Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pe me dir ou Acheter le moule a gateau en forme de noix svp!
o
15 mars 2011 20:45
Salem tout est dans le titre d'avance merci mes sœurs!yawning smiley
a
15 mars 2011 21:51
salam ma belle
tu cherche le moule a gateau en forme de noix? En france c'est pas sur que tu trouve mais ana j'étai a oujda en février et f lamdina ils en vendent..
o
15 mars 2011 22:29
Salem zina merci pour le conseille C sur qu'au bled je l'aurais trouver facilement mais kan j'y suis j'y pense pas!! Et comme j'en ai besoin le mois prochain je vais essayer de le trouver en France inchallah!
a
15 mars 2011 22:31
oui ma belle c'est kifkif pour moi...
bon courage winking smiley
o
15 mars 2011 23:02
Merci ! Les filles vous n'avez pas d'idée ?
a
15 mars 2011 23:58
tu connais asniere?
La bas tu vas surement trouver du coté de lavenue voltaire etcc
o
16 mars 2011 00:19
Merci encorepour ton aide mais j'habite très loin je suis du sud!!
a
16 mars 2011 10:51
Citation
oujdawia a écrit:
Merci encorepour ton aide mais j'habite très loin je suis du sud!!

ahh dsl je peux pas t'aider alors lool
Ana cet été incha allah nachri wa7ad à oujda..j'adore les petit gateaux fait avec ce moule...mmmm
b
16 mars 2011 11:47
salam
ici en france je pense pas que tu vas trouve moi j l acheter a oujda sou9 l falaheye rolling smiley
si nn si tu connai qlq qui va venir du bled il peu te l ramené nnSOS
16 mars 2011 12:49
tu peux en trouver dans des marchés où ya les vendeurs arabe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
o
16 mars 2011 12:56
Merci les filles pour votre aide je vais voir coment je peu faire ! Encore merci boussa!!!
19 mars 2011 16:51
salam les filles smiling smiley j'aurais du m'écouter cette été et en acheter plusieurs au Maroc j'aurais fait des hassanats en les distribuant aux personnes qui en recherche sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
20 mars 2011 01:07
Merci aicha ça vo combien au Maroc simple curiosité j'en ai trouver un a 60euro je trouve ke c un peu exessif!!
20 mars 2011 10:57
Salam khti oujdawia smiling smiley 60 € eye popping smiley a moins que c'est un apparareil electrique ! je trouve qu'ils sont malade tu as bien raison c'est trop cher ! j'en ai vu au Maroc à 60 dirhams ce qui équivaut a 6 €



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 11:09 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
20 mars 2011 12:24
oulallala 60 euro Are you crazy
j ai paye moi 50 dh eye rolling smiley
o
20 mars 2011 20:17
Nan mais c'est clair que c trop cher même si c un appareil électrique !! Bonne nouvelle j'en ai trouver un pareil électrique a 33 euro avec les frais de port!!
21 mars 2011 14:13
Citation
oujdawia a écrit:
Nan mais c'est clair que c trop cher même si c un appareil électrique !! Bonne nouvelle j'en ai trouver un pareil électrique a 33 euro avec les frais de port!!


salam oujdawia smiling smiley achète achète smiling smiley et donne nous l'adresse du site s'il ta plait cela m'intéresse smiling smiley car lorsque je fait ces gâteaux c'est la cuisson la plus chiante sad smiley sur le gaz ce n'est pas évidant , tu doit sans cesse faire attention que cela ne brule pas et te dépêcher entre deux fournée
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
21 mars 2011 14:24
Salem ma chère aicha c'est fait j'en ai commander deux!!! Un pour moi et un pour maman!!! Et le fait qu'il soit électrique est très pratique c ce que je me suis dit! Le site s'appele : reedcoon. yawning smiley n'hésite pas si ta d'autre question!
21 mars 2011 14:27
merci khti j'y vais de ce pas yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 mars 2011 14:56
merci pour le site, peut tjs servir
il s'appell cmt ce moule à gateau ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook