acheter un appartement au maroc petit budget
Salam
je cherche un appartement avec un budget limité au maroc
je ne veux pas de bord de mer
pouvez vous me donner des bons plans pour acheter un appart
je n'ai pas de ville en particulier
merci
a suivreperplexe

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
T'appelles koi un petit budget perplexe
salam personne n'achete sa maison dans l'imoprte qu'elle ville
avant d'acheter il faut choisir sa ville soit ville natale ou d'adoption;moi par exemple ma ville natale Berkane ma ville d'adoption oujda alors jai acheté a oujda tu peux acheter dans une ville de tes beaux parents aussi tu peux trouver une maison moin de 20.000€ assakane lektissadi a oujda tres belle maison .
Citation
lutz57 a écrit:
Salam
je cherche un appartement avec un budget limité au maroc
je ne veux pas de bord de mer
pouvez vous me donner des bons plans pour acheter un appart
je n'ai pas de ville en particulier
merci

je vends un apart rdc 127 m2 à fes quartier très très chic narjis jamais habité neuf 430000dh prix ferme ce n'est pas cher vu le metre carré à fes
Les annonces sur Internet sont en général pour des appartements trop chers, tu trouveras difficilement, je pense que c'est quand tu seras sur place que tu trouveras un particulier qui te vendra un bien pour ce budget-là. Les agences font elles aussi des prix trop élevées. Bonne chance
En tout cas, Rabat est hors de prix eye popping smiley
Quelqu'un aurait un bon plan sur la ville de Meknes SVP?

[www.neufmois.fr]
En fait je cherche une petite villa ou appart entre casa et rabat
pas trop cher
je ne connais pas les tarifs mais si quelqu'un connait une personne (particulier) intéressé pour vendre ca m'intéresse
si vous avez des bons plans autre que les nouveaux développements type Marina d'or ou autre
merci
dis moi en plus sur ton appart il est a ras du sol ? il y a un jardin ? je suis a la recherche d'un appart sur fes
est ce qu'il y a un gardien ?
j'attends ta reponse
AU SUJET DE MON APPART IL FAIT 75 M2 ET L EQUIVALENT EN TERRASSE DESSUS CARRELER

IL YA 2 CHAMBRES MEUBLES NEUVE BOIS TRAVAILLE UN DONT UNE AVEC BALCON( lit, chevet,armoire)

UN SALON OUVERT SUR UNE SALLE A MANGER (salon marocain neuf tv + meuble tv)

ET UNE CUISINE EQUIPE ( frigidaire LG ,gaziniere 6feux, micro ondes, cafetiere ,aspirateur, mixeur)

SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE ET COIN MACHINE A LAVER LG

APPART NEUF VENDU MEUBLE A PROXIMITE COMMERCE HAMAME ET CENTRE COMMERCIAL marjane A 6 KM

STATION THERMALE A 6KM LE CENTRE VILLE DE FES EST A 8KM EXACTEMENT SECTEUR TRANQUILLE AVEC GARDIEN
le tout vendu pour un minable prix de 35 000 EUROS
je t'ai envoyé un message avec mon email KNAY on est dans la meme ville on pourra en parler