Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a acheté sa robe de mariée sur le net??
f
25 décembre 2011 16:44
Salam alikoum !

je suis à la recherche de ma robe de mariée inchallah, et avec un petit budget difficile d'acheter dans les boutiques! donc je me demandai si les robes pas cher sur le net en valait la peine??

merci de me faire partager vos avis et conseils!
et pour celles qui ont déja acheter la robe sur le net avez vous été satisfaite? quels sites me conseiller vous?

mille merci pour celles qui prendront le temps de me répondre! Baraka allah o fikoum
H
26 décembre 2011 14:42
Selem

Je me pose les mêmes questions que toi, j'espère que certaines yabis vont se lancer inchallah.
26 décembre 2011 17:12
Salam les filles !

Je ne vais pas vs aider prcq pour moi aussi c la meme question !! Il y en a énormément et des très jolies mais c'est vrai que je n'ose pas passer le cap aussi .. J'attends donc tout comme vous des réponse de courageuse qui on essayer..
M
28 décembre 2011 09:03
Coucou les filles!! Mabrouk pour vos futur mariage!!!

Je me posai aussi la question pour ma robe et finalement ba j'ai eu trop peur loool dite vous qu'on peut trouver une robe de marié pour moin de 400€ la mienne m'a couté 360€

Sinon je connais des filles qui l'on fait et elle était trés satisfaite! Moi je dis c'est toi et ta chance tu peut tomber sur quelque chose de bien ou sur un truc merdik.

Si vous voulez je connais une fille de confiance qui boss avec des fournisseur pour les robe de mariée sur mesure elle en a 4 ou 5 chez elles comme modeles si vous voulez voir la qualité! (ps: j'ai pris chez elle mes robe de demoiselle d'honneur et j'etai pas decu)

Son FB c 'est Robes D'exception au meilleur prix

Bousssaaa
m
28 décembre 2011 20:10
moi j'ai pris sur le net
car en magasin le cou de coeur que j'ai eu
été financierement pas possible

donc j'avais 2 cou de coeur un sur internet et un en magasin
ma mere ma dit prend le risque par internet
au pire elle m'aurai aider à payer la robe en magasin

et en fin de compte la robe n'est pas exactement la meme
et ces sur sur un manequin en 34 sa fait pas pareil sur un 38 lol
mais sa va elle est satisfaisante le résultat la qualité pour le prix ya rien à redire
aprés ces les gouts faut qu'elle plaise

à force d'en voir et revoir je me dis j'aurais du économiser pour vraiment avoir LA robe blanche
du magasin

mais pour la porter 2 h ... pour moi du gachi j'ai préferer mettre l'argent dans mon voyage de noce
S
28 décembre 2011 22:04
Citation
mimie84 a écrit:
moi j'ai pris sur le net
car en magasin le cou de coeur que j'ai eu
été financierement pas possible

donc j'avais 2 cou de coeur un sur internet et un en magasin
ma mere ma dit prend le risque par internet
au pire elle m'aurai aider à payer la robe en magasin

et en fin de compte la robe n'est pas exactement la meme
et ces sur sur un manequin en 34 sa fait pas pareil sur un 38 lol
mais sa va elle est satisfaisante le résultat la qualité pour le prix ya rien à redire
aprés ces les gouts faut qu'elle plaise

à force d'en voir et revoir je me dis j'aurais du économiser pour vraiment avoir LA robe blanche
du magasin

mais pour la porter 2 h ... pour moi du gachi j'ai préferer mettre l'argent dans mon voyage de noce

grave si c pr la porter 2H ...

bn moi je lai prise en magasin et un peu cher en plus, pk jai pas pu résister mais bn c clair pour 2H faut tenter le coup!

Mimi : ta bien raison pr mettre plus ds voyage winking smiley lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
29 décembre 2011 08:44
lol ... tmtc
au faite je te l'avais montrer la robe?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook