Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un ou deux canaris
M
15 mars 2024 18:45
Asslamou alikum wa rahmatoulah wa barrakat
Voilà j'ai besoin de conseils je voudrai acheter 1 ou 2 oiseaux mais on ma déconseiller chez moi.
Car ils peuvent mourrir asfixie a cause de la cuisine quand je fait a manger personne ne veux s'en occuper sauf 1 enfants.
Quand penser vous ? Merci BarrakAllah ou fikoum
m
15 mars 2024 18:54
Alaykum salam

C'est vrai que les vapeurs d'huile chauffée et autres sont toxiques pour les canaris, donc s'il y a moyen de les mettre ailleurs que près de la cuisine ce serait mieux pour eux smiling smiley

Et pour les nourrir c'est vraiment pas cher du tout, parce qu'ils mangent juste les graines pour oiseaux et c'est pas cher et ça reste longtemps. Et tu peux mettre une feuille de papier dans la cage comme ça c'est plus facile pour nettoyer la cage tu mets juste une autre feuille tous les 3 jours environ smiling smiley

Et c'est mieux que les canaris soient à 2 parce que sinon il va se sentir seul et s'ennuyer... Donc je recommande vraiment d'en prendre au moins deux smiling smiley


Citation
Mastha a écrit:
Asslamou alikum wa rahmatoulah wa barrakat
Voilà j'ai besoin de conseils je voudrai acheter 1 ou 2 oiseaux mais on ma déconseiller chez moi.
Car ils peuvent mourrir asfixie a cause de la cuisine quand je fait a manger personne ne veux s'en occuper sauf 1 enfants.
Quand penser vous ? Merci BarrakAllah ou fikoum
S
15 mars 2024 20:58
Et si on te mettait en cage afin que tu puisses distraire celui qui te détient, t'en penserais quoi ?

Laisse les canaris tranquilles, en liberté dans leur habitat naturel. Ils n'ont rien à faire en France. Ne sois pas complice de leur détention.

C'est comme toutes ces personnes qui prennent des animaux de compagnie pour les stériliser. Sérieusement quoi ... Pauvres bêtes, vraiment !

On vit une époque de dingue.
M
15 mars 2024 21:16
Salam jaimerai 1 Chat intshAllah Allah y seel Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook