Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat du Steampod
C
11 décembre 2016 16:41
Salam les filles,

Celles qui ont le lisseur steampod, vous l'avez commandé sur quel site? Y a plusieurs sites mais je ne sais pas quel site est sûr?

Merci
B
11 décembre 2016 19:16
Une amie à moi voudrait se le procurer mais c'est hyper cher donc on compte acheter un bas de gamme sur Aliexpress ptdr mais qui ressemble a l'original !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
11 décembre 2016 19:21
haha ah non je prefere un vrai. Sait on jamais. j ai vu sur un site il etait a 165 eur au lier de 200 quelques. Mais je sais pas si c fiable de commander la dessus.
B
11 décembre 2016 19:28
De quel site il s'agit ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
11 décembre 2016 19:56
celui ci: [m.lookfantastic.fr]
Citation
BlackSheep a écrit:
De quel site il s'agit ?
B
11 décembre 2016 20:40
Je ne saurais pas quoi te dire je ne connais pas ce site mais le steam pod est magnifique je trouve !

Regarde les avis des personnes qu'est qu'ils en pensent si il y en a plusieurs la j'ai pu apercevoir que les clients sont assez satisfaits ! Si il te tente vraiment saute le pas ! smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
11 décembre 2016 21:12
Bonjour.
Mon mari me l a offert pour mon anniv y a longtemps, il l a commandé sut le site de Darty pour surtout la garantie. Chez Darty la garantie est vraiment bien en cas de panne .. acheter un article de 200e sur net s il tombe en panne je sais pas comment ca marche apres.
Il l a paye 209e sur Darty. Il est vraiment super le steampod le blanc je l adore.
H
12 décembre 2016 01:06
Va sur Cdiscount c un bon site pas cher et avc les fêtes de Noël ya des reducs sur le steampod.
L
12 décembre 2016 16:43
Un steampod coûte environ 210€, prix public moyen constaté.
Prenez le en salon de coiffure pour une garantie fiable d'un an, car direct avec son représentant l'Oréal professionnel, et donc pas d'arnaques. Chez certains coiffeurs, il y a des promos.
M
19 décembre 2016 16:01
Salam ahleikom

Pour ma part je l'ai pris sur Amazon vendu par "Hairlando" à 206€ avec la crème et le sérum qui vont avec.
Je l'ai depuis près de 2 ans, j'ai déja fais marcher la garantie sans soucis.

J'avoue que ça fait cher le lisseur mais honnetement il en vaut le coup.D'ailleurs mes proches qui l'ont essayé sont du même avis.
20 décembre 2016 22:57
moi je les eu sur cdscount 170 euro

ps c mieux de prendre le 2 eme

le 1 es un peut lourd
et pour le transporter c pas facil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook