Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter une cape en fourure à casablanca?
d
5 février 2013 11:02
Bonjour les filles, svp ma mere veut une cape en fourure, celle qu on mets au dessus de takchita un peu comme celle ci: [www.princes-princesses-online.com]
vous avez une idée ou je peux la lui acheter? Merci d'avance smiling smiley
5 février 2013 11:34
si tu es de casa, ya une boutique à côté de tangerois à maarif (tu avances dans le même coté que tangerois c avant diamantine) c une boutique qui vend même les foulards, mais c pas du vrai bien sur ca coûte 400 ou 500 dhs
d
5 février 2013 11:36
ok merci beaucoup je vais aller les voir smiling smiley
d
5 février 2013 11:38
je pense ke 3reftha, kayn un hindi qui tient la boutique?
j
5 février 2013 13:24
Citation
caramilla- a écrit:
si tu es de casa, ya une boutique à côté de tangerois à maarif (tu avances dans le même coté que tangerois c avant diamantine) c une boutique qui vend même les foulards, mais c pas du vrai bien sur ca coûte 400 ou 500 dhs
. Bonjour caramilla stp pour les caps est ce que ça se voit que c est du faux fourrure parce que moi aussi je suis intéressée la robe que j ai choisie est une robe bustier et hchamt nalbasha hakdak donc je cherche soit une cape soir un boléro merci bcp et bonne appétit à tout le monde
s
5 février 2013 14:02
Janamalak dhaktini le vrai coute une fortune,tout le monde achéte les faux et ça passe
5 février 2013 14:46
bonjour les filles pour les fourrures dernièrement mon mari swel 3lihom fi dior wla effevscence ali kaina fi morccoo mall l9ah bi 50.000 DH maghalich yak a lbnat hhhhhgrinning smiley
5 février 2013 14:54
Les filles ana kent chefetehoum f un magasin f le mall j'arrive pas à me rappeler son magasin kayen f 2eme étage la qualité khatira mais 1000 dhs soldé. J'ai vu ceux du magasin li 7eda tangerois pas mal aussi mais hadou dial le mall c nettement mieux.
5 février 2013 15:11
@janamalak: wa sincèrement ca se voit que c pas dyal lmlayen grinning smiley en plus wach fiha ila ban faux fourure rah aslan c trop cher
choufi hada li gatlik 3lih nour the bride et fait un tour avant de décider smiling smiley
j
5 février 2013 20:20
Bonsoir les filles ce que je voulais dire une cap de faux fourrure mais d une bonne qualité et c est claire que le vrai coûte une fortune merci bcp pour les adresses je vais les voir cette semaine alors fin wsalto f les préparatifs ana chwia m3atla et je stresssssse.
5 février 2013 20:38
chouf ma belle conseil essaie de trouve ce magasin au mall pask pr du faux c'est vraiment de la bonne qualité je ss vraiment dsl pask je me rappele pas le nom du magasin.Sinon daba nesewel lik si y a une autre adresse
j
6 février 2013 12:45
Citation
nour-the bride a écrit:
chouf ma belle conseil essaie de trouve ce magasin au mall pask pr du faux c'est vraiment de la bonne qualité je ss vraiment dsl pask je me rappele pas le nom du magasin.Sinon daba nesewel lik si y a une autre adresse
. Bonjour ma chère c est très aimable de ta part lahla ikhatik et bonne journée
F
6 février 2013 19:00
Et à Rabat les filles, vous avez une idée?

Merci d'avance.
6 février 2013 20:41
Citation
Forkita a écrit:
Et à Rabat les filles, vous avez une idée?

Merci d'avance.

ouiii plz a rabat ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook