Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats grossesse
f
22 novembre 2008 09:02
Salam les mamans et futurs mamans,
je suis desesperement a la recherche de vetement de grossesse.Auriez vous des nom de magasins, site internet ou l on pourrai trouver notre bohneur?
Sommes nous resignées a ne porter que des robes (je ne me sens pas a laise dans les pantalons meme en ayant pris 1 taille + grande..)?
De même auriez vous des sites que vous preconisez pr l achat puericulture? Quels sont les indispensables ?
Merci pour ces infos.
Bisous
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
22 novembre 2008 09:46
Bonjour,

Alors pour les vêtements de grossesse, je n'ai pas oser acheter ça sur le net, comme c'est le 1er bébé je ne savais pas à quoi ça pouvait ressembler et puis vaut mieux essayer sur le champ je trouve! Donc le seul magasin qui a répondu à mes attentes niveau "pantalon" c'est la Halle au Vêtement", ils ont un rayon assez important. J'ai fais un our à C&A et Kiabi ainsi qu'à H&M mais c'est pas terrible.

Sur le net, le site le plus connu c'est "Verbaudet" (dans certaines villes il y'a même le le magasin), j'aime beaucoup leur haut et ça je serais tenter d'en acheter par correspondance. Les pantalons ont l'air sympa, à toi de voir.

Sinon pur les magasins puériculture, tu as selon les villes : Aubert, Autour de Bébé, Bébé9, JouetLand (à Nantes mais c'est jouet+puériculture), Bébé Futé.

Sur le net on m'a communiqué des liens intéressant de vente de puériculture à des rix plus inéressants que des les magasins, et je suppose que pendant les soldes c'est encore plus attractant, les plus connu sont (tu tape sur google tu auras les liens directs):

**Bimbomarket
**Ebaby
**Allobébé
**Verbaudet (il fait du matériel puéri aussi)

Voilà ce que je peux te proposer pour l'instant winking smiley

Moi aussi je regarde beaucoup sur le net pour tous ces produits par manque de temps, car même les samedis, avec ce mauvais temps, je préfére rester chez-moi à m'amuser à regarder ces sites de bébé et faire petit à petit ma liste hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
22 novembre 2008 11:11
Merci Inchallah khir
La je suis sur le site de la redoute , il y a un joli tapis d eveil qui me tente bien
Tapis d'éveil géant TAFTOYs
[www.laredoute.fr]
il est a 41.99euros au lieu de 59.99euros
y a egalement des gigoteuses et tour de lit..T en penses quoi de la redoute?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
22 novembre 2008 11:51
Je n'ai pas encore regarder chez la redoute et 3suisses car en effet eux aussi ils vendent de la puériculture!!

J'ai commandé une seule fois chez eux ça s'est bien passé, les prix peuvent être très attractant (comme pour le tapis d'éveil que tu as trouvé), le seul truc c'est que moi je regarde un peu prtout sur lessites avant d'acheter(ça ne coûte aucun éplacement au contraire ça me plaît bien), j'ai toujours l'impression que je peux trouve mieux et plus beau ailleurs lol donc à toi de voir winking smiley

tu as trouvé des beaux tour de lit? fudr que j'y jette un coup oeil aussi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
22 novembre 2008 15:58
J ai deja commandé 1 fois sur la redoute pr moi et mon mari mais jamais pr bb..
Il y a des tres zolie gigoteuse, drap, taie d oreiller pas cher mais je pense attendre d e connaitre le sex de mon ptit ange pr vraiment personnaliser sa chambre etc..
Mais bon je ne suis aps a l abris d un craquage.
Y a aussi les aubaines de la redoute ..
Du coup la jme suis preparé pr sortir et aller a la halle et kiabi pr trouver des robes -pull et qques futes.
Et pr les soutiens gorges, des conseils d achat?la je commence a me sentir vraiment a lecart..confused smiley

Citation
Inchallah khir a écrit:
Je n'ai pas encore regarder chez la redoute et 3suisses car en effet eux aussi ils vendent de la puériculture!!

J'ai commandé une seule fois chez eux ça s'est bien passé, les prix peuvent être très attractant (comme pour le tapis d'éveil que tu as trouvé), le seul truc c'est que moi je regarde un peu prtout sur lessites avant d'acheter(ça ne coûte aucun éplacement au contraire ça me plaît bien), j'ai toujours l'impression que je peux trouve mieux et plus beau ailleurs lol donc à toi de voir winking smiley

tu as trouvé des beaux tour de lit? fudr que j'y jette un coup oeil aussi
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
b
23 novembre 2008 03:12
h&m pas cher lol ou C A
f
23 novembre 2008 09:24
Merci Babooshe, jessaierai d y aller dans la semaine.
§Hier j etais donc a Kiabi:bah bof bof, il y avait un pantalon qui me plaisais bien mais + ma taille (je fais du 40 parfois 42)j ai essayé un 38 mais ca me serait au cuisse bien que confortable au niveau du ventre, jme suis dis c est pas la peine la semaine prochaine je ne rentrerais + dedans!!
du coup je me suis rabattu sur la halle, et la il y a vait des promos sur la collection CREEKS et en + yavais ma taille donc j ai pris 2 pantalons et un pantacours , style Urbain tres confortable . Prix 15euros et 19euros (super affaire!!) et un haut noir a 5 euros!!!!(je suis la 1ere etonee du prix!!)
Je suis contente car je galere avec mes pantalons jsuis obligée d ouvrir la braguette e t jai peur d oublier de rabasser mon pull etc..l angoisse!lol
sinon il y a le marché ce matin mais jsuis claquée, hier cetait eprouvant les magasins, y avais trop de monde et en caisse les gens en ont rien a foutre que tu sois enceinte ou pas Tfou!!
je vais je pense acheter sur le net et prendre une taille au dessus 42 voir 44 pr pas etre trop a l etroi.
Je suis egalement passé chez Aubert: olalala quest ce que cest beau, des berceau magnifique!!un peu cher mais siiiiiiiiiiiii mignon.J ai hate de prendre le temps pr preparer ces achats..
Vous savez exactement ce que vous allez acheter? Il y a pas mal de liste qui circule sur le net des incontournables pr acceuillir bb.
Pensez vous que celle ci soit complete?


CHAMBRE
Lit
Matelas (avec plan incliné)
Coque / cale bébé
Contour de lit
Turbulettes hiver + été
Moustiquaire
Draps
Alèses
Commode
Table à langer
Matelas à langer
Sacs plastiques pour couches (ou poubelle à couches)
Doudou
Tapis
Poubelle
Lampe

SALLE DE BAIN
Transat
Anneau
Matelas à langer
Sortie de bain
thermomètre

CUISINE
Chaise haute
Stérilisateur
Biberons
Goupillon
Tétines
Adaptateur biberon micro onde ou chauffe biberon + petits pots

ALIMENTATION
Lait en poudre
Eau Evian

TOILETTE
Lait pour le corps
lait pour le visage
Huile pour le corps
Coton tige
Savon sans savon
Shampooing doux
Couple ongle
Brosse
Couches
Lingettes
Coton
Filet pour cordon
Lingettes
Gaz stériles

MEDICAMENTS
Thermomètre
Eosine
Crème mitosyl pour fesses rouges
Serum physiologique
Pipette/seringue pour donner médicament
Solution orale poue réhydratation
Suppositoires fièvre
Ampoules jus de fruits pour constipation
Suppositoires pour la toux et pour dégager le nez

SORTIE
Poussette (maxi cosi, nacelle...)
Couverture
Cache pluie
Sac pour ranger couches, biberons
Lit parapluie

VOITURE
Siège auto
Rétroviseur

DIVERS
Transat
Parc + tapis parc
Trotteur
Baby phone
Langes épaules parents

VETEMENTS BEBE
Pyjamas
Bodys
Chaussettes
Gilets
Bonnet
Combinaison de printemps pour sorties
Bavoirs
Moufles pour qu'il ne se griffe pas

MATERNITE MAMAN
Pyjamas
Pantoufles
Jogging
Rosace
Serviette de toilette
Savon
Shampooing
Coton tige
Crème visage
Crème corps
Huile corps
Sèche cheveux
Brosse
Brosse à dent
Dentifrice
Trousse de maquillage + lingettes démaquillantes
Vêtements pour sortie
Papier toilette doux si épisio.
Serviettes hygiéniques très épaisses si maternité nen fournit pas
Slip jetables
Soutiens gorges
Natel
Recharge batterie
livres

MATERNITE PAPA
Natel
Sucreries
I pod
revues

MATERNITE BEBE
Vêtements de sortie
Siège auto ou maxi cosi
Couverture de sortie

SALLE DACCOUCHEMENT
Chemise de nuit ou long tee shirt
Culotte
Chaussettes
Brumisateur

ALLAITEMENT
coussinet
soutif
creme anti crevasse
tire lait


Citation
babooshe a écrit:
h&m pas cher lol ou C A
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
23 novembre 2008 10:29
Sbah Lkhir Fadmi,

Je suis ravie de voir qu tu as pu trouver ton bonheur chez la Halle, ils font vraiment de beau truc bien coupé et qui reste à la mode pour femme enceinte, en plus avec les réductions que tu as eu tu ne peux qu'en être ravie, moi 'avais acheter plein tarif mais ma3lich!! C'étit aussi la marque CREEKS.

Pour Kiabi moi je sais juste qu'ils ont des trucs mais j'ai pas été car les femmes enceintes qui m'entourent et qui ont acheter là-bas avant moi ne sont pas satisfaite du résultat après avoir porté 2/3 fois leur pantalons du coup je n'y suis pas allé.

Quel est l'âge de ta grossesse? sois certaines les gens tant que tu n'as pas un vetre qui explose (et encore) ils ne te donneront jamais la priorité!!j'ai lu sur un autre forum de grossesse des anecdotes sur les"caisses prioritaires" au super marché et je peux te dire qu'il y'en a des trop marrantes et énérvante du coup! surtout quand l'incompréhension ça vient des femmes!!tu te dis "Zut elles ne sont jamais passé par là adou ou quoi?"..Pou l'instant je vais dans la caisse prioritaire car y'a moins de mone seulement mais je ne demande jamais à passer, a contraire je laisse passer lol mais quand je ne pourrais plus, bah ce sera la guerre grinning smiley

T'a u comme c'est joulie les petites choses qu'il y'a chez Aubert? les berceauxsont magnifique et les chambres sont pas mal du tout, mais c'est sûr ça revient cher!!si tu n'accouches que quelques moi après les soldes alors je te conseil des les attendre (c'est ce que je vais faire pour les gros trucs : chambre+poussette), il y'aura sûrement des prix plus attractifs!

Pour la liste j'en ai vu pas mal sur le net aussi mais je n'ai pas encore fait la mienne, je pense que je vais en prendre quelques unes pour essayer d'en sortir une qui me convient le plus, tout en sachant qu'il y'a des achats des fois qui ne serivront pas à grand chose et ça je veux éviter au max, j'achétrais tout c q'il faut nchallah mais jne veux pas tomber dans les achats impulsifs confused smiley
La clonique m'a envoyé une lite avec le nécessaire pour maman et bébé à la matrnité, rest à trouver ce qu'il faut pour "après la naissance"..Je vais lire ta liste winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
23 novembre 2008 12:08
Salama inchallah khir!
je viens de passer commande chez la redoute; il ya deja des promos dc j en profites!
Je suis a ma 15semaines de grossesse, bb est prevu pr le 19 mai,inchallah (1 mois apres toi)
Ca se voit enormment pr moi soubhanallah on se demande si j ai pas des jumeaux, mais non non, il y a bien 1 bb lol
Pr le reste des achats je vais essayer d attendre les soldes (oh c est dur!!) surtout pr la chambre poussette etc..ce qui represente un fort investissement.Jai juste peur de pas trouver mon bohneur et j ai vraimnt pas envie de supporter les hysteriques pdt les soldes deja sans etgre enceinte cest lhorreur alors la !!!grinning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
23 novembre 2008 18:09
Salam,

Oui, tant qu'il y'a des réductions il faut en profiter lol, il y'en a aussi chez Verbaudet en ce moment aussi je me suis permis de prendre un pyjama, une brassière et un jean pour bébé hihi c'est trop trop mignon!! Hier c'est mon mari qui a craqué sur un bel ensemble et un haut chez "Tape à L'oeuil" où il y'avait aussi une offre intéressante winking smiley

Tbrakallah il y'a des femmes qui ont un ventre assez rond très rapidement et d'autres pas!! le fait que ce soit le 1er bébé ou pas joue aussi. Moi j'ai eu une tite bosse au début, et c'est au début du 3éme que ça a commencé à évoluer. Là j'en suis au 5éme, il est bien rond mais j'ai pas encore un ventre de femme enceinte lol; la vraie!!

Pour la chambre et la poussette nous on fait notre repérage dès aujourd'hui, on sait ce qu'on veut donc le choix si géant dans les magasins ne nous effraie pas!! Pour la poussette j'ai trouvé mon bonheur sur un site internet connu qui vend le modèle que je veux à 150e moins cher que chez Aubert par exemple, donc pour les soldes ce sera magasin que pour la chambre inchallah.Je ne sais pas s'il y'aura du monde dans ce genre de magasin pendant les soldes!! En général les gens s'acharnent sur les vêtements en premiergrinning smiley

Ah oui pou les soutiens gorge, moi j'ai pris les normaux avec une taille en plus lol, je ne me suis pas lancé les soutien gorge spcial matérnité je trouve que ça coûte cher!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 18:13 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
23 novembre 2008 19:00
Citation
fadmi a écrit:
Merci Babooshe, jessaierai d y aller dans la semaine.
§Hier j etais donc a Kiabi:bah bof bof, il y avait un pantalon qui me plaisais bien mais + ma taille (je fais du 40 parfois 42)j ai essayé un 38 mais ca me serait au cuisse bien que confortable au niveau du ventre, jme suis dis c est pas la peine la semaine prochaine je ne rentrerais + dedans!!
du coup je me suis rabattu sur la halle, et la il y a vait des promos sur la collection CREEKS et en + yavais ma taille donc j ai pris 2 pantalons et un pantacours , style Urbain tres confortable . Prix 15euros et 19euros (super affaire!!) et un haut noir a 5 euros!!!!(je suis la 1ere etonee du prix!!)
Je suis contente car je galere avec mes pantalons jsuis obligée d ouvrir la braguette e t jai peur d oublier de rabasser mon pull etc..l angoisse!lol
sinon il y a le marché ce matin mais jsuis claquée, hier cetait eprouvant les magasins, y avais trop de monde et en caisse les gens en ont rien a foutre que tu sois enceinte ou pas Tfou!!
je vais je pense acheter sur le net et prendre une taille au dessus 42 voir 44 pr pas etre trop a l etroi.
Je suis egalement passé chez Aubert: olalala quest ce que cest beau, des berceau magnifique!!un peu cher mais siiiiiiiiiiiii mignon.J ai hate de prendre le temps pr preparer ces achats..
Vous savez exactement ce que vous allez acheter? Il y a pas mal de liste qui circule sur le net des incontournables pr acceuillir bb.
Pensez vous que celle ci soit complete?


CHAMBRE
Lit
Matelas (avec plan incliné)
Coque / cale bébé
Contour de lit
Turbulettes hiver + été
Moustiquaire
Draps
Alèses
Commode
Table à langer
Matelas à langer
Sacs plastiques pour couches (ou poubelle à couches)
Doudou
Tapis
Poubelle
Lampe

SALLE DE BAIN
Transat
Anneau
Matelas à langer
Sortie de bain
thermomètre

CUISINE
Chaise haute
Stérilisateur
Biberons
Goupillon
Tétines
Adaptateur biberon micro onde ou chauffe biberon + petits pots

ALIMENTATION
Lait en poudre
Eau Evian

TOILETTE
Lait pour le corps
lait pour le visage
Huile pour le corps
Coton tige
Savon sans savon
Shampooing doux
Couple ongle
Brosse
Couches
Lingettes
Coton
Filet pour cordon
Lingettes
Gaz stériles

MEDICAMENTS
Thermomètre
Eosine
Crème mitosyl pour fesses rouges
Serum physiologique
Pipette/seringue pour donner médicament
Solution orale poue réhydratation
Suppositoires fièvre
Ampoules jus de fruits pour constipation
Suppositoires pour la toux et pour dégager le nez

SORTIE
Poussette (maxi cosi, nacelle...)
Couverture
Cache pluie
Sac pour ranger couches, biberons
Lit parapluie

VOITURE
Siège auto
Rétroviseur

DIVERS
Transat
Parc + tapis parc
Trotteur
Baby phone
Langes épaules parents

VETEMENTS BEBE
Pyjamas
Bodys
Chaussettes
Gilets
Bonnet
Combinaison de printemps pour sorties
Bavoirs
Moufles pour qu'il ne se griffe pas

MATERNITE MAMAN
Pyjamas
Pantoufles
Jogging
Rosace
Serviette de toilette
Savon
Shampooing
Coton tige
Crème visage
Crème corps
Huile corps
Sèche cheveux
Brosse
Brosse à dent
Dentifrice
Trousse de maquillage + lingettes démaquillantes
Vêtements pour sortie
Papier toilette doux si épisio.
Serviettes hygiéniques très épaisses si maternité nen fournit pas
Slip jetables
Soutiens gorges
Natel
Recharge batterie
livres

MATERNITE PAPA
Natel
Sucreries
I pod
revues

MATERNITE BEBE
Vêtements de sortie
Siège auto ou maxi cosi
Couverture de sortie

SALLE DACCOUCHEMENT
Chemise de nuit ou long tee shirt
Culotte
Chaussettes
Brumisateur

ALLAITEMENT
coussinet
soutif
creme anti crevasse
tire lait

Ta liste est plus que complete! génial winking smiley y a peut être des choses qui sont pas necessaire du tout genre l'IPOD de papa, quand il est là (maternité) il faut qu'il s'occupe de sa femme, son bébé et les visiteurs!!! L'IPOD !!! ou même les revues!!! je sais pas perplexe
Si non pour les medicaments, je rajouterai peut être un "mouche bébé" apparemment le serum physiologique nemarche pas très bien et il faut savoir l'utiliser pas très simple à ce qui parait perplexe
En tt cas, merci pour cette complete liste, je l'utiliserai pour faire mes achats, merci Welcome
k
24 novembre 2008 10:10
Salam fadmi
ta liste est très complète mais à mon avis, et pour être déjà maman d'une puce de 2 ans maintenant il y a bcp de choses inutiles, si je peux me permettre de te dire lesquelles, ca t'évitera à toi et autres mamans de faire des achats futiles winking smiley
- turbulette : achete seulement celle opur la saison à laquelle va naitre bébé, tu verras après pour l'autre
- sac plastique ou poubelle couches : si tu as une poubelle dans ta cuisine ca fera l'affaire
- matelas à langer salle de bain : si la chambre de bébé n'est pas à l'autre bout de la maison, tu peux vite l'enrouler dans la serviette et l'habiller dans la chambre où tu auras tout son nécessaire de toilette et ses petits vetements
-pour le lait en poudre attend de voir sauf si tu ne comptes pas du tout l'allaiter
- lait et huile pour le corps, un des deux suffira, là aussi attend la naissance, il n'eu aura peut-être pas besoin sinon je te conseille la pomade dexeryl pas cher du tout en pharmacie et très efficace
- tout ce qui est médicament et soin pour bébé, attends la visite de sortie de maternité on te fera une ordonnance avec tout ce qui faut pour nettoyer le cordon, fievre etc
- le lit parapluie n'est pas utile tout de suite, au début bebe peut dormir dans la nacelle, mais quand il sera plus grand c'est vrai que ca sert
- pour le tire lait tu peux aussi demander une ordonnance pour en louer un electrique à la pharmacie, il est bien plus efficace que le manuel!!

Voilà tout le reste me parait bien, mais n'oublie pas que tu recevras egalement bcp de cadeaux alors pour éviter de t'encombrer achète au fur et à mesure car tu n'as pas besoin de tout dès la naissance.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai manqué de rien smiling smiley et surtout tout ce petit materiel prend enormément de place dans la maison winking smiley

Alors voilà ce n'etait que mon avis
Bonne continuation
f
24 novembre 2008 10:43
Merci les filles!!
Effectivement le mouche bb j avis zappé!
Et vous avez raison il ya des choses en trop.
Merci bcp!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
30 novembre 2008 20:00
coucou

aller je donne mon point de vue sur ce qui ma servie ou pas avec ma princesse de 2 mois et 10 jours lol

d'abord, j'ai acheter poussette hamac + cosy (pas besoin de nacelle ca sert à rien)
là je vien d'acheter u nsiège auto car promo mais je l'utiliserais plus tard quand elle sera tro grande pour le cosy


ce qui ne m'a pas servi
- mouche bébé (les cotons tiges pour le nez c'est suffisant à par si vous etes maniaques lol )
- gigoteuse, franchement je l'ai utiliser 2 ou 3 fois, car bébé aime gigoter et c'est etroit malgrès ce qu'on pense.
- les brassières en laine .... moi j'ai preféré acheter des pyjama en velorus quelque soit la saison les filles même en été, car bébé à toujours froid en premier temps
- SURTOUT SURTOUT acheter des pyjama et body à ouverture croisée devant , car je peu vous le dire ca facilite la vie !!! surtout pour le changer !!! et l'habiller, moi ma puce deteste les pyjama a ouverture par derière et je pens eque c'est la même pour tous les bébés, voilà
- porte bébé il est au placard lol, mais bon je l'ai pas acheter cher donc ca va lol
- si je trouve autre chose j'ajouterais
- tapis d'éveil pppffff ça sert à rien sauf à faire jolie, vous pouvez prendre u ntransat avec arche d'éveil ce sera nettement mieux !!!

CE QUI M A SERVI !!!!
- le TRANSAT la vérité c'est trop utile !!!! et c'est dès la naissance (regarder bien quand même avant d'acheter ! ) je vous conseil le maclaren trop joli et trop beau, mais bon y en a des moins cher, lol
acheter un transat avc arche d'éveil àa remplacera le tapis d'éveil inutile (je me répète lol )
- LES COLANTS que ce soit fille sou garçon si vous accoucher en hiver automne vau mieu en mettre en dessou des pontalon, ou autre ça évitera els rhume d enos pauvre spetit bébé lol
- mobile musical au dessu du lit, je peu vous dire que le bébé se tape des "fou rire" avc lol
-

prochainement, je compte acheté le babycook je pense que c'est un bon investissement, et j'ai un code reduc hihi lol donc - 46 euros lol j'attend encore un peu vers les 5 mois de ma puce voilà

si je voi autre chose je vous le direz
f
30 novembre 2008 20:12
merci Cheraz pr tes conseils avisés!
ps:surtout pr les bodys a ouverture a lavant, la nacelle(pas utile)et le tapis d eveil (peu utile; privilegier le transat)
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
30 novembre 2008 20:28
oui voilà ta noté le principal et puis ça évitera des frais inutile lol

autre petit conseils, mais après accouchement parfois leclerc fait 3 pack de couches pour le prix d'1 moi j'ai acheter 3 gros carton et bun j'en ai pour 2 environs ça m'ai revenu à 44 euros je suis pas déçue voilà et c'est des pampers voilà
pour les lingetets faut faire la même acheter des gros paquets de 4 ou + et utilisez des bon de reduction qu'on donne dans la boite rose ou autre,
d'ailleurs fadmi si tu compte utilisez des pampers nchallah, inscrit toi sur le site et à la naissance tu recevra 6 euro en bon de reduction sur couches new baby et lingettes grinning smiley c'est utile je peu te le dire

et surtout pour celle qui veulent pas allaiter ou impossibilté et bun acheter les biberons DODIE initiation, la tétine est vraiment comme le sein ! et en plus pas de risque car c'est pas en polycarbonate (car soi disant c'est pas bon pour la santé du bébé microbe relaché sous l'effet de la chaleur)
moi j'en ai acheter 4 : 2 petit (150 ml) et 2 grand 270 ml

grinning smiley
f
1 décembre 2008 11:19
MERCI CHERAZ
JMSUIS INSCRITE CHEZ PAMPERS MAIS N A JAMAIS RIEN RECU
SNIF
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
1 décembre 2008 11:23
c'est à la naissance t'en fait pas, tu finira par les recevoir.
I
2 décembre 2008 18:55
Salam,

cheraz.92 toujours là pour les bons conseils winking smiley..Ce serait bien en effet que des mamans interviennent car elles sont passé par là et nous dirons si vraiment tout ce qui est dans la liste est utile!!

J'ai essayer de tout lire dans la liste mais je vois déjà qu'il y'a des choses à ne pas mettre pour le moment dedans car bébé n'en aura besoin qu'après: quand il sera là et surtout plus grand ( type la chaise haute...)

J'aimerais vraiment trouvé une liste avec uniquement ce dont un bébé à vraiment besoin à sa naissance, à la sortie de la maternité en faite e pour les mois qui suivent..

Exmple : le Coussin d'allaitement, est-ce qe c'est vraiment utile? je me dis que oui pour garder une bonne position quand on allaite bébé mais combien de temps va-t-on l'utiliser?

Je neveux pas faire des achats inutile c'est pour ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 19:00 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
2 décembre 2008 19:05
kikou pour le coussin d'allaitement j'en ai pas acheter, mais c'est vrai que quand j'allaitait à la maternité ça me manquait car il aide à trouver la bonne position et ça évite de se fatiguer le bras

mais faut etre sur d'allaiter voili voilouuuuuu


au faite un cale bébé c'est utile winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook