Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter sur CDISCOUNT
24 janvier 2009 15:41
Salam

j'ai repéré un écran plasma sur cdiscount et je voulais savoir si lorsqu on prends pas la garantie sérénité 3 ans, on a quand meme la garantie traditionnelle (1 an)?

rien n'est indiqué sur la page.....

merci !!
l
24 janvier 2009 16:29
Salam oui tu bénéficie de la garantie constructeur d'un an. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
24 janvier 2009 23:52
bonsoir nesserine2,
j'ai acheté pas mal d'articles chez cdiscount, je confirme, tu bénificie de la garantie constructeur( un an ou deux ans), si tu n'as pas acheté, va faire un tour chez "UBALDI" [www.ubaldi.com], la livraison est gratuite, quelque soit l'article, livré et installé dans la piece de ton choix. bonne chance!
S
25 janvier 2009 18:23
salam la garantie du constructeur est passée à deux ans
l
25 janvier 2009 19:08
Salam des sources please?


Citation
Safanou a écrit:
salam la garantie du constructeur est passée à deux ans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 février 2009 16:40
Merci Lamyaa pour ta réponse et desolée du retard :-(

Quelqu un m a conseillé UBALDI dans lequel la livraison est gratuite mais quid des delais de livraison? si j achete ma tele aujourdhui et que je l ai ds 6 mois ça va peut etre pas le faire....

merci si quelqu un connait UBALDIsmiling smiley
l
13 avril 2016 12:24
comment je peut acheter des article chez cdiscount.com sachant que j'habite au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook