Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achats compulsifs
22 septembre 2016 12:38
J'etais comme toi mais une foi que je me suis marié j'ai arreter de travailler j'ai eu un enfant et perso j'aime pas depenser l'argent de mon mari dans les choses inutile c'est surtout que je deteste rendre des comptes... quand je suis dehors et que j'ai un coup de foudre j'achète avec mes économies et au fur à mesure elle baisse sa me ralentit direct mdr et la je crois que je vais repartir bosser psk j'en es marre de toujours me rétenir c'est trop dure mdr y'en a marre.
22 septembre 2016 13:46
Misère comme ça ?

 
Aylan 2
Citation
Fronchement a écrit:
Oui en regardant la misère dans laquelle est plongé une bonne partie de la planète. ..

Moi j étais comme toi et maintenant à chaque fois que j ai envie de faire des achats je donne cet argent en me disant que ca nourrira une famille entière, au lieu d'habiller mes placards...
Évite de rôder autour des boutiques , la tentation est trop grande et Tu risques de récidiver ...
22 septembre 2016 14:28
Aucun lol ... À une epoque j'etais comme ca aussi je me suis calmé en ayant qq projets..
Citation
Nour- a écrit:
Des remèdes ?
22 septembre 2016 15:01
Je te comprends...grinning smiley
Citation
Ma vie mon épreuve a écrit:
J'etais comme toi mais une foi que je me suis marié j'ai arreter de travailler j'ai eu un enfant et perso j'aime pas depenser l'argent de mon mari dans les choses inutile c'est surtout que je deteste rendre des comptes... quand je suis dehors et que j'ai un coup de foudre j'achète avec mes économies et au fur à mesure elle baisse sa me ralentit direct mdr et la je crois que je vais repartir bosser psk j'en es marre de toujours me rétenir c'est trop dure mdr y'en a marre.
22 septembre 2016 15:03
Je crois que c'est ça qui fait que j'achète sans forcément avoir conscience, j'ai jamais travaillé et j'ai pas de responsabilité j'ai l'impression que l'argent tombe du ciel whistling smiley plus sérieusement je dis pas que je dépense à en arriver au crédit mais voilà j'achète des choses dont j'ai pas forcément besoin donc voilà ça m'embête mais j'arrive pas à m'en empêcher sad smiley
Citation
Dzakhotb a écrit:
Aucun lol ... À une epoque j'etais comme ca aussi je me suis calmé en ayant qq projets..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook