Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïd : Acheter engagé !
Z
15 décembre 2007 16:11
Salam 3alikoume

chérs marocain pour ceux qui fete au maroc ou ceux qui habite au maroc mouhime quand vous acheté un mouton SVP acheté essyer de l'acheté chez des flaha pour l'aider un peut et ivté "Chen9a" pour moi se sont des escros qui ont bcp d'argent par contre meskine Felah il attend que ce moi pour gagner un peut d'argent

Merci a vous




Aidkoum Moubark Said
a
15 décembre 2007 16:15
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

chérs marocain pour ceux qui fete au maroc ou ceux qui habite au maroc mouhime quand vous acheté un mouton SVP acheté essyer de l'acheté chez des flaha pour l'aider un peut et ivté "Chen9a" pour moi se sont des escros qui ont bcp d'argent par contre meskine Felah il attend que ce moi pour gagner un peut d'argent

Merci a vous

PS: Mr le modérateur svp ne déplacer ps ce sujet en attant la fin de l'aide et vous vous pouvez e suprimer smiling smiley


Aidkoum Moubark Said




pkoi il y a des moutons made in china maintenant smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
15 décembre 2007 16:38
Salamou Alykoum,

Je suis d'accord, mais y aura toujours des voleur, surtout dans les marchés.


Sinon on peut acheter son mouton par internet??? (tm)
[www.anaam.net]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
15 décembre 2007 18:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

chérs marocain pour ceux qui fete au maroc ou ceux qui habite au maroc mouhime quand vous acheté un mouton SVP acheté essyer de l'acheté chez des flaha pour l'aider un peut et ivté "Chen9a" pour moi se sont des escros qui ont bcp d'argent par contre meskine Felah il attend que ce moi pour gagner un peut d'argent

Merci a vous

PS: Mr le modérateur svp ne déplacer ps ce sujet en attant la fin de l'aide et vous vous pouvez e suprimer smiling smiley
Aidkoum Moubark Said

Salam
Ici on n’a pas de fallah ni de moutons sad smiley
On a des ma3za ( moutons sans cornes) comme l’hallouf mais hallal !grinning smiley

De tt façon ici tout est hallal
Par exemple j’ai vu dans un magasin a paris ( oeufs hallal ) jambon hallak etc.perplexe
b
15 décembre 2007 18:39
TBARKALAH 3LA ZORO

raki rada llbal m3a llfalaha dyalna mssakin

w nti mnine ghadi tachri ll7AWLIgrinning smiley
s
15 décembre 2007 18:58
Salam alikom,

Vraiment sympa ce post surtout de la part de notre ZORO à nous grinning smiley

J'essayerai de passer le message autour de moi.

Aidkom moubarak à toussmiling smileyyawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
A
15 décembre 2007 19:59
Je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley
i
15 décembre 2007 20:35
Je crois que mon père fera de même cette année grinning smiley

faut éliminer ces intérmédiaires qui enchairissent les moutons

cette année, un bon mouton tourne autour de 2 500 et 3 000Dh eye rolling smiley, c'est l'équivalent d'un mois de salaire pour certains sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
15 décembre 2007 20:46
Citation
amesamir a écrit:

Salam
Ici on n’a pas de fallah ni de moutons sad smiley
On a des ma3za ( moutons sans cornes) comme l’hallouf mais hallal !grinning smiley

De tt façon ici tout est hallal
Par exemple j’ai vu dans un magasin a paris ( oeufs hallal ) jambon hallak etc.perplexe

Salam,

Mais si on a tous ce qu'il faut ici, koulchi moujoud flaha et moutons , lhemdoulillah grinning smiley

Sinon moi un jours j'ai vu des lentilles "halal", ce mot est employé à toutes les sauces eye rolling smiley

J'en profite por vous donner un lien:

[www.moutonking.com] C'est moutonking, un jeu pour elever un mouton virtuel smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 20:47 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
15 décembre 2007 21:28
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je suis d'accord, mais y aura toujours des voleur, surtout dans les marchés.


Sinon on peut acheter son mouton par internet??? (tm)
[www.anaam.net]

Oh Acheter le mouton par internet perplexe

et on ne peut pas enchérir dessus grinning smiley

pls rien ne m'étonne eye rolling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Z
15 décembre 2007 22:49
salam

rifton75 : c ps des chnois rah des chena9a et semssara

Donatello : Est ce ce site aprtient a des fleha ou bien ghadi nerj3ou hetta semsara

amesamir : C ps grave a khouya mouhime tu fait ton suna et c ps de ta faute

bhalbhal : Oui khouya franchma 3ade bedite avant non sad smiley c été ps moi qui s'occupe du mouton mais daba oui je pense au mouton et je pense de chez qui je vais l'acheter qui va benifecier de cet argent je chrche ps seulement le mouton

sel&poivre
: merci bcp c trés gentille

Aymen1978 : Alah yehfdake

Islah : akhti un mouton c moin que le salaire ga3e c pour sa au moin en donne cet argent a qui le mérite

malika_malika : wache hawli me3ahe le3be wache kanl3bou hena grinning smiley je rigole

fatima-84 : j ps compris wache merci pour la réponse
P
15 décembre 2007 23:02
Citation
Zoro (Z) a écrit:
malika_malika : wache hawli me3ahe le3be wache kanl3bou hena grinning smiley je rigole

Ecoute Zoro(Z), c'est plus qu'un jeu, c'est un jeu virtuel grinning smiley
Tu eleves l7awli dielek, et le jour du Aïd tu le dbah virtuellement winking smiley, on n'est jamais mieux servit que par sois même grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
15 décembre 2007 23:04
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
malika_malika : wache hawli me3ahe le3be wache kanl3bou hena grinning smiley je rigole

Ecoute Zoro(Z), c'est plus qu'un jeu, c'est un jeu virtuel grinning smiley
Tu eleves l7awli dielek, et le jour du Aïd tu le dbah virtuellement winking smiley, on n'est jamais mieux servit que par sois même grinning smiley


Iwa doukhane deyale mejmare kindire lihe ana grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook