|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
ou acheter du cardamone????
Auteur: divania
Date: le 27 mai 2009 à 23h51
coucou j'ai besoin de cardamone pour une recette de cuisine mais je ne sais même pas ce que c'est???? et surtout ou l'acheter, sa se trouve en grande surface?????????? Merci Re: ou acheter du cardamone????
Auteur: pepitas
Date: le 28 mai 2009 à 00h08
en grde surface tu le trouve ds le rayon des épices en petite bouteille ou ya l'anis étoilé et tt les épice
sinon je le pren ds les épicerie oriental il en vende ausi bien en poudre k'en "graine" ![]() Re: ou acheter du cardamone????
Auteur: lola1234
Date: le 28 mai 2009 à 10h54
tu peux l acheter en grande surface, dans des petites fioles coome a dit pepitas.
j en ai vu il y a moins dune semaine dans un simply rue alesia paris voici pour plus d information [email]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cardamome[/email] bonne lecture MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: ou acheter du cardamone????
Date: le 28 mai 2009 à 15h49
merci les filles pour vos réponses :-) Re: ou acheter du cardamone????
Auteur: anngham
Date: le 28 mai 2009 à 19h43
Citer: au marché sinon, tu peux trouver ça chez un épicier ambulant on dit comment en arabe? "lbessbess" non? Re: ou acheter du cardamone????
Date: le 28 mai 2009 à 19h45
Citer: el besbess le fenouil il me semble en tt cas chez moi c comme ça que l'on dit ![]() Re: ou acheter du cardamone????
Auteur: anngham
Date: le 28 mai 2009 à 20h09
Citer: oui ben j'hésitais entre ça et l'anis aussi ps: je suis pas arabophone on dit comment alors la cardamome en arabe? Re: ou acheter du cardamone????
Date: le 28 mai 2009 à 22h58
ben le besbess c'est le fenouil mais le cardamone en arabe je serai pas dire puisque je sais même pas c'est quoi je compte en acheter parce que j'ai un riz au amande à préparer dimanche pour des invités on verra bien ce que sa donnera ![]() Re: ou acheter du cardamone????
Auteur: lola1234
Date: le 28 mai 2009 à 23h07
la cardamome c habat al hil
c effectivement delicieux dans les riz en orient on le met meme dans le café,comme le dit la chanson: Yallah sobbo hal gahoua ou zidouha hil.... MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: ou acheter du cardamone????
Date: le 28 mai 2009 à 23h24
Citer: t'es sur
je pensais que c'était ou zidouha hé (= genre yé...) ![]() Re: ou acheter du cardamone????
Date: le 29 mai 2009 à 18h00
ok merci j'ai été à auchan cet après midi j'en ai pas trouvé ![]() |