|
Voyages & vacances
acheter son billet par le net
Auteur: rosita78
Date: le 08 août 2008 à 16h05
slt les amis
je voudrais savoir si y a pas de risque d acheter son billet sur internet le compte prendre un billet de la ram svp j attends vos reponses impatiemment merci pour vos conseils Re: acheter son billet par le net
Auteur: sopi
Date: le 08 août 2008 à 16h10
Salam
Ca fait klk années que je le prend sur le net et pr nimporte quelle destination!!!! It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: acheter son billet par le net
Date: le 08 août 2008 à 16h13
merci sopi
alors je fonce? c est de chez la ram que tu l a acheté? Re: acheter son billet par le net
Auteur: sherazad2
Date: le 08 août 2008 à 16h48
oui je confirme pas de pb tu peux y aller tranquillement
en plus la RAM c'est qd meme sérieux Re: acheter son billet par le net
Auteur: sopi
Date: le 08 août 2008 à 16h50
No pas spécialement la RAM
j'ai fait : Govoyage, Lastminute, Transavia, Ram et dernièrement Opodo Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: acheter son billet par le net
Date: le 08 août 2008 à 21h03
re salut
ça est je l ai fait cette fameuse reservation mais je panique je sais pas si ce que j ai recu est bien le billet electronique
comment je vais savoir que c est bien le bon? Re: acheter son billet par le net
Auteur: eliabdel
Date: le 08 août 2008 à 22h15
salam rosita78
ne t'inquiéte pas tu prends avec toi tout ce que tu as reçu et tu les présente au moment de faire enregistrer tes bagages. C'est ce que je fais a chaque fois, et je n'ai jamais eu de probléme. que se soit avec transavia , la RAM, Corsaire ou Jet 4 You. Bonne vacances. Re: acheter son billet par le net
Date: le 09 août 2008 à 12h00
rebnjr les amis
on a verifié le prix n est pas encore debité sur le compte de mon mari ça veut dire que g pas encore recu ce billet?ce que j ai recu c etait pas le bon ticket? Re: acheter son billet par le net
Date: le 09 août 2008 à 21h18
mon dieu je paniiiiik
je ne sais plus quoi faire comment je vais savoir que ma reservation est bonne? aidez moi svpppppppppppppppppp Re: acheter son billet par le net
Auteur: dribika
Date: le 09 août 2008 à 21h47
salam
ne t'inquiete pas ,normalement tu as du recevoir une confirmation de reservation par mail as tu verifiée? c'est ce mail ci que tu dois imprimer et presenter lors de l'enregistrement c'est aussi simple que ca.. si tu as bien suivi les etapes lors de ton achat et que tu as recus la confirmation tu sera debitée assez rapidement. n'esite pas si tu as d'autre question car moi je n'achete mes billet que par internet ![]() Re: acheter son billet par le net
Auteur: emma3417
Date: le 09 août 2008 à 21h58
bonsoir,j'ai jamais eu aucun problème non plus par le net.tu reçois ta confirmation de réservation,le billet électronique a imprimer,et ensuite,tu verras que se sera débité de ton compte. vérifies tes mails. Re: acheter son billet par le net
Date: le 10 août 2008 à 11h25
bonjour mes amis
oui j ai recu deux mails mais je ne sais pas si c est bien le billet de confirmation dites moi comment est ce mail de confirmation svp.,? Re: acheter son billet par le net
Auteur: zitzitoune78
Date: le 10 août 2008 à 11h35
Salam
Je prends toujours mes billets sur le net avec ma carte bancaire, notammment chez govoyages.fr pour n'importe quel destination jamais eu de problème. Tu reçois un mail tu l'imprimes et tu vas au comptoir le jour de ton départ avec ton passeport et on te donne ta carte d'embarquement. C'est plus pratique, c'est qu'auparavant où tu allais prendre ton billet à place clichy ou à asnières, tu faisais la queue longtemps et tu avais les vendeurs on avait l'impression qu'ils voulaient frapper tout le monde dasn l'agence lol Re: acheter son billet par le net
Auteur: patience
Date: le 10 août 2008 à 12h09
Citer: salam j'ai déjà reservé sur le net ( expedia.fr) plusieurs fois, pas eu de complications normalement tu reçois ton billet éléctronik chez toi ou un mail de confirmation avec le quel tu te présente à l'aéroport . si jamais y'a un problème tu les appelles (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: acheter son billet par le net
Date: le 10 août 2008 à 14h13
bonjour,
sur ton billet electronique,il y a ton nom,le numéro de vol,la date,le numéro de dossier... imprimer le billet est juste une preuve en cas de problèmes, mais bien souvent,tu présentes ton passeport a l'enregistrement des bagages et sa suffit.(je n'ai pas toujours eu le temps de sortir mon billet et sa n'a posé aucun problème,on ne me le demande pas). Re: acheter son billet par le net
Date: le 10 août 2008 à 20h28
merci emma
et au bout de combien de temps ils soustrait le prix du compte? Re: acheter son billet par le net
Date: le 10 août 2008 à 22h12
quelques jours pas plus et c'est débité(sauf si tu as une carte a débit différé) Re: acheter son billet par le net
Date: le 10 août 2008 à 22h17
merci emma tu me rassures
c est tjrs comme ça les 1ere fois bcp de stress j espere que ma reservation est bien bonne Re: acheter son billet par le net
Date: le 10 août 2008 à 23h16
oui,je te souhaite de très bonnes vacances... Re: acheter son billet par le net
Auteur: garfield75
Date: le 12 août 2008 à 14h05
En plus sur le net tu as le choix entre differentes compagnies, et tu peut comparer les moins cheres.
Parfois cela va du simple au triple pour un trajet et une date similaire! bon voyage Re: acheter son billet par le net
Date: le 12 août 2008 à 17h53
je ne sais plus rien de ma reservation si c est bon ou pas
le prix n est pas encore debité du compte de mon mari c est depuis vendredi faut il attendre encore? Re: acheter son billet par le net
Date: le 12 août 2008 à 19h38
bonsoir,
tu pars quand? tu as reçu tes 2 mails, réservation faite vendredi,il y a eu le we,c'est un peu court comme délai.imprimes ton mail qui indique le numéro de vol.tu n'aurais pas reçu 2 mails si un problème se présentait avec ta CB. Re: acheter son billet par le net
Date: le 12 août 2008 à 19h43
je ne veux pas prendre de risque et de me retrouver a l aeroport sans billet
je veux etre sure d avoir ma reservation faite le depart sera debut septembre j attends quelques jours avant d appeler la ram merci pour tes reponses emma Re: acheter son billet par le net
Date: le 12 août 2008 à 19h57
ne t'inquiètes pas,surveilles ton compte bancaire,la RAM,c'est assez sérieux quand meme.la réservation sur internet se fait automatiquement si ton compte fonctionne bien(ils envoient le mail après vérifications).d'ici début septembre,tout sera réglé,et tu as raison,attends encore un peu et appelles les,tu seras totalement rassurée.
bonnes vacances Re: acheter son billet par le net
Date: le 13 août 2008 à 17h08
du nouveau
le prix du billet a été edbité du compte de mon mari ce qui veut dire que la reservation est bien faite alors ce que j ai comme document est bien suffisant pour mon debarquement electronic ticketing est bien le billet electronique? Re: acheter son billet par le net
Date: le 14 août 2008 à 05h51
bonjour,oui c'est bien sa.
tu sais,je suis partie bien souvent avant que mon compte soit débité,car il m'arrive de réserver 24h ou 48h avant mon départ. cette fois tu peux partir tranquille,mais rien ne t'empèche de leur téléphoner avant ton départ et tu seras totalement rassurée. bon voyage,moi ,je décolle aujourd'hui....mon compte n'est pas encore débité,alors je pars juste avec mon billet electronique que j'ai imprimé..... Re: acheter son billet par le net
Auteur: nanouck
Date: le 14 août 2008 à 10h05
salam n'ai pas peur j'ai pris plusieurs fois des billets électronique avec la ram et ryanair tu as juste besoin de te présenter à l'aéroport avec ton passeport, je crois que toutes les agences sont passées au billet éléctronique
bonnes vacances Re: acheter son billet par le net
Date: le 14 août 2008 à 16h57
merci les amies vous me rassurez
bon voyage emma |