qualité !)
0
28 décembre 2006 17:59
Salam

Dans le monde des ordinateurs portables c'est plus c'est cher plus c'est de bonne qualité smiling smiley !!

Mais sinon tu as les Sony Vaio ainsi que les Toshiba Satellite !!

Mais sincerement le top serait un Pc Fixe car il peut evoluer dans le temps ce qui n'est pas le cas de tout les ordinateurs portable
i
28 décembre 2006 18:04
peux-tu me donner une idée de priiiiiiiiiiiiiiiiix ?
0
28 décembre 2006 18:11
Salam

Pour un Sony Vaio il faut compter entre 1000 et 1500 €

Pour un exellent Sony VAIO FE11S il faut compter 1650 € mais c'est quand meme un bel ordi' !! Avec Processeur Intel Core Duo et un superbe écran avec une autonomie assez longue quand meme ( 3h30 ) !!

Pour Un Toshiba Satellite A110-212 tu compte a peu pres 990 € avec une exellente configuration : 1 Go de Ram , processeur Intel Core Duo et une autonomie assez longue aussi !!

A toi de voir !! Alors qu'avec 1200 € on peut te monter le dernier pc avec la derniere configuration qui déchire un max grinning smiley !!

Mais bon a toi de voir l'utilité winking smiley !! Si t'est plutot "bougeote" opte pour un portable et si t'est "posé" prend un fixe smiling smiley !!
i
28 décembre 2006 18:22
C'est ça des ordianteurs pas chers ?
Je sais que les hypers font des offres à 600/700 euros pour les promos
0
28 décembre 2006 18:25
Salam

grinning smiley !! Oui ce sont des ordis avec lesquels tu est sur qu'il vont rester longtemps chez toi smiling smiley !!

Pour les offres a 600/700 € désolée mais je connais pas !!

Je supose que c'est la marque Acer qui fait ca ?!

Non ?!

Je vais essayer de voir dans les catalogues un bon ordinateur portable a ce prix la smiling smiley
0
28 décembre 2006 18:31
Salam

Voila j'ai trouvé un Asus F3M-AP003H a 850 € c'est celui qui offre le meilleur raport qualité/prix apres les autres sont thumbs down surtout que celui as pas mal de bonne choses !!

Processeur AMD Mobile Sempron 3400+ , 1 Go de Ram,100Go de disque dur ,il a une Webcam integré , il a le WIFI et le Bluetooth integrée Clap

Vraiment bien smiling smiley
i
28 décembre 2006 18:32
Oui c'est bien la marque Acer

thanks
i
28 décembre 2006 18:34
tu as l'air de t'y connaitre : moi je n'y comprends rien.
Quelle est la différence entre celui-ci et celui de la marque acer ?

Merci je prends note de ce modèle
m
28 décembre 2006 21:07
pour le acer, il faudrait que tu donne les caracteristiques du pc, pour qu'on puisse te dire lequel est le mieux...

pour le asus, c'est une tres bonne marque, j'en ai un et c'est du bon matos...
si tu l'achete sur le net, en general ils font 2 ou 3ans de garantie, alors qu'en hyper(acer hp ect) c'est 1an (sauf si tu rajoute des zeuro)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
28 décembre 2006 21:18
Salam

En effet pour le acer donne nous toute les infos smiling smiley !!
i
29 décembre 2006 19:04
salam,

Pour l'instant ils ne sont plus à ce prix là mais d'ici début d'année je pense avec les soldes, ils vont les remettre en vente à ce prix.

Donc dès que c'est le cas inchaAllah, je vous dis quoi !
Merci !
N
29 décembre 2006 19:13
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Pour un Sony Vaio il faut compter entre 1000 et 1500 €

Pour un exellent Sony VAIO FE11S il faut compter 1650 € mais c'est quand meme un bel ordi' !! Avec Processeur Intel Core Duo et un superbe écran avec une autonomie assez longue quand meme ( 3h30 ) !!

Pour Un Toshiba Satellite A110-212 tu compte a peu pres 990 € avec une exellente configuration : 1 Go de Ram , processeur Intel Core Duo et une autonomie assez longue aussi !!

A toi de voir !! Alors qu'avec 1200 € on peut te monter le dernier pc avec la derniere configuration qui déchire un max grinning smiley !!

Mais bon a toi de voir l'utilité winking smiley !! Si t'est plutot "bougeote" opte pour un portable et si t'est "posé" prend un fixe smiling smiley !!

salam


je confirme, tres bel ordiwinking smileyde bonne qualité sauf pour l'autonomie...thumbs down3h30 c'est le reve lol mais bon apres ya plusieurs gammes donc faut faire attentionwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 décembre 2006 23:33
Salam smiling smiley

Oui en effet Nawal mais les Vaio FE11S tiennent bien smiling smiley !!
M
30 décembre 2006 20:18
essayes les plackar-bell easynote MZ, moins cher et mieux que les Accer,eye rolling smiley

sinon j'ai un powermac G5 à vendre Oh
0
30 décembre 2006 20:22
Salam chmkare smiling smiley

Ce n'est pas plackar-bell mais packard-bell !!

Sinon combien le Powermac G5 ?!
N
30 décembre 2006 20:46
salam et mebrouk l3id à tout le monde smiling smiley

à mon avis la méilleure marque c'est HP et Dell, je supporte la marque HP, c'est le top winking smiley
0
30 décembre 2006 21:00
Salam !!

Niveau ordinateur assemblé soit meme c'est vrai que Dell fait de bonne choses !!

HP aussi est pas mal dans le domaine avec leurs modeles Pavillon !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook