Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une jolie fourrure ?
9 janvier 2013 18:09
Salam aleikûm,

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une jolie fourrure s'il vous plaît ? Merci

P.S Une petite fourrure dans les tons marron, miel, camel...Je n'en ai jamais possédé, mais cet année, j'ai envie d'en porter perplexe
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
R
9 janvier 2013 18:16
Attends je vais le dire a Brigitte ! evil
9 janvier 2013 18:18
confused smiley Pas grave, j'assume.
k
9 janvier 2013 18:18
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une jolie fourrure s'il vous plaît ? Merci

à la S.P.A ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 janvier 2013 18:20
Citation
khnouna a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une jolie fourrure s'il vous plaît ? Merci

à la S.P.A ...

Merci pour l'adresse, tu m'aide vachement toi Clap
k
9 janvier 2013 18:22
Citation
سرور a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une jolie fourrure s'il vous plaît ? Merci

à la S.P.A ...

Merci pour l'adresse, tu m'aide vachement toi Clap

je ne sais pas où tu habites .. des S.P.A y'en a presque partout ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 janvier 2013 18:32
Citation
khnouna a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une jolie fourrure s'il vous plaît ? Merci

à la S.P.A ...

Merci pour l'adresse, tu m'aide vachement toi Clap

je ne sais pas où tu habites .. des S.P.A y'en a presque partout ... grinning smiley

Non, pas partout, là où j'habite, les animeaux n'ont pas besoin d'association, c'est eux qui gouvernent. Les êtres humains doivent lutter pour survivre...Les chats, les chevreuils, les lièvres, les herissons et j'en passent, vivent en liberté, ils traversent la route tranquillou et c'est à l'homme de s'arrêter s'il ne veut pas de problèmes !!
R
9 janvier 2013 18:37
Citation
سرور a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une jolie fourrure s'il vous plaît ? Merci

à la S.P.A ...

Merci pour l'adresse, tu m'aide vachement toi Clap

je ne sais pas où tu habites .. des S.P.A y'en a presque partout ... grinning smiley

Non, pas partout, là où j'habite, les animeaux n'ont pas besoin d'association, c'est eux qui gouvernent. Les êtres humains doivent lutter pour survivre...Les chats, les chevreuils, les lièvres, les herissons et j'en passent, vivent en liberté, ils traversent la route tranquillou et c'est à l'homme de s'arrêter s'il ne veut pas de problèmes !!

Je suppose que ce n'est pas ce type de fourrures que tu recherches sinon tu te serais servi dans la nature n'est ce pas

Serieusement, tu recherches de la fausse mais pour quel style de vetement ?
9 janvier 2013 18:42
Juste une petite écharpe.
R
9 janvier 2013 18:45
Citation
سرور a écrit:
Juste une petite écharpe.

Je pense en avoir vu sur le site de forever21 en noir apres en camel j'ai pas regardé sinon new look aussi je pense

t'en a un peu partout en fait, regarde sur les sites des magasins
12 janvier 2013 14:51
Salam aleikûm,

C'est une vraie que je cherche, de lapin ou de raton laveur par exemple Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook