Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un chat
N
15 mai 2007 16:33
salam tout le monde smiling smiley

où je peux acheter un chat, ou juste l'avoir gratuitement grinning smiley ? ici y'a pas de chat comme au marocOh et si par hasard on trouve un, il é tout moche ya rebbi eye popping smiley

je veux un tout petit chat tro booooIn love
15 mai 2007 17:09
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde smiling smiley

où je peux acheter un chat, ou juste l'avoir gratuitement grinning smiley ? ici y'a pas de chat comme au marocOh et si par hasard on trouve un, il é tout moche ya rebbi eye popping smiley

je veux un tout petit chat tro booooIn love

C'est pas hram un chat à la maison...perplexe
L
15 mai 2007 17:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde smiling smiley

où je peux acheter un chat, ou juste l'avoir gratuitement grinning smiley ? ici y'a pas de chat comme au marocOh et si par hasard on trouve un, il é tout moche ya rebbi eye popping smiley

je veux un tout petit chat tro booooIn love

C'est pas hram un chat à la maison...perplexe


Non No no angelo,pas haram Angel c'est le chien qui l'est


Regarde dans les journaux gratuits tu en trouveras winking smiley
15 mai 2007 17:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde smiling smiley

où je peux acheter un chat, ou juste l'avoir gratuitement grinning smiley ? ici y'a pas de chat comme au marocOh et si par hasard on trouve un, il é tout moche ya rebbi eye popping smiley

je veux un tout petit chat tro booooIn love

C'est pas hram un chat à la maison...perplexe


Non No no angelo,pas haram Angel c'est le chien qui l'est


Regarde dans les journaux gratuits tu en trouveras winking smiley

Lol , ya 20ans en arriére , mon oncle nous a ramené un chat , au début ça aller , mais au bout d'une semaine , quand on voulais le caressé , il nous griffé , alors mon oncle la pris , et la jeté dans un grand container , c'étais un chat SOUVAGE...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
15 mai 2007 17:38
salam

non c pas haram d'avoir un chat, c le chien qui fai fuir les anges, ou allaho a3lam
L
15 mai 2007 17:41
Citation
angelo a écrit:

Lol , ya 20ans en arriére , mon oncle nous a ramené un chat , au début ça aller , mais au bout d'une semaine , quand on voulais le caressé , il nous griffé , alors mon oncle la pris , et la jeté dans un grand container , c'étais un chat SOUVAGE...grinning smiley


Meskina la pôv bête evil dans un container en plus Oh

Il i michon ton oncle angry smiley

Ya latiiiiiiif

Ici on donne les chatons,on ne les vend que s'ils sont de races,pas les b.ata.rds LOL No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 17:42 par La vie est belle.
c
15 mai 2007 17:42
ton oncle ne savais pas que les chats griffes c'est plutot lui le sauvage le geter au container franchement c'est pas humain
L
15 mai 2007 17:49
Salam chip,


C'est vrai que c'est pas humain du tout...

Mais bon,un chat ne doit pas griffer ses maitres non plus,sinon il peut blesser et faire mal!

J'ai une amie qui avait une chatte et qui aprés avoir eu des petits,est devenue trés méchante,elle griffait tt le monde !

Je veux dire longtemps aprés,pas juste à la venue des petits chatons,qu'elle a commencé à être agressive avec les deux fillettes de mon amie...


Elle a été obligé de l'éloigner des enfants à contre coeur car elle devenait gravement dangereuse sad smiley

Pourtant au départ rien ne laissait présager 1 pareil comportement de sa part sad smiley elle était plutot docile et hnina !
15 mai 2007 18:24
Citation
chip a écrit:
ton oncle ne savais pas que les chats griffes c'est plutot lui le sauvage le geter au container franchement c'est pas humain

Oui certain chat SOUVAGE griffe et laisse des cicatrices au visage , surtout quand ta des bébé à la maison ...
ps: pour mon oncle , je trouve que c'est pas un SOUVAGEgrinning smiley , il a pensé à ces petits neveux , pour les préservé des griffures , pour le container , c'est une façon de parlé , il l'a laché dans la nature , la ou il la trouvégrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
15 mai 2007 18:26
salam

les yabis, y'a des hors sujettttttttttttttttangry smiley je veux un chat je suis serieusecrying(
15 mai 2007 18:31
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde smiling smiley

où je peux acheter un chat, ou juste l'avoir gratuitement grinning smiley ? ici y'a pas de chat comme au marocOh et si par hasard on trouve un, il é tout moche ya rebbi eye popping smiley

je veux un tout petit chat tro booooIn love

Tu habite ou , précise pour plus de réponse...
Sinon , dans les journaux d'annonces gratuites , tu trouveras bien une annonce : donne chaton , faire offre...
C'est trés simple franchement , sans lançée de post , c'est trouvable...
C'est pas un pit-bull ou rotweiller que tu recherche à ce que je sache...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
15 mai 2007 18:34
salam

j'habite aux ulis, mon mari connait pas trop la region, il vient de demenager, je veux absolument un chat crying(
M
15 mai 2007 18:40
sors dans la rue y'en a plein et gratuitement en plus !!evil
s
15 mai 2007 20:28
bonsoir

demande aux vétérinaires ils en ont toujours à placer.
m
15 mai 2007 20:30
atend jai une annonce ici chez moi " donne chaton propre et sevrés" et ils sont beau ma foi
N
15 mai 2007 20:31
Citation
malikabb a écrit:
atend jai une annonce ici chez moi " donne chaton propre et sevrés" et ils sont beau ma foi

salam

non c vrai Clap ?? t'habite ou malikabb??
m
15 mai 2007 20:34
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
atend jai une annonce ici chez moi " donne chaton propre et sevrés" et ils sont beau ma foi

salam

non c vrai Clap ?? t'habite ou malikabb??

mdr jvai pas le dire sur yabi mais jhabite ds l'ouest smiling smiley faut une heure et demi pour aller a paris
N
15 mai 2007 20:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
atend jai une annonce ici chez moi " donne chaton propre et sevrés" et ils sont beau ma foi

salam

non c vrai Clap ?? t'habite ou malikabb??

mdr jvai pas le dire sur yabi mais jhabite ds l'ouest smiling smiley faut une heure et demi pour aller a paris

di le moi en mp stp crying(
N
16 mai 2007 13:27
16 mai 2007 13:44
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde smiling smiley

où je peux acheter un chat, ou juste l'avoir gratuitement grinning smiley ? ici y'a pas de chat comme au marocOh et si par hasard on trouve un, il é tout moche ya rebbi eye popping smiley

je veux un tout petit chat tro booooIn love


wallah, j'ai un minou, ki traine tout le temps en bas de chez moi!

il a sa cachette, et tou, et tou grinning smileythumbs up


tu veu, ke j'aorganise une arrestation , ce soir en le piégeant evilClap


mé apparement, il est féroce, et loin d'etre gentiltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook