|
Général
ou acheter .. ?
Auteur: shamssy
Date: le 13 avril 2006 à 10h34
je cherche a acheter un salon marocain, vous connaissez des adresses sur paris a part richbonde ?
merci et des sites internet aussi jsuis interresser (pour voir les photos) Re: ou acheter .. ?
Auteur: karim_92
Date: le 13 avril 2006 à 11h28
Citer: a gennvillier (92) ![]()
ya un magasin, ki vend cela ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: ou acheter .. ?
Auteur: mar_1
Date: le 13 avril 2006 à 11h55
[www.hannach.com] "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: ou acheter .. ?
Auteur: shamssy
Date: le 13 avril 2006 à 12h09
merci beaucoup c trop gentil !
c pour acheter un nouveau salon. et aussi nouvel deco, donc voila Re: ou acheter .. ?
Auteur: joliedounia
Date: le 13 avril 2006 à 12h16
salam
je pense que les faire au bled reste la meilleure solution en plus les vacances approchent; c'est meilleu qualité et moins chers (je pense).... Sinon y'a un chelh à coté de l'hopital jean verdier, c'est jolie ce qu'il a et possibilité de negociation ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |