|
Mode & beauté
achat sur le site d'Etam
Auteur: chichi57000
Date: le 18 mai 2009 à 10h57
Salam,
Est ce vous avez déjà effectué des achats sur le site d'Etam? Si oui en êtes vous satisfaite? Il n'y a plus de magasin Etam dans ma ville et j'ai vue une belle robe sur le net, je vuex absolument l'acheter.
merci d'avance Re: achat sur le site d'Etam
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mai 2009 à 11h43
Salam oui j'en est déja fait, j ai toujours etait satisfaite ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: achat sur le site d'Etam
Date: le 18 mai 2009 à 16h58
Salam,
Lamyâa merci pour ta réponse. Je vais me lancer alors merci Re: achat sur le site d'Etam
Auteur: anngham
Date: le 18 mai 2009 à 16h58
t'as juste des frais de ports à payer sachant que c'est gratuit à partir d'une certaine somme (regarde sur le site)
tu reçois ton achat par colissimo comme n'importe quel colis, et non par point relais (dommaaaaaage) Re: achat sur le site d'Etam
Auteur: Jasmine85
Date: le 18 mai 2009 à 17h25
coucou chichi,
Je n'achète que sur le site ss pb, j'arrive mm à trouver des bons de réductions parfois d'ailleurs je pense que je peux te trouver moins 15% tu as deja lancé ta commande? Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères. Re: achat sur le site d'Etam
Date: le 18 mai 2009 à 17h30
Salam Jasmine,
non je n'ai pas encore lancé ma commande, en faite j'hésite entre 2 models. Re: achat sur le site d'Etam
Date: le 18 mai 2009 à 18h04
Citer: Merci, je viens juste de voir ta réponse, j'ai vue les frais de ports sont indiqué c'est 6€ pour la France. Re: achat sur le site d'Etam
Date: le 25 mai 2009 à 13h04
Salam,
J'ai reçu ma robe, c'est rapide il me manque plus qu'a la faire reprendre en bas et c'est bon. |