Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU ACHETER UN CORAN EN TRADUCTION FRANCAISE ET TOUTES LECTURE RELATIVE A L...
c
12 août 2010 11:30
salam a tous
tous est ds le titre

merci bcp.
R
12 août 2010 13:21
Salam'aleikom Oukhty

Il existe pas mal de librairies musulmane machaALLAH ou tu peux trouver tous les livres que tu souhaites
Je sais pas de quel coin tu viens mais sur Paris machaALLAH c'est bien desservi

Sinon il existe aussi des sites de ventes comme Iqrashop



Ou bien encore tu peux trouver sur internet pas mal d'infos , il suffit de bien chercher.

Voili voilou en espérant que je t'ai aidé
Salam'aleikomm
c
12 août 2010 14:16
merci khti
moi je suis du 84 avignon
a
12 août 2010 20:42
salam

j'ai une version du coran pas mal qui a beaucoup de notes explicatives edition daroussalam
voici un lien [www.iqrashop.com] sur iqrashop c'est 16e

sinon qqun m,a parlé de cette traduction qui est bien aussi [www.iqrashop.com]

pour la priere, ya un petit livre tres condensé sur comment notre prophete sws faisait la priere. il est complet et concis si tu arrives a le trouver. je cherche le lien sur le net et je te le met inchaAllah.

si tu ne sais pas ou aller, commande les sur iqrashop c'est securitaire et assez rapide. ma soeur a commandé des livres de chez eux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 août 2010 21:01
Salam

moi j'ai fais pas mal de commandes sur [www.muslimshop.fr] environ 6 commandes donc plus d'une vingtaines de livres y compris le Coran, et je n'ai vraiment aucun reproche à leur faire, livraison rapide 24h à 48h , livres intactes, prix raisonnables et points fidélités.

Voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 22:39 par fruit.
casperitooooo
N
13 août 2010 21:32
Citation
fruit a écrit:
Salam

moi j'ai fais pas mal de commandes sur http://www.muslimshop.fr/index.php environ 6 commandes donc plus d'une vingtaines de livres y compris le Coran, et je n'ai vraiment aucun reproche à leur faire, livraison rapide 24h à 48h , livres intactes, prix raisonnables et points fidélités.

Voilà smiling smiley

Peux on commander sur ce site si on est au Canada?
C'es parcequ'il m'interesse bcp.
Merci
OOOooo _ ʚϊɞ A Salam Wa Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakathou ʚϊɞ _oooOOO
13 août 2010 22:43
Citation
Nykita a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam

moi j'ai fais pas mal de commandes sur http://www.muslimshop.fr/index.php environ 6 commandes donc plus d'une vingtaines de livres y compris le Coran, et je n'ai vraiment aucun reproche à leur faire, livraison rapide 24h à 48h , livres intactes, prix raisonnables et points fidélités.

Voilà smiling smiley

Peux on commander sur ce site si on est au Canada?
C'es parcequ'il m'interesse bcp.
Merci

oui tu peux commander de n'importe où dans le monde mais tu auras juste les délais de livraison un peu modifiés.

Si tu veux en haut à droite en dessous de "espace enfant" il y a marqué "contact", poses leur toutes les questions que tu souhaites et ils te répondront rapidement sur l'adresse mail que tu auras marqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 22:46 par fruit.
casperitooooo
15 août 2010 14:37
voir ici

[islammedia.free.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
15 août 2010 23:57
Citation
Nykita a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam

moi j'ai fais pas mal de commandes sur http://www.muslimshop.fr/index.php environ 6 commandes donc plus d'une vingtaines de livres y compris le Coran, et je n'ai vraiment aucun reproche à leur faire, livraison rapide 24h à 48h , livres intactes, prix raisonnables et points fidélités.

Voilà smiling smiley

Peux on commander sur ce site si on est au Canada?
C'es parcequ'il m'interesse bcp.
Merci

salam

si c'est un coran que tu recherches, ya une boutique sur de castelnau qui vend pas mal de choses et ils sont tres bien. je peux te donner l'adresse si ca t'interesse.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
24 septembre 2011 16:01
Salam,

Je découvre par hasard ce poste et je souhaite ajouter un autre lien utile
personellement j'en ai pris aussi plusieurs fois chez Librairie Tabari www.islam-shop.fr , c'est un bon site avec un suivi client très rare (livraison rapide et bon contact humain)
j'espère que cela peut aider quelqu'un un jour inchallah
m
26 février 2016 12:47
bonjour,

il Y a 2 ans mon frère m'a offert un super livre du coran écrit mot à mot arabe-français (pas une traduction une page en arabe et l'autre en français ou bien un côté en français et l'autre en arabe) c'est le coran qu'on peut lire directement en arabe français. Il était vraiment super pour ce qui n'y connaisse rien!!! mais voilà je l'ai prêté et récemment j'ai demandé à la personne de me le rendre pour pouvoir le lire quand j'ai des insomnies. Mais cette personne me rend bien un coran mais il n'a rien avoir avec celui que mon frère m'a offert. J'aimerai racheter le même coran, car il est vraiment explicite (j'ai lu environ 15 ages, et le début je me souviens c'était long pour moi, car c'était surtout sur les compagnons du prophète et sur des choses qui se sont produites sur leurs parcours et les leçons qu'ils faut en tirer, en faite c'est comme faire une action et ce qui en résulte... La lecture de ce coran commence comme un livre en français pas à l'envers comme les livres arabes
Mais je n'ai pas prêté attention à celui qui l'a traduit ni à la maison d'édition, donc si quelqu'un peu me dire ou je pourrais me le re-procurait??? car sur internet il y a des millier de versions du coran mais on ne peut voir les pages de comment c'est écrit. Et je ne veux d'aucun autre, car il vient de mon frère et vraiment c'est le seul que je trouve le plus facile à lire. Merci à ce qui pourront m'aider...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook