Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a acheté son appart ?
t
27 novembre 2011 01:00
On y songe de + en + avec mon mari , en attendant le rdv à la banque , j'aurai voulu avoir vos temoignages , vous touchez combien ? Vous remboursez combien ? Avez vous regretté ? Etc

Merci d'avance les yabies proprio
{
27 novembre 2011 01:07
Salam alaykoum,
J'espere que tu n'as pas fait un pret avec interets !!
t
27 novembre 2011 01:15
Alykoum salem,

Je n'ai rien fais du tout, comme dis plus haut j'attend des temoignages
n
27 novembre 2011 08:06
Salam ca existe pas un prêt sans intérêt, la banque ne prete pas pour rien!
Mon mari et moi aussi avons acheter et je ne regrette pas quand je vois le prix des loyer maintenant!
Je peux pas te dire combien on touche ( c'est assez personnel) mais il faut deux cdi et pas de dettes!
On rembourse a peu pres 650 euros! Ca dependra du prix de ton achat!

Bon courage dans vos recherche! Faite plusieurs offres, plusieur banque ou organisme comme les courtiers en immobiliers qui rechercheront pour vous les meilleur taux!
i
27 novembre 2011 10:24
salam
nanou ,un remboursement de 650e? c'est quoi comme bien si ce n'est pas indiscret ?
pour ma part j'ai acheter cash je préfère
n
27 novembre 2011 10:46
Salam on avons acheter une petite maison sur un gand terrain donc le prix etait abordable en maintenant nous avons agrandit la maison ( selon nos moyens) ! Mais en ce qui nous concernait ca nous etait impossible d'acheter cash ( ca aurait ete trop beau)
d
27 novembre 2011 11:11
le mieu c'est d'acheter cash mon pere la fait et franchement c'est mieu que de faire un prét
t
27 novembre 2011 11:55
Citation
nanou84100 a écrit:
Salam ca existe pas un prêt sans intérêt, la banque ne prete pas pour rien!
Mon mari et moi aussi avons acheter et je ne regrette pas quand je vois le prix des loyer maintenant!
Je peux pas te dire combien on touche ( c'est assez personnel) mais il faut deux cdi et pas de dettes!
On rembourse a peu pres 650 euros! Ca dependra du prix de ton achat!

Bon courage dans vos recherche! Faite plusieurs offres, plusieur banque ou organisme comme les courtiers en immobiliers qui rechercheront pour vous les meilleur taux!



Salem,


Merci pour ta réponse , on se laisse encore 1 an et notre prochain appart , on achetera inch'Allah, on a aucune dette et seulement un CDI dans le couple , mon mari a des paie trés correcte mais c'est que des contrats annuels .. on verra bien d'ici là .

Par contre 650€ c'est une mensualité trés correcte je trouve , j'aimerai bien que l'on puisse payer cela , j'ai fais 2/3 simiul sur internet et sur 15 ans , j'ai que des mensualités à 900/1000€ , on pourrai mais on ferai plus aucun voyages , ni restau , ca nous interesse pas .
27 novembre 2011 12:32
salam

mon mari et moi aussi avons acheter un appart ya 4 ans et demi
l appart est un f4 de 80m carré fait 115000 euros sur 25 ans sa nous fais du 500 euros par mois + les charges 180 euro par mois et franchement hamdoulilaih quand je vois le pris des loyer maintenant sa revien au meme mon mari a un cdi moi je ne travail pas pour le moment je m occupe des enfants (on verra plus tard)
l immobilier a trop augmenter mon apparte vaut maintenent dans les 15000euros( je regarde les annonces de tps en tps)
prend ton temps et vois plusieur appart avant de vous decider moi j en ai visitée une dixaine et on a pris le moin cher de tous et en plus il etait dans un etat impecable cuisine equipé moderne carrelage dans tout l appart meme les balcons et aussi sur les mur de la cuisine et salle de bain la peinture neuve dans toute les pieces l ancien proprietaire a fait tout ces travaux pour le vendre rapidement
on voulais une maison mais on avait droit jusqu a 125000 euros et les maison sont a partir de 220000 euros la ou je suis
mais on et tres content quand meme l ecole est a deux minute a pied pas de route a traverser le centre aéré est dans l ecole la piscine et en face de l ecole je les vois par ma fenetre ya le centre ville a 10 minute a pied avec super marché banque magasin de vetement......tabac boulangerie les transports aussi sont a 5 minutes a pied
il faut vraiment penser a tous l immeuble est entourer de jardin et d aire de jeu pour les ptits....
allah i sehel aalikoum inchallah
m
27 novembre 2011 13:22
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam

mon mari et moi aussi avons acheter un appart ya 4 ans et demi
l appart est un f4 de 80m carré fait 115000 euros sur 25 ans sa nous fais du 500 euros par mois + les charges 180 euro par mois et franchement hamdoulilaih quand je vois le pris des loyer maintenant sa revien au meme mon mari a un cdi moi je ne travail pas pour le moment je m occupe des enfants (on verra plus tard)
l immobilier a trop augmenter mon apparte vaut maintenent dans les 15000euros( je regarde les annonces de tps en tps)
prend ton temps et vois plusieur appart avant de vous decider moi j en ai visitée une dixaine et on a pris le moin cher de tous et en plus il etait dans un etat impecable cuisine equipé moderne carrelage dans tout l appart meme les balcons et aussi sur les mur de la cuisine et salle de bain la peinture neuve dans toute les pieces l ancien proprietaire a fait tout ces travaux pour le vendre rapidement
on voulais une maison mais on avait droit jusqu a 125000 euros et les maison sont a partir de 220000 euros la ou je suis
mais on et tres content quand meme l ecole est a deux minute a pied pas de route a traverser le centre aéré est dans l ecole la piscine et en face de l ecole je les vois par ma fenetre ya le centre ville a 10 minute a pied avec super marché banque magasin de vetement......tabac boulangerie les transports aussi sont a 5 minutes a pied
il faut vraiment penser a tous l immeuble est entourer de jardin et d aire de jeu pour les ptits....
allah i sehel aalikoum inchallah


salem toi In love
toujours de bon conseil merci pour toute t réponse
qu'allah y far3hek
27 novembre 2011 14:55
amine daheb rabi i khalik ou i kheli lik mahez randekyawning smiley
t
27 novembre 2011 22:21
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam

mon mari et moi aussi avons acheter un appart ya 4 ans et demi
l appart est un f4 de 80m carré fait 115000 euros sur 25 ans sa nous fais du 500 euros par mois + les charges 180 euro par mois et franchement hamdoulilaih quand je vois le pris des loyer maintenant sa revien au meme mon mari a un cdi moi je ne travail pas pour le moment je m occupe des enfants (on verra plus tard)
l immobilier a trop augmenter mon apparte vaut maintenent dans les 15000euros( je regarde les annonces de tps en tps)
prend ton temps et vois plusieur appart avant de vous decider moi j en ai visitée une dixaine et on a pris le moin cher de tous et en plus il etait dans un etat impecable cuisine equipé moderne carrelage dans tout l appart meme les balcons et aussi sur les mur de la cuisine et salle de bain la peinture neuve dans toute les pieces l ancien proprietaire a fait tout ces travaux pour le vendre rapidement
on voulais une maison mais on avait droit jusqu a 125000 euros et les maison sont a partir de 220000 euros la ou je suis
mais on et tres content quand meme l ecole est a deux minute a pied pas de route a traverser le centre aéré est dans l ecole la piscine et en face de l ecole je les vois par ma fenetre ya le centre ville a 10 minute a pied avec super marché banque magasin de vetement......tabac boulangerie les transports aussi sont a 5 minutes a pied
il faut vraiment penser a tous l immeuble est entourer de jardin et d aire de jeu pour les ptits....
allah i sehel aalikoum inchallah


Merci pour ton temoignage , ca fais vraiment envie, tu respire le bonheur smiling smiley
c'est vrai que c'est bien pratique d'etre proche des commodités , c'est bien beau d'avoir une ville de 200m² en cambrousse , mais il faut se les taper les 200 bornes par jour pour allé bosser comme mes collegues, c'est pas la peine ..
Allah y hafdek
{
27 novembre 2011 23:29
Non mais vous etes toutes serieuses la ??
Vous faites des prets avec interets, normal ! Dois je vous rappeler que les interets et l'usure sont HARAM ???!

Itaqoullah c'est quoi ca, c pas votre maison qui vous amenera au paradis. Ma communauté me degoute lorsque je vois ca, allah y hdina
27 novembre 2011 23:52
Citation
tissemdePARIS a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam

mon mari et moi aussi avons acheter un appart ya 4 ans et demi
l appart est un f4 de 80m carré fait 115000 euros sur 25 ans sa nous fais du 500 euros par mois + les charges 180 euro par mois et franchement hamdoulilaih quand je vois le pris des loyer maintenant sa revien au meme mon mari a un cdi moi je ne travail pas pour le moment je m occupe des enfants (on verra plus tard)
l immobilier a trop augmenter mon apparte vaut maintenent dans les 15000euros( je regarde les annonces de tps en tps)
prend ton temps et vois plusieur appart avant de vous decider moi j en ai visitée une dixaine et on a pris le moin cher de tous et en plus il etait dans un etat impecable cuisine equipé moderne carrelage dans tout l appart meme les balcons et aussi sur les mur de la cuisine et salle de bain la peinture neuve dans toute les pieces l ancien proprietaire a fait tout ces travaux pour le vendre rapidement
on voulais une maison mais on avait droit jusqu a 125000 euros et les maison sont a partir de 220000 euros la ou je suis
mais on et tres content quand meme l ecole est a deux minute a pied pas de route a traverser le centre aéré est dans l ecole la piscine et en face de l ecole je les vois par ma fenetre ya le centre ville a 10 minute a pied avec super marché banque magasin de vetement......tabac boulangerie les transports aussi sont a 5 minutes a pied
il faut vraiment penser a tous l immeuble est entourer de jardin et d aire de jeu pour les ptits....
allah i sehel aalikoum inchallah


Merci pour ton temoignage , ca fais vraiment envie, tu respire le bonheur smiling smiley
c'est vrai que c'est bien pratique d'etre proche des commodités , c'est bien beau d'avoir une ville de 200m² en cambrousse , mais il faut se les taper les 200 bornes par jour pour allé bosser comme mes collegues, c'est pas la peine ..
Allah y hafdek

merci argouba lik inchallah winking smileyc vrai que faire des kms au bout d un moment sa doit etre usant
27 novembre 2011 23:55
Citation
{ Just Me } a écrit:
Non mais vous etes toutes serieuses la ??
Vous faites des prets avec interets, normal ! Dois je vous rappeler que les interets et l'usure sont HARAM ???!

Itaqoullah c'est quoi ca, c pas votre maison qui vous amenera au paradis. Ma communauté me degoute lorsque je vois ca, allah y hdina

c vrai les interets c hram allah i smeh lina

on te degoute c pas grave on s en remettra tongue sticking out smiley
28 novembre 2011 00:01
Citation
{ Just Me } a écrit:
Non mais vous etes toutes serieuses la ??
Vous faites des prets avec interets, normal ! Dois je vous rappeler que les interets et l'usure sont HARAM ???!

Itaqoullah c'est quoi ca, c pas votre maison qui vous amenera au paradis. Ma communauté me degoute lorsque je vois ca, allah y hdina

je viens de voire sur ton profil que tu voulais voyager en angleterre et que tu cherchais quelqu un pour t heberger sa n est pas HRAM DE VOYAGER SEULE POUR UNE JEUNE FEMME NON MARIE ET SAN MAHRAMperplexe ALORS OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ET ESSAIS DE NE PAS DONNER DE LECON AUX AUTRES ALORS QUE TOI MEME TU FAIS DES CHOSES QUI NE SONT PAS HLALsmoking smiley
M
28 novembre 2011 02:35
Salam Alaykoum,

Je vous conseille mes soeurs de lire ceci : [www.fleurislam.net]

Salam Alaykoum
t
28 novembre 2011 08:32
nadiamohamed , quelle banque a accepté de vous accorder un crédit pour un seul salaire car nous voulons acheter nous aussi il y a 5 mois vu le pris du loyer et les charges c'est mieux d'avoir son propre toit ( 685 euros loyer et 190 charge) mais toutes les banques ont exigé 2 cdi et comme moi je suis femme au foyer aucune banque n'a accepté .
n
28 novembre 2011 09:21
Salam
Va au credit immobilier de france , eux acceptent un seul cdi!
Bon courage
f
28 novembre 2011 10:50
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
{ Just Me } a écrit:
Non mais vous etes toutes serieuses la ??
Vous faites des prets avec interets, normal ! Dois je vous rappeler que les interets et l'usure sont HARAM ???!

Itaqoullah c'est quoi ca, c pas votre maison qui vous amenera au paradis. Ma communauté me degoute lorsque je vois ca, allah y hdina

je viens de voire sur ton profil que tu voulais voyager en angleterre et que tu cherchais quelqu un pour t heberger sa n est pas HRAM DE VOYAGER SEULE POUR UNE JEUNE FEMME NON MARIE ET SAN MAHRAMperplexe ALORS OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ET ESSAIS DE NE PAS DONNER DE LECON AUX AUTRES ALORS QUE TOI MEME TU FAIS DES CHOSES QUI NE SONT PAS HLALsmoking smiley

seulement il y a des degrés dans les pechés certains sont plus graves que d'autres et la ribba est de loin beaucoup plus grave que voyager seule;comme tu dis chacun ses affaires et sa consciencewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook