où acheter des Converses pas chères ??
Bonjour chers yabis !
quelqu'un aurait-il un bon plan, un bon coin en région parisienne pour acheter de vraies converses pas trop chères ??

merci !
je viens d'acheter une paire pour mon frère
à 35 euros
sur club-prive.fr
la vente cours juske jeudi
biz
Salem

20€ AU BLED

et très bien imité !!!thumbs up
merci les filles
sur vente-privée, y'a maleureusement pas la couleur que je veux (blanches) !! snif
et le bled, faudrait que j'attende, mais je peux pas, il me les faut ti souite !
en général, tu en trouve ds les marchés pour 40 euros. Meme les grandes surfaces comme Géant s'y sont mises.

winking smiley
en IDF, tu les trouvera au marché et pour 35 euros smiling smiley(hé ce ne sont pas des immitations!tongue sticking out smiley)
Merci les filles !
Quels marchés ?
Coco Chanel tu parles de quel marché stp ??
salam, les converses en general c courant ds presk tt les marchés, jpeu te conseillé celui d clignancourt ou les puce com montreuil perso moi jen ai deja ht pr 30euro a clignancourt smiling smiley
Marché POrte de montreuil yen a gogo, et a clignancourt aussi mais dans tous les marché normalement!
salut les filles !!
merci !!!
Moi j'en ai achetés à 15€ les toutes noires sur Ebay!

Je te le recommande c'est pas mal du tout et tu peux faire des achats en toute sécurité!

J'ai une question qui me turlipine: pourquoi tu veux absolument des converses??

Si c'est pas indiscret bine sûr!
Westmiya
merci pour l'astuce. en fait j'ai déjà cherché sur ebay, mais y'en avait pas des blanches.
Pour répondre à ta question, c'est tout silplement parce-que j'adoore le look que ça donne ; à chaque fois que j'en vois des blanches sur une fille, je trouve ça super joli !
les puces de clignancourt ya pas mieux en plus tu peux négocier en générale les blanches sont pas super chères c entre 30 et 35 euros les vrai bien sur winking smiley
merci driwwicha, faut que j'y fasse un tour.
C'est tous les jours de la semaine les puces de clignacourt ?

Facebook