Où acheter une chambre à coucher pas chère ?
salam,

J'ai beaucoup de frais en ce moment, donc j'aimerai savoir si vous avez des noms de magasin qui proposent des choses intéressantes (et qui, pourquoi pas, font livrer)

merci
en ce moment avec les soldes tu as l embarras du choix, but conforama ikea ...
pour l'instant je ne suis pas véhiculée, et pour ceux qui ont mis en catalogue, ce qu'il y dedans ne m'intéresse pas
Salam aalikoum

chaque enseigne possede son site smiling smiley

va sur google mais bon choisir un meuble sur le net c'est pas top eye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
safa590 a écrit:
salam,

J'ai beaucoup de frais en ce moment, donc j'aimerai savoir si vous avez des noms de magasin qui proposent des choses intéressantes (et qui, pourquoi pas, font livrer)

merci

ikea mode et pas cher et il te livre.

puissante est la foi....
merci beaucoup
j ai commander la mienne a toff il me la garde 5 mois le temps que j emmenage ds notre nouvelle maison
j en ai eu pour 1500 EUROS
LE LIT
2 CHEVET
1 COMMODE
1 MIROIR
1 ARMOIRE 4 PORTES

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai commander la mienne a toff il me la garde 5 mois le temps que j emmenage ds notre nouvelle maison
j en ai eu pour 1500 EUROS
LE LIT
2 CHEVET
1 COMMODE
1 MIROIR
1 ARMOIRE 4 PORTES

salam,

J'ai trop d'investissement à faire pour me permettre cette somme
et a part toff...???
ya mobele (je sais pas comme comment ça s'écrit) en allemagne et pas trop cher! j'en ai vu une à 516 euros: lit+ armoir + 2 tables de chevets. yavait pas de commade avec mais un bureau à 109 euros
mais bon, c'est pas la super qualité, juste de quoi depanner le temps de pourvoir investir dans une vraie chambre à coucher

Facebook