Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai acheté jeux pc derb ghalef
g
19 août 2006 22:55
Salam,
J'ai acheté des jeux pc à casa(derb ghalef)pour mon fils .Maintenant je viens de rentrer en Belgique et ça marche pas.Sur certains jeux quand ils sont dans l'ordi et installés il est écrit:insérer le disque original,sur d'utres il est écrit d'indiquer le code figurant à l'arrière de la pochette d'origine.
Que faut-il faire pour les lire?Je ne comprends pas parce que les jeux de ps2 marchent mais il faut dire que j'ai la ps2 avec puce.
Quelqu'un peut m'aider?
21 août 2006 10:46
tu as certainement acheté un jeu télécharger sur Internetsad smiley et si tu as la psp nouvelle version! tu ne peux utiliser que les jeux originaux! les autres ne passeront jamaissad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
21 août 2006 11:46
Citation
aicha a écrit:
tu as certainement acheté un jeu télécharger sur Internetsad smiley et si tu as la psp nouvelle version! tu ne peux utiliser que les jeux originaux! les autres ne passeront jamaissad smiley
Non ce sont des jeux pour l'ordinateur.
r
21 août 2006 13:39
tu as un site :derbghallef.com et la tu a un numéro de téléphone ou tu peux les joindre
g
21 août 2006 13:47
Merci à toi.J'espère que ça va marcher
D
21 août 2006 13:50
Salam,

Telecharge le crack, sur [megagames.com] ensuite sur la colonne de gauche, dans games fixes, tu clique sur pc games, et là tu n'aura plus qu'a chercher le jeux, et tu telecharge le no-cd

pour les serials, c'est plus long, regarde sur emule par hasard, tu doit les trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 13:59 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
21 août 2006 14:01
Ah oui,je croirais entendre une voisine ,le crack,les serials,c'est du français tout ça.
Moi dur dur pour comprendre tout ça.
Merci à toi.Je vais suer je pense.
D
21 août 2006 14:27
Salam,

C'est simple en fait. le carck est une sorte d'icone qui va montrer au pc que le cd est inseré alors qu'il n'y est pas, et le serial c'est le code
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
21 août 2006 15:43
ahh derb ghalef derb ghalefeye rolling smileyeye rolling smiley

jvai bientt aler y faire des courses avt de partirgrinning smileyinchAllah
g
21 août 2006 17:27
Pfff c'est pô juste.
j
22 août 2006 02:33
salut
tu as effectivement acheté les jeux a 10 dh ups mais ils ne sont pas d'origines pour cela il faut les crakés bien sur et voici comment le faire

1- pour le message qui vous demande d'insérer le CD d'origines bien sur ces jeux est teléchargé et il ne contiens pas le fichier qui porte l'extension .cd il faut le craké de la manière suivante

explorer le contenu de votre cd et cherche un dossier qui porte le mot cracks ou crake ou patch

- a l'intérieur de ce dossier tu trouveras une application qu'a souvent le mémé icône que le jeux mais pas forcement

-- une fois trouver ce fameux application installez le jeux normalement et copier ce crake sur le mémé répertoire sur lequel tu installé le jeux souvent C:\Program Files/ton jeux et voila il ne reste que de l'exécuter il est imperatife de confirmer par ok on cas ou un message de ce genre apparaît
---- ce ficher existe déjà voulez vous le remplacez --------

pour le deuxième message qui te demande le code tu n as qu'a explorez aussi le cd et la tu cherche un dossier cette fois il s'appelle serials et il faut le tapez ou bon emplacement et ne pas copier coller
et si tu trouve pas je te conseil d'aller sur le net de confiance comme le mien pour récupérer un
s
25 août 2006 10:02
ben didonc je vois que j ai affaire a des bon pirateur ici lolll
moi qui encherchais! en fin soit j ai ete a casa cet ete et je ne sais pas ou se trouvais
derbghallef maintenant ej suis rentrer ca sert a rien je dois attendre une annee de plus grrrr
D
25 août 2006 19:28
Salam,


Passe sur mp, je te filerai si possible les fichier
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
30 août 2006 21:15
ah
mon fils a acheté aussi plusieurs jeu de play station2 mais malheureusement ya aucun ki a marché ...


c est de l arnak et ca m etonne pas
6 septembre 2006 14:50
Salam,

Mais faut vraiment être niais pour savoir que tout ce qui est vendu à Derb Rellef a été téléchargé sur les sites pirates internet.

Moi même à une époque pour rigoler, je me suis dit que je m'acheterais bien des chaussures de contrefaçon à Derb Rellef, j'y suis allé, les gars voulaient me les vendre à un prix que je trouvais trop cher, donc j'ai refusé, attendu les soldes et me suis offert les originaux.

Franchement, il faut comprendre les personnes à Derb Rellef, c'est un moyen comme un autre de gagner sa vie, et franchement je ne suis pas contre le concept de Derb Rellef, ça permet à notre société d'évoluer culturellement parlant, je sais que tout n'est pas rose, mais c'est comme cela.

Wa Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook