Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter son billet par le net
r
8 août 2008 16:05
slt les amis
je voudrais savoir si y a pas de risque d acheter son billet sur internet
le compte prendre un billet de la ram
svp j attends vos reponses impatiemment
merci pour vos conseils
s
8 août 2008 16:10
Salam

Ca fait klk années que je le prend sur le net et pr nimporte quelle destination!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
8 août 2008 16:13
merci sopi
alors je fonce?
c est de chez la ram que tu l a acheté?
s
8 août 2008 16:48
oui je confirme pas de pb tu peux y aller tranquillement

en plus la RAM c'est qd meme sérieux
s
8 août 2008 16:50
No pas spécialement la RAM
j'ai fait : Govoyage, Lastminute, Transavia, Ram et dernièrement Opodo

Citation
rosita78 a écrit:
merci sopi
alors je fonce?
c est de chez la ram que tu l a acheté?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
8 août 2008 21:03
re salut
ça est je l ai fait cette fameuse reservation mais je panique
je sais pas si ce que j ai recu est bien le billet electroniqueHeu
comment je vais savoir que c est bien le bon?
e
8 août 2008 22:15
salam rosita78
ne t'inquiéte pas tu prends avec toi tout ce que tu as reçu et tu les présente au moment de faire enregistrer tes bagages. C'est ce que je fais a chaque fois, et je n'ai jamais eu de probléme. que se soit avec transavia , la RAM, Corsaire ou Jet 4 You.
Bonne vacances.
r
9 août 2008 12:00
rebnjr les amis
on a verifié le prix n est pas encore debité sur le compte de mon mari
ça veut dire que g pas encore recu ce billet?ce que j ai recu c etait pas le bon ticket?
r
9 août 2008 21:18
mon dieu je paniiiiik
je ne sais plus quoi faire
comment je vais savoir que ma reservation est bonne?
aidez moi svpppppppppppppppppp
d
9 août 2008 21:47
salam

ne t'inquiete pas ,normalement tu as du recevoir une confirmation de reservation par mail
as tu verifiée?
c'est ce mail ci que tu dois imprimer et presenter lors de l'enregistrement c'est aussi simple que ca..
si tu as bien suivi les etapes lors de ton achat et que tu as recus la confirmation tu sera debitée assez rapidement.
n'esite pas si tu as d'autre question car moi je n'achete mes billet que par internet
Bye
e
9 août 2008 21:58
bonsoir,j'ai jamais eu aucun problème non plus par le net.tu reçois ta confirmation de réservation,le billet électronique a imprimer,et ensuite,tu verras que se sera débité de ton compte. vérifies tes mails.
r
10 août 2008 11:25
bonjour mes amis
oui j ai recu deux mails
mais je ne sais pas si c est bien le billet de confirmation
dites moi comment est ce mail de confirmation svp.,?
z
10 août 2008 11:35
Salam


Je prends toujours mes billets sur le net avec ma carte bancaire, notammment chez govoyages.fr pour n'importe quel destination jamais eu de problème. Tu reçois un mail tu l'imprimes et tu vas au comptoir le jour de ton départ avec ton passeport et on te donne ta carte d'embarquement.

C'est plus pratique, c'est qu'auparavant où tu allais prendre ton billet à place clichy ou à asnières, tu faisais la queue longtemps et tu avais les vendeurs on avait l'impression qu'ils voulaient frapper tout le monde dasn l'agence lol
p
10 août 2008 12:09
Citation
rosita78 a écrit:
mon dieu je paniiiiik
je ne sais plus quoi faire
comment je vais savoir que ma reservation est bonne?
aidez moi svpppppppppppppppppp

salam

j'ai déjà reservé sur le net ( expedia.fr) plusieurs fois, pas eu de complications
normalement tu reçois ton billet éléctronik chez toi ou un mail de confirmation avec le quel tu te présente à l'aéroport .
si jamais y'a un problème tu les appelles
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
10 août 2008 14:13
bonjour,
sur ton billet electronique,il y a ton nom,le numéro de vol,la date,le numéro de dossier...
imprimer le billet est juste une preuve en cas de problèmes,
mais bien souvent,tu présentes ton passeport a l'enregistrement des bagages et sa suffit.(je n'ai pas toujours eu le temps de sortir mon billet et sa n'a posé aucun problème,on ne me le demande pas).
r
10 août 2008 20:28
merci emma
et au bout de combien de temps ils soustrait le prix du compte?
e
10 août 2008 22:12
quelques jours pas plus et c'est débité(sauf si tu as une carte a débit différé)
r
10 août 2008 22:17
merci emma tu me rassures
c est tjrs comme ça les 1ere fois
bcp de stress
j espere que ma reservation est bien bonne
e
10 août 2008 23:16
oui,je te souhaite de très bonnes vacances...
g
12 août 2008 14:05
En plus sur le net tu as le choix entre differentes compagnies, et tu peut comparer les moins cheres.
Parfois cela va du simple au triple pour un trajet et une date similaire!
bon voyage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook