|
Aide, astuces & bons plans
Acheter sur internet
Auteur: linosrati dine
Date: le 11 janvier 2009 à 19h41
Salam,
Je voudrais acheter sur internet et profiter, à distance, des soldes. Je vais sur les sites, je choisis mes articles et je demanderais à qlq1 de la famille de mes les acheter pour moi avec sa carte (je le rembourserai bien sûr ).
Voilà, aidez moi please. Re: Acheter sur internet
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 janvier 2009 à 19h50
tu veux qu'on t'aide comment tu viens de donner une solution pour faire les soldes. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Acheter sur internet
Auteur: salma84
Date: le 11 janvier 2009 à 20h06
salam
je pense qu'elle croit qu'on fait partie de sa famille ![]() Re: Acheter sur internet
Date: le 11 janvier 2009 à 20h10
Salam,
Rassurez vous, je ne vous demanderai pas ce service
Je voulais savoir quels sites sont meilleurs pour cela, c tt. Merci à celles ou ceux qui auront la gentillesse de répondre assez sérieusement et poliment. Re: Acheter sur internet
Auteur: anngham
Date: le 11 janvier 2009 à 20h17
la redoute, les 3 suisses, promod, kiabi etc etc
tous les sites sont sécurisés pour les vêtements, faut y faire un tour pour voir si ça te plait! Re: Acheter sur internet
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 janvier 2009 à 20h26
parcequ'on a pas etait polie a ton gôut?
faudrait être plus explicite quand tu ouvre un post a l'avenir! bon achat comme même Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Acheter sur internet
Date: le 11 janvier 2009 à 20h31
Merci anngham pour ta réponse. en fait, je suis au maroc c pour ça que je ne peux pas aller faire le tour des magasins. Merci ma soeur. |