Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat de vetement sur internet
c
18 janvier 2007 23:49
est ce que quelqu'un a deja acheter des vetements sur internet??

est ce que la qualité est bonne?
19 janvier 2007 00:43
Non jamais
b
19 janvier 2007 09:22
oui moi sur vente privée .com
et franchement trés bien, le redoute aussi pas mal!!!!
contente toi de commander aux grandes enseignes et aux sites de confiances connus et reconnus par le






BOUCHE A OREILLE(tm)
I
19 janvier 2007 10:03
moi chez la redoute et pour le moment ça vasmiling smiley
Y
19 janvier 2007 11:28
moi vert baudet pour mes enfants j'en suis très satisfaite,
vente privée (délai parfois un peu long pour recevoir les articles mais prix interressants)
la redoute j'adore en + très rapide la livraison et les échanges aussi
cdiscount mais je n'ai jamais acheté de vêtements mais plutôt satisfaite de ce que j'ai pris....
19 janvier 2007 12:37
J'ai vu sur le site de venteprivée.com qu'il faut un parrain pour s'inscrire. Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir me parrainer svp?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Y
19 janvier 2007 13:21
Citation
karmaboss a écrit:
J'ai vu sur le site de venteprivée.com qu'il faut un parrain pour s'inscrire. Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir me parrainer svp?
avec plaisir envoie moi ton adresse mail et je te parrainesmiling smiley
H
19 janvier 2007 13:26
Alors moi j'ai déjà acheté sur la redoute, cdiscount, 3 suisses, quelle, vente privée, .... et pleins d'autre site j'ai jamais eu de souçi.
A
19 janvier 2007 14:48
c'est delicat pour les vetements mais si tu peux les changer en cas ou cela ne te plait pas,c'est bon pourquoi pas!

je n'ai pas acheté de vetements sur le web mais d'autre objets,les habits je prefere les choisir dans les boutiques,une fois j'avais fait la commande 2 fois avec les 3 suisses et j'ai ete decu,pas de la qualité mais la taille,apres je n'ai plus voulu renouveler l experience de peur d'etre decue encore.car sur le web on a pas d'endroit pour l essayage winking smiley

voila.
s
20 janvier 2007 11:03
aucun soucis pour la redoute parc contre quelle c'est de la merde
20 janvier 2007 11:08
Citation
col_asu a écrit:
est ce que quelqu'un a deja acheter des vetements sur internet??

est ce que la qualité est bonne?
Salam , pour la qualité , cela dépend de la marque que tu achétes, sinon pour ma part aucun problémethumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
20 janvier 2007 12:01
j'ai déjà acheté sur la redoute mais surtout vêtements pour enfants et pyjamas, c'est thumbs up en plus la livraison est très rapide (parfois sous 24h ça dépend si t'as choisi les articles disponibles immédiatement), en plus tu peux payer par carte bancaire en ligne, chèque ou espèces au moment de la livraison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook