Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un cuiseur a riz
p
16 février 2008 12:34
Bonjour les cuisinieres, je fait appel a vous car je souhaiterais acheter un cuiseur a riz.

J ai mange du riz chez une amie asiatique et j en ai raffole, moi je le fait juste cuire a l eau et c est clair que ca fait fadasse a cote du sien.

Donc a celles qui en ont un j'aimerais savoir votre opinion sur cet machine et eventuellement m'en conseille un et me dire s'il y a des petits modeles car on n'est pas bcp ds la famille. Merci a toutes.
m
18 février 2008 09:25
Hello !


moi j'en ai un et c super car tu peux faire cuire le riz (qu'importe la qté) et il s'arrête qd c prêt smiling smiley mais tu peux aussi faire cuire des pdt ou carrote (mslok) c hyper pratique et rapide !
pour la marque moi j'ai le seb ! je crois qu'il font tous la mm taille aprés c en fonction de la qté de riz et d'eau ! tu peux l'utiliser mm pour une personne ...

voilà smiling smiley
m
18 février 2008 10:09
mon homme m'en avait acheté un dans le quartier chinois

il y a plusieur taille moi j ai pris un moyen c'est super au moins t es sur que ton riz ne brule jamais
p
18 février 2008 11:38
Je vous remercie de vos reponses, ca m'encourage encore plus a m en acheter un. Je vais commencer a faire les magasins pour m'en trouver un et comme je n'ai pas de quartier a proximite je pense que j'en trouverai en taille standard. Merci encore et bonne journee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook