Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter?
O
27 août 2009 11:08
Salam

Y a t il un site internet où je peux acheter la "soupiere" marocaine + bols

et les plats pour le four etc...

enfin des ustensiles marocains ?

merci les filles!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
P
27 août 2009 11:11
Salam alykoum wr wb,

Tu n'as pas de bazar près de chez toi ou un marché là bas tu en trouves facilement.

Pour le site internet je ne vois pas trop, Heu deésolée
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
N
27 août 2009 11:12
EN ce moment y'en a carrefour
O
27 août 2009 11:14
Bonjour les filles ,

Waaaaaaalou près de chez moi je ne vois rien du tout... vous en connaissez à rueil malmaison?

bref sino carrefour y en a près de chez moi mais j'en ai pas vu tu es sure y a des soupieres?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
27 août 2009 11:16
salam Ouakha,

je t'ai trouvé ce site :

[www.casa-land.com] -

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches !
O
27 août 2009 11:18
Salam ma soeur

mercii je vais regarder
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
27 août 2009 11:19
Salam Ouakha vu que tu habite rueil malmaison je te propose de te rendre au carrefour de sartrouville, tu trouvera ton bonheur la bas smiling smiley



Citation
Ouakha a écrit:
Bonjour les filles ,

Waaaaaaalou près de chez moi je ne vois rien du tout... vous en connaissez à rueil malmaison?

bref sino carrefour y en a près de chez moi mais j'en ai pas vu tu es sure y a des soupieres?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 août 2009 11:19
marche d'argenteuil le vendredi et le dimanche bon souk
N
27 août 2009 11:19
Salam oui y'en a a carrefour je l'ai est vu juste Mardi en jaune
O
27 août 2009 11:21
merci les filles

sel&poivre

c'est troop cher le site héhé assiete de 13dh à 8.99euros haha grinning smiley

Parfait je devais aller justement à richbond j'en profiterais pour aller au marché d'argenteuil
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
27 août 2009 11:31
mdrrr en effet mais c'est pour que tu encourage un peu l'artisanat marocain grinning smileygrinning smiley
O
27 août 2009 11:35
Citation
sel&poivre a écrit:
mdrrr en effet mais c'est pour que tu encourage un peu l'artisanat marocain grinning smileygrinning smiley

je vais peut être fabriquée des assiettes et les vendre grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook