Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achats compulsifs
m
18 janvier 2007 23:09
alors je post mais jai un peu honte

qd je vais faire mes courses, jachete svt sans regarder forcémént les bonnes affaires , je met ds le cadi point barre et jaten l anote a la fin, dailleurs otrefois faire ls courses avec mes parents etaient un calvère car je me faisai disputer a chake foi mdrrrrrrrrrr
le pire et la je madresse o filles cest qd jachete qqchoses svt un vetement et que je ne le met finalement jamais...confused smiley

suisje un cas pathologik ou etes vous un peu come moi grinning smiley
N
18 janvier 2007 23:10
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
18 janvier 2007 23:12
ca depend de quel course tu parles.


Moi quand je vais faire les courses a carrefour ou auchan pour acheter de quoi se nourrir je ne regardes pas les prix.


Par contre pour acheter des choses qui coutent plus ou moins cher comme les vetements je regardes un minimum.


smiling smiley
m
18 janvier 2007 23:12
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil


ben oui il fo bien ma chere nawal , nous navons pa les meme valeur toi ki prend le bus grinning smiley
n
nah
18 janvier 2007 23:13
Re salamsmiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
tu aurais dû trouvé mieuxevil
pourquoi tu la achété en vert fluo et ta honte de le mettre hein(tu voi de quoi je parlegrinning smiley)lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
18 janvier 2007 23:13
Citation
yaska a écrit:
ca depend de quel course tu parles.


Moi quand je vais faire les courses a carrefour ou auchan pour acheter de quoi se nourrir je ne regardes pas les prix.


Par contre pour acheter des choses qui coutent plus ou moins cher comme les vetements je regardes un minimum.


smiling smiley


je sui soulagé par ta reponse cest exactement sa je ne regarde pas qd il sagit de courses comme a manger ou de la lessive je prend la marque de la télé et voila grinning smiley
N
18 janvier 2007 23:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil


ben oui il fo bien ma chere nawal , nous navons pa les meme valeur toi ki prend le bus grinning smiley

salam

mdrr c vrai que je prefere quand meme le bus au taxievil

hmm pour répondre au sujetgrinning smiley je regarde toujours les prix quand j'achete bien que parfois je me permets de fermer les yeux et de faire comme si je n'avais rien vu(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2007 23:15
Citation
nah a écrit:
Re salamsmiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
tu aurais dû trouvé mieuxevil
pourquoi tu la achété en vert fluo et ta honte de le mettre hein(tu voi de quoi je parlegrinning smiley)lol

mdrrr ben oui tu parle de mon s.. BEN LE VERT FLUO CEST PA MALgrinning smiley
n
nah
18 janvier 2007 23:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca depend de quel course tu parles.


Moi quand je vais faire les courses a carrefour ou auchan pour acheter de quoi se nourrir je ne regardes pas les prix.


Par contre pour acheter des choses qui coutent plus ou moins cher comme les vetements je regardes un minimum.


smiling smiley


je sui soulagé par ta reponse cest exactement sa je ne regarde pas qd il sagit de courses comme a manger ou de la lessive je prend la marque de la télé et voila grinning smiley

Elle qui mange tout les 10 min grinning smiley zerma tu veut dire té riche c sa hein t'achete pas chez lidl evil zerma a la télé lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
18 janvier 2007 23:15
salam


depuis que tu gagne un salaire tu nous parle tout le tps d'argents , on dirai que t'as mal au coeur quand tu depense quelque part mdrrrr grinning smiley

mais bon tu n'a jamais caché ton amour pour l'argent tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/07 23:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
18 janvier 2007 23:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca depend de quel course tu parles.


Moi quand je vais faire les courses a carrefour ou auchan pour acheter de quoi se nourrir je ne regardes pas les prix.


Par contre pour acheter des choses qui coutent plus ou moins cher comme les vetements je regardes un minimum.


smiling smiley


je sui soulagé par ta reponse cest exactement sa je ne regarde pas qd il sagit de courses comme a manger ou de la lessive je prend la marque de la télé et voila grinning smiley


salam


zerma je prends les marques de la téléeye rolling smiley


réveille toi hbiba les marques de chez Lidl et Aldi ne passent pas à la téléeye rolling smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2007 23:16
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil


ben oui il fo bien ma chere nawal , nous navons pa les meme valeur toi ki prend le bus grinning smiley

salam

mdrr c vrai que je prefere quand meme le bus au taxievil

hmm pour répondre au sujetgrinning smiley je regarde toujours les prix quand j'achete bien que parfois je me permets de fermer les yeux et de faire comme si je n'avais rien vu(tm)


LOL tu serai pas un peu CREVARDE toi mdrrr tu regarde meme le prix pour la vaisselle pffffffffff
n
nah
18 janvier 2007 23:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Re salamsmiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
tu aurais dû trouvé mieuxevil
pourquoi tu la achété en vert fluo et ta honte de le mettre hein(tu voi de quoi je parlegrinning smiley)lol

mdrrr ben oui tu parle de mon s.. BEN LE VERT FLUO CEST PA MALgrinning smiley

mdrgrinning smiley ben prend le en orange la prochaine c encore mieux tu vas voir tu vas en attire plus evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
18 janvier 2007 23:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil


ben oui il fo bien ma chere nawal , nous navons pa les meme valeur toi ki prend le bus grinning smiley

salam

mdrr c vrai que je prefere quand meme le bus au taxievil

hmm pour répondre au sujetgrinning smiley je regarde toujours les prix quand j'achete bien que parfois je me permets de fermer les yeux et de faire comme si je n'avais rien vu(tm)


LOL tu serai pas un peu CREVARDE toi mdrrr tu regarde meme le prix pour la vaisselle pffffffffff


salam

mdrevil pour la vaisselle je prefere regarde la qualité des services rendustongue sticking out smiley mais apparemment la je peux pas compter sur toigrinning smiley...euh sur vous...evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2007 23:18
mdrrrrrrrr nah

doudou tu ma tuéeeeeeeeeeee je te promet que largent en réalité ne mobsède pa di tou mdrr

nawal ben jachete a auchan jai jamai di lidl pffffffff tes bete eye rolling smiley
n
nah
18 janvier 2007 23:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil


ben oui il fo bien ma chere nawal , nous navons pa les meme valeur toi ki prend le bus grinning smiley

salam

mdrr c vrai que je prefere quand meme le bus au taxievil

hmm pour répondre au sujetgrinning smiley je regarde toujours les prix quand j'achete bien que parfois je me permets de fermer les yeux et de faire comme si je n'avais rien vu(tm)


LOL tu serai pas un peu CREVARDE toi mdrrr tu regarde meme le prix pour la vaisselle pffffffffff


NariiiiOh c toi qui parle de crevarde pour 2€ ta mal au coeur (evil)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
18 janvier 2007 23:19
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Re salamsmiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
tu aurais dû trouvé mieuxevil
pourquoi tu la achété en vert fluo et ta honte de le mettre hein(tu voi de quoi je parlegrinning smiley)lol

mdrrr ben oui tu parle de mon s.. BEN LE VERT FLUO CEST PA MALgrinning smiley

mdrgrinning smiley ben prend le en orange la prochaine c encore mieux tu vas voir tu vas en attire plus evil

ma foi pkoi pas grinning smiley
j
18 janvier 2007 23:20
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr nah

doudou tu ma tuéeeeeeeeeeee je te promet que largent en réalité ne mobsède pa di tou mdrr


inconsciement il t'obséde ma ptite...smoking smiley, si ce n'est consciemment grinning smiley


je sais pas si tu te rend compte mais tu parles bcp d'argents c'est la premiere fois jvois ça de ma vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
18 janvier 2007 23:21
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ca se voit qu'il y en a qui travaillent icievil


ben oui il fo bien ma chere nawal , nous navons pa les meme valeur toi ki prend le bus grinning smiley

salam

mdrr c vrai que je prefere quand meme le bus au taxievil

hmm pour répondre au sujetgrinning smiley je regarde toujours les prix quand j'achete bien que parfois je me permets de fermer les yeux et de faire comme si je n'avais rien vu(tm)


LOL tu serai pas un peu CREVARDE toi mdrrr tu regarde meme le prix pour la vaisselle pffffffffff


NariiiiOh c toi qui parle de crevarde pour 2€ ta mal au coeur (evil)


salam


tas vu caeye rolling smileygrinning smiley

et apres elles nous fait croire qu'elle fait ses courses chez AUCHANgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2007 23:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr nah

doudou tu ma tuéeeeeeeeeeee je te promet que largent en réalité ne mobsède pa di tou mdrr


inconsciement il t'obséde ma ptite...smoking smiley, si ce n'est consciemment grinning smiley


je sais pas si tu te rend compte mais tu parles bcp d'argents c'est la premiere fois jvois ça de ma vie grinning smiley

mdrrrrrrrrr donc tu repond oui a ma question je sui un cas pathologik alors grinning smiley sad smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook