Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter des chaussures ue vraie galère pour moi!!!!
2 mai 2009 13:56
Salam!

J'ai un souçis hyper chiant à la longue et qui m'empeche d'acheter ce que j'aime: je met du 35 en chaussures et impossible de trouver les paires de chaussures que j'aime à cette taille!!!!!!

du coup j achete du 36 et met des semelles mais pour çail faut que ce soit des chaussures que je puisse resserer donc exit les chaussures ouvertes, ballerines etc....crying(

Ou puis-je m approvisionner en chaussures A MA TAILLE please? ça m'agace là Grrrr
2 mai 2009 14:25
Salam nisserine2 smiling smiley on donne de bons renseignements sur ce lien [fr.answers.yahoo.com]

Sinon tu as ce site
[www.jefchaussures.com]

Ou le mieux fait les sur mesures au bled tu peut choisir le modèles que tu veut yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mai 2009 16:42
Merci Aicha pour ta réponse, je viens de regarder les liens, il y a des pistes loool

yawning smiley
j
2 mai 2009 20:22
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam!

J'ai un souçis hyper chiant à la longue et qui m'empeche d'acheter ce que j'aime: je met du 35 en chaussures et impossible de trouver les paires de chaussures que j'aime à cette taille!!!!!!

du coup j achete du 36 et met des semelles mais pour çail faut que ce soit des chaussures que je puisse resserer donc exit les chaussures ouvertes, ballerines etc....crying(

Ou puis-je m approvisionner en chaussures A MA TAILLE please? ça m'agace là Grrrr
salam,

en italie grinning smiley ou ds une boutique de chaussures italienne ma maman à le même problème que toi.
s
2 mai 2009 22:06
Si tu es sur Paris, tu peux trouver du 35 dans les boutiques de belleville, rue Faubourg du Temple
m
3 mai 2009 19:47
J'ai le meme soucis que toi, mon fiancé m'a acheté plein de paires de chaussure en 36
je rajoute toujours deux semaines
incroyable mais vrais

je lutte pour les chaussure d'été car en hivers je mets des chaussette je me debrouille
k
8 mai 2009 19:44
salam moi aussi j'ai le méme problème,jai acheter des chaussures pour enfants , mais c'est trop serrer
8 mai 2009 21:31
Il y a le palais de la chaussure qui font du 32 au 45

Clique ici
p
9 mai 2009 03:24
salam aleikoum

c'est trop kawaii les pieds menus tongue sticking out smiley meme si en effet ça doit etre frustrant dans ls boutiques où les stocks dans ta pointure sont très limités voire inexistants..

tu devrais cependant trouver ton bonheur sur le net.. sur les sites style spartoo, tu as un large éventail de tailles

ou comme te l'a suggéré une yabie, va chez les asiatiques sinon (les petites pointures, ils connaissentptdr)

bon courage dans tes recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/09 03:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
9 mai 2009 11:58
salam

y'a bcp de site qui font en pointure 35, www.modatoi.com
et en plus les modèles sont magnifique et large choix.

mais ça reste trop beau les petit pieds moi avce mon 36 on ma taquine svt

biz
l
9 mai 2009 16:27
modatoi est superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 mai 2009 11:20
salam

je chausse du 36 en chaussures, mais des fois c'est grand Grrrr, j'ai le pied assez fin Heu

et en basket, je chausse du 35 Oh

il y à qu'en converse que je n'arrive pas à trouver chaussures à mon pied angry smiley, 36 trop grand et 35 trop petit Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook