joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > > c'est pessimiste comme raisonnement ça
Oh allez une petite touche de cynisme ne fait pas de mal à ce forum Et puis après tout 50% des mariages finissent par un divorce alors mieux vaut construire l'avenir comme si on allait rester célibataires toute sa vie... Comme ça le mariage vient comme la cerise sur le gâteau et il ne peut qu'amener des joies supplémentaires (si c'est pas mièvre à souhait tout ça )
luna92 a écrit: -------------------------------------------------------
> Cependant, la vie n'est pas toujours faite comme > on le souhaite alors jme demande si le mieux c'est > d'acheter seul , de faire son interieur seul et > comme sa tout est prêt le jour ou le prince se > présente ou > de patienter et faire a 2 > > Jvoulais votre avis???
franchement, si c'est dans le but,d'un investissemnt pour louer sé intérréssant ! (moi méme je l'ai fait )
mais si tu achéte seule pour y habiter, fais trés attention mdrr( ta les charge , ta la taxe fonciére, taxe habitation, et j'en passe ...)
sé un long investissement, sé pas de la rigoulade mdrrrrr
réfléchis y a 999 fois mdrrrr
Karim.......un Z'homme, un vrai!!!! Karimou.............un ange dans ce monde de brut
luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai toujours rêver (et nchallah que sa spassra > comme sa....) d'aménager mon petit interieur avec > mon futur mari, choisir la maison ou appart, les > meubles, la déco jtrouve sa super à 2..... > > Cependant, la vie n'est pas toujours faite comme > on le souhaite alors jme demande si le mieux c'est > d'acheter seul , de faire son interieur seul et > comme sa tout est prêt le jour ou le prince se > présente ou > de patienter et faire a 2 > > Jvoulais votre avis???
le mieux c de faire les choses à deux. dans le cas contraire tu risques de jeter les anciens meubles encore en bon état pour aménager ton intérieur en prenant en compte le goût de ton conjoint.
pour l'acquisition appt/ maison mnt ça ne peut te faire que du bien, vu les augmentations du prix de l'immobilier. après même si ça plait pas vous pouvez vendre facilement pr mieux ça vous fera un apport pour le prochain logement.