Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achater une télé plasma au Maroc ou le ramener de France?
b
12 août 2008 15:12
Bonjour,

Résidente en France, j'ai l'attention d'acquérir une télé plasma pour mon appart au Maroc. Aujourd'hui pour moins de 800 Euros on peut avoir des 42 pouces, excellent qualité prix en France. En revanche, au Maroc, je n'ai aucune idée des prix, trouve -ton des produits similaires à ceux de France (prix et qualité).
Pour info, au Maroc j'habite dans la région de Oujda, j'ai entendu qu'il y a un Marjane qui s'est ouvert , j'ai cherché leur numéro de téléphone pour me renseigner, leurs coordonnées sont introuvables. Si des personnes résidents à côté de ce Marjane peuvent me relever les références des plasma en 42 pouces (106 OU 107 cm) dispo dans les rayons de ce marjane ainsi que leur prix. Vous me serez d'une grande aide. ¨En France, j'avais retenu des modèles de marque SAMSUNG qui sont :
PS42Q96
PS42A456
PS42C96

Merci de votre aide
c
12 août 2008 16:57
Laisse tomber le Maroc, les télés sont hors de prix, prend la ici winking smiley
12 août 2008 17:15
Citation
bassssma a écrit:
Bonjour,

Résidente en France, j'ai l'attention d'acquérir une télé plasma pour mon appart au Maroc. Aujourd'hui pour moins de 800 Euros on peut avoir des 42 pouces, excellent qualité prix en France. En revanche, au Maroc, je n'ai aucune idée des prix, trouve -ton des produits similaires à ceux de France (prix et qualité).
Pour info, au Maroc j'habite dans la région de Oujda, j'ai entendu qu'il y a un Marjane qui s'est ouvert , j'ai cherché leur numéro de téléphone pour me renseigner, leurs coordonnées sont introuvables. Si des personnes résidents à côté de ce Marjane peuvent me relever les références des plasma en 42 pouces (106 OU 107 cm) dispo dans les rayons de ce marjane ainsi que leur prix. Vous me serez d'une grande aide. ¨En France, j'avais retenu des modèles de marque SAMSUNG qui sont :
PS42Q96
PS42A456
PS42C96

Merci de votre aide

Salam , 800 euros , cela fait 9000 dhs , je pense qu'a 10 000dhs tu trouveras un Lg EN 106CM trés répandu au Maroc...

Par contre si tu l'achéte en France et tu le passe à la douane , ils vont te faire payé les droits de douaneeye rolling smiley

Pour exemple , mon frére à acheté un frigo neuf en France pour la maison , il a du s'acquitté des droits de douane à Tanger de 140 euros= 1500 dhsOups

Donc , un conseil , prends le au Maroc , en plus tu auras la garantie sur place , pas comme si tu l'acheté en France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 août 2008 10:43
salam,

si vous voulez vous faire une idée : [www.microchoix.ma]
f
13 août 2008 11:27
au maroc c'est mieux
Enfin !!!!!
n
14 août 2008 10:01
salam au maroc c'est mieux pas d'ennuie pour le transport et à marjane tu trouve de tout et pour la garantie c'est mieux
z
15 août 2008 11:38
Citation
com2c a écrit:
Laisse tomber le Maroc, les télés sont hors de prix, prend la ici winking smiley

C'est totalement faux






Un conseil achète tout au maroc. les prix sont presque les mêmes et tu as une garantie sur place.
b
18 août 2008 10:50
je sais plus quoi faire tantôt, le Maroc c'est mieux tantôt c'est la France , tout ca me laisse perplexe à vrai dire, je pars au bled la mi-octobre inchallah, si je l'achéte ici il faut que je me décide rapidement car je compte l'acheter sur Internet ( les délais de livraisons sont parfois long).


Au Maroc, on me dit que la qualités des télé n'est pas bonne?? avis aux personnes qui ont déjà acheté un plasma au Maroc, êtes-vous satisfaits de votre télé??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook