acheter son billet par le net
je ne sais plus rien de ma reservation si c est bon ou pas
le prix n est pas encore debité du compte de mon mari
c est depuis vendredi
faut il attendre encore?
bonsoir,
tu pars quand?
tu as reçu tes 2 mails, réservation faite vendredi,il y a eu le we,c'est un peu court comme délai.imprimes ton mail qui indique le numéro de vol.tu n'aurais pas reçu 2 mails si un problème se présentait avec ta CB.
je ne veux pas prendre de risque et de me retrouver a l aeroport sans billet
je veux etre sure d avoir ma reservation faite
le depart sera debut septembre
j attends quelques jours avant d appeler la ram
merci pour tes reponses emma
ne t'inquiètes pas,surveilles ton compte bancaire,la RAM,c'est assez sérieux quand meme.la réservation sur internet se fait automatiquement si ton compte fonctionne bien(ils envoient le mail après vérifications).d'ici début septembre,tout sera réglé,et tu as raison,attends encore un peu et appelles les,tu seras totalement rassurée.
bonnes vacances
du nouveau
le prix du billet a été edbité du compte de mon mari
ce qui veut dire que la reservation est bien faite
alors ce que j ai comme document est bien suffisant pour mon debarquement

electronic ticketing est bien le billet electronique?
bonjour,oui c'est bien sa.
tu sais,je suis partie bien souvent avant que mon compte soit débité,car il m'arrive de réserver 24h ou 48h avant mon départ.
cette fois tu peux partir tranquille,mais rien ne t'empèche de leur téléphoner avant ton départ et tu seras totalement rassurée.
bon voyage,moi ,je décolle aujourd'hui....mon compte n'est pas encore débité,alors je pars juste avec mon billet electronique que j'ai imprimé.....
salam n'ai pas peur j'ai pris plusieurs fois des billets électronique avec la ram et ryanair tu as juste besoin de te présenter à l'aéroport avec ton passeport, je crois que toutes les agences sont passées au billet éléctronique

bonnes vacances
merci les amies vous me rassurez
bon voyage emma