Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter les billets de bateau en lorraine
l
9 juin 2009 10:28
Salam
Je souhaite me rendre au maroc en voiture et je souhaite acheter les billets de bateau avant de prendre la route.
J'ai téléphoné à toutes les "anciennes agences Wasteels" de la région mais elles ont toutes été rachetées par THOMAS COOK et ne font plus les billets de bateau.
Pouvez vous m'indiquer ou je peux acheter les billets de bateau sur Nancy - Metz?
Existe t-il des revendeurs?
Les prix sont ils plus chers que sur Internet?
Acheter ses billets sur le net, est ce fiable?
Merci pour vos réponses à toutes mes questions
k
9 juin 2009 14:32
Salamalaikom
moi aussi j'habite en lorraine ,j'ai acheté mon billet de bateau sete/nador sur www.euromer.com
si tu me dire ton traversée avec la date je peux te renseignéWelcome
m
9 juin 2009 15:02
Je sais qu'à Nancy il y a une agence de voyages la rue est perpendiculaire à la rue saint-jean peut être rue de la visitation ou celle davant je me souviens plus exactement
a+
l
10 juin 2009 10:09
Merci
sur euromer ce ne sont pas des billets ouverts?
Je ne connais pas encore exactement la date de départ donc si les billets ne sont pas ouverts je dois attendre
N'y a t-il pas d'agence de voyage à Nancy ou Metz qui vend ces billets?
k
10 juin 2009 13:50
salamalikom
oui les billets sont pas ouvert mais les prix sont fixes.sauf c'est preferable de reserver avant faute de manque de places la derniere minute surtout si tu part avec une voiture.
je connais qlq un qui vend les billets a nancy ,bazar marocaine,ci tayeb, il se trouve ds la rue de saint nicolas (centre ville)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook