Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheté sont billé pour la traversée
8 février 2012 17:04
Salam à tous

je suis dans le doute suite à se qui se passe en se moment avec la comanav/ comarit et je ne c'est plus à quel agence faire confiance ( vu se que euromer et d'autres on comme comportement en se moment ) pour acheter nos billets pour la traversée cet été, Algéciras / tanger , alors je vient vers vous afin que vous me disiez ou vous allez les acheter ?

quel agence , quel site , en espagne ou en france ?

merci par avance
8 février 2012 17:12
Salam,

La meilleure solution c´est d´acheter sur place, au port d´Algeciras ou Tarifa chez la compagnie FRS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 17:13 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
8 février 2012 17:18
il y a assez d'agences juste avant Algéciras sur la route où vous pouvez acheter vos billets sans acheter à euromer qui d'ailleurs sont plus que les agences vers algeciras,sachez quand même que les billets acheté sont pour toutes compagnies
maritimes et pour tous départs
8 février 2012 17:24
merci sara et sey 756, par habitude nous achetons en france nos billets avant de prendre la route et tout le temps chez euromer , mais la franchement je c plus koi faire sinon vous connaissez le site maroc ferry ? avait vous déja pri chez eux , il m'on l'air pas trop chére en billet open ....?
8 février 2012 17:36
Salam,

Je connais pas ce site car, comme je vis pas en France, j´achète jamais le billet par net, c´est sur place.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
9 février 2012 08:06
je connais très bien le site maroc ferries mais ça ne sert vraiment à rien il y a tellement de revendeurs juste avant Algéciras pourquoi payer plus cher en prenant un billet avant de partir je vais essayer de retrouver le nom d'une agence qui est vraiment super avant Algéciras et je vous donne son nom
9 février 2012 08:47
merci pour vos réponce ok sey746 j'attend le nom et merci par avance
Z
9 février 2012 14:15
Salam oualakoum, pour répondre à ta question, comme Sara nous on achètes nos billets sur place ou sur les aires de repos marocaine.
t
10 février 2012 14:36
une question : vous payez combien pour la traverssé?
10 février 2012 15:22
l'année derniére j'ai payer 320 euros 2adultes+1enfant + voiture chez euromer et cet année quand je fait des simulation sur maroc ferry et d'autre, sa me fait 243 euros pareil 2 adultes + 1 enfant + la voiture en billets open aller/retour , alors jai bien envie de prendre chez eux , je trouve que sa fait pas chére , alors si quelqun peut me renseigné sur cette agence sa serai superrrrrrrr
t
10 février 2012 15:32
désolée , je connais cette agence.
quand j'ai été étudiante , je voyageais avec comanav mais depuis la naissance de mes enfants , je prends l'avion , je veux tanter cette été mais j'ai peur de passer une semaine avec les enfants sur l'eau comme ce qui s'est passé avec comanav.
a
10 février 2012 21:40
salam a tout le monde
moi aussi cette année je sais pas ou prendre les billets sois en agence ou au port directement
pour le port d'algesiras ou se situe les compagnies comme comarit;accionas,fgs
ainsi qu'a tarifa merci d'avance
t
11 février 2012 09:03
excuse moi , jevoulais dire : je connais pas cette agence.
b
16 février 2012 13:41
Salem moi mon bo père les achetés sur internet avan le voyage kan y a des promotions c beaucoup moin cher mais fo connaître à p près c dates...
s
16 février 2012 15:49
ton beau pere kes a achetés sur quel site?et quel prix?
moi je viens tout juste de recevoir mes billet via la poste, je les commandes via euromer (acciona, tanger/algerciras).
prix:fourgon+ 1 personne=240euros allé/retour. en sachant que c'est la basse saison.

j'ai acheté une fois directement au port et quand il y a du monde c'est horrible.de plus le bateaux n'etait pas parti a lheure et j'ai du monter dans un autre bateaux 3 heures apres!
merci qui?honnetement je ne me souviens plus du nom de la compagnie mais elle etait marocaine.

depuis toujours euromer avec acciona et franchement meme si peut etre c'est plus cher ,jamais eu de souci et traversé 1h.
2
18 février 2012 12:14
BJR
tous les compagnies maritimes marocaines sont a l arrêt actuellement,il n y a plus de bateaux marocains entre aljasiras Tanger
et sete tanger.
d ici l été,je ne sais pas,mais pour l instant c est les bateaux italiens et espagnoles qui assurent les liaisons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook