Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat voiture
-
26 août 2012 22:13
Assalam 'Aleykum

Je suis en ce moment à la recherche d'une voiture et je n'y connais pas grand chose, donc j'ai un peu peur de tomber sur n'importe quoi.
Je me tourne vers ce forum non pas pour passer une annonce mais simplement pour avoir des petites idées concernant les voitures à ne surtout pas approcher, donc s'il y a des garagistes ou des connaisseurs sa m'aiderais beaucoup.
Par exemple je vois beaucoup de Citroën C3 pas très cher, quel est votre avis sur cette voiture ?
26 août 2012 23:43
Slm
Le prix des voitures français dégraisse vite fait les C3 sont des voiture fiable pas de grosse panne connu je te conseille la 1.6 HDI 92 est pas mal elle consomme pas beaucoup.. Il y a les Peugeot 207 qui sont également pas chere . Chez un garagiste tu aura la garanti de 3 mois .que tu n'a pas chez un particulier .
26 août 2012 23:43
Slm
Le prix des voitures français dégraisse vite fait les C3 sont des voiture fiable pas de grosse panne connu je te conseille la 1.6 HDI 92 est pas mal elle consomme pas beaucoup.. Il y a les Peugeot 207 qui sont également pas chere . Chez un garagiste tu aura la garanti de 3 mois .que tu n'a pas chez un particulier .
27 août 2012 10:26
salam
évite les citroen
elles vieillissent vite, un simple choc et la voiture devient très très moche
ne vous laissez pas berner
meme si elles sont équipées com les peugeot (PSA), franchement rien à comparer !!!!
27 août 2012 15:38
C quoi de cette critique n'importe quoi un simple choc tu parle de la batmobilr ..Citroën en général Pour quoi les saxo sont toujours côté ? Les xsara Picasso se vendent comme des petit pain en occasion je te parle même pas de la ds3 .. Explique moi pourquoi les petits taxi du Maroc roule tous en 205 Peugeot ? je te signale que la plate forme c3 et identique à la 207 ..moi je reste 100 français
-
28 août 2012 14:20